Ă€ ne pas confondre avec Camping.
Le camping est un projet de travaux publics à New Leaf. Un seul campement peut être construit et il ne peut être démoli après sa création. Il nécessite un espace de dégagement de 5 par 5 lors de sa construction et s'ajoute aux lots des dix villageois dans la ville du joueur. Il en coûte 59,800 XNUMX cloches à construire.
Un seul villageois non-résident aléatoire peut utiliser le camp. Le joueur peut interagir et jouer à des jeux avec le villageois en visite, un peu comme les campeurs d'été. Après une longue conversation, le joueur peut être en mesure de convaincre le villageois d'emménager dans sa ville, parfois par le biais d'un jeu de pierre-papier-ciseaux ou de charades.
- 1 Effet sur la ville
- 2 mini-jeux
- 2.1 Mini-jeu Ă 5 objets
- 2.2 Mini-jeu Ă objet unique
- 2.3 Trouver la reine
- 2.4 Devinez ce que j'ai mangé
- 2.5 Carte haute, carte basse
- 2.6 Fixateur de prix
- 2.7 À la pêche aux compliments
- 2.8 Gauche ou Droite
- 2.9 Mini-jeu d'objet de vente
- 2.10 Chasser l'As
- 2.11 Jeu de labyrinthe
- 3 articles exclusifs du camping
- 4
Effet sur la ville
Si une ville a neuf villageois et un camping si le joueur convainc un campeur d'emménager, le campeur occupera le dixième emplacement de la ville. Aucun villageois injustifié ne pourra emménager dans la ville d'un joueur s'il y a neuf habitants, à moins qu'ils ne soient StreetPassed dans la ville ou invités à camper.
Mini-jeux
Le titre des mini-jeux proposés par les villageois varie en fonction de la personnalité du villageois, mais les trois mini-jeux proposés par chaque villageois sont fondamentalement similaires. La participation aux jeux n'est pas obligatoire, et le villageois ne proposera pas de jouer à un mini-jeu si le joueur a un inventaire complet ou moins de 5,000 XNUMX cloches.
Le Feng Shui semble avoir un effet sur les mini-jeux. Le Feng Shui jaune semble augmenter le prix de l'achat et de la vente d'articles, et le Feng Shui vert ou rouge affecte les résultats du jeu. Avec un Feng Shui bas, les jeux sont souvent en faveur du Villageois. Avec un Feng Shui élevé, les jeux sont beaucoup plus équilibrés. Tous les pourcentages sur cette page supposent que les cotes sont justes.
Mini-jeu Ă 5 objets
Aussi connu sous le nom:
- Les meubles amusants de Turbo (nom du villageois) gratuits pour tous par des villageois arrogants
- Cost-a-Lot par les villageois normaux
- Five-Chance Furniture Frenzy par des villageois paresseux
- Tough Chances par des villageois grincheux
- Décision instantanée par des villageois pleins d'entrain
- Cinq Chances par Jock Villagers
- Excitant (nom du villageois) Jeu de hasard par des villageois suffisants
Le villageois a 5 meubles, et ils lui diront le nom du meuble et son prix attribué au hasard un par un. Le joueur peut soit acheter l'objet, soit passer et passer à l'objet suivant. Si le joueur passe sur le quatrième article, il est obligé d'acheter le cinquième.
Mini-jeu Ă objet unique
Aussi connu sous le nom:
- Trouvez la reine par des villageois arrogants
- Devinez ce que j'ai mangé par des villageois paresseux
- Carte haute, carte basse par des villageois grincheux
- Fixateur de prix par jock villageois
- PĂŞche aux compliments par des villageois pleins d'entrain
- Gauche ou Droite par les villageois normaux
Le joueur est informé de l'objet que le villageois possède avant d'accepter le jeu. Une fois que le joueur accepte de jouer, le villageois vend l'objet au joueur à un prix déterminé. Le prix est déterminé selon diverses méthodes :
Trouver la reine
Le campeur a trois cartes et le joueur doit deviner où se trouve la reine ou la bonne carte. Les choix sont à gauche, au milieu et à droite. Si le joueur devine correctement trois fois, les meubles seront donnés au joueur gratuitement, une fois sur deux le joueur devinera correctement le prix de l'article baissera.
Devine ce que j'ai mangé
Le villageois paresseux prendra une bouchée de fruit sans que le villageois ne le voie trois fois, chaque fois que le villageois doit deviner quel fruit il a mangé. Les deux seuls choix sont une pêche et une pomme. Si le joueur devine correctement trois fois, le pari sur les meubles sera remis au joueur gratuitement, chaque fois que le joueur devine correctement, le prix de l'article baissera.
Carte haute, carte basse
Un campeur grincheux demande au joueur s'il veut lui acheter un meuble. Si le joueur accepte l'offre du campeur, il cachera la bonne carte en haut ou en bas pendant trois tours. Le joueur devinera quelle carte est la bonne. Chaque fois que le joueur le devine correctement, le prix de l'article baisse, s'il est deviné correctement trois fois, l'article est offert gratuitement.
Fixateur de prix
Un villageois sportif parie sur l'un de ses objets. Ensuite, le campeur pense à un nombre compris entre 1 et 8. Plus la supposition du joueur est proche du nombre que le campeur a choisi, plus le prix sera bas. Si le joueur devine correctement le nombre exact, il sera donné gratuitement.
Chercher Ă recevoir des compliments
Une campeuse pleine d'entrain proposera de vendre l'un de ses objets au joueur. Le campeur demandera au joueur de les complimenter. C'est un jeu à trois tours, il y a deux séries de trois choix et une série de deux choix. Le joueur doit choisir un compliment qui plaira au campeur, et chaque estimation correcte fera baisser le prix de l'article.
Gauche ou Droite
Un villageois normal propose de vendre un de ses objets. Le campeur tiendra une fleur dans son dos et le joueur aura trois tours pour deviner dans quelle main la fleur est tenue. Si le joueur devine correctement trois fois, l'objet sera remis au joueur gratuitement, une fois sur deux. devine correctement le prix de l'article va baisser.
Mini-jeu d'objet de vente
Aussi connu sous le nom:
- Chase the Ace par des villageois arrogants
- Jeu de labyrinthe par des villageois normaux
Le villageois sélectionne au hasard un objet dans l'inventaire du joueur et demande au joueur de le lui vendre. Si le joueur est d'accord, il jouera à un mini-jeu pour décider du prix de vente.
Chasser l'As
Le campeur aura des cartes en main. Le joueur essaiera de deviner lequel est l'as ou la bonne carte. Plus le joueur devine correctement, plus le prix que le campeur achètera l'article au joueur sera élevé.
Jeu de labyrinthe
Le campeur a un livre de coloriage plein de labyrinthes. Chaque labyrinthe a trois chemins colorés, mais un seul chemin mènera à la sortie. Le joueur doit deviner quel chemin est correct. Dès que le joueur devine correctement, le villageois achètera l'objet en fonction du labyrinthe dans lequel se trouve le joueur ; le premier labyrinthe signifie plus de cloches, le dernier signifie moins.
Articles exclusifs du camping
Le joueur peut recevoir des objets exclusifs des campeurs du camping de sa ville.
- Sac Ă dos
- Feu
- Kayak
- Sac de couchage
- Planche de surf
- PoĂŞle au propane
- Batterie de cuisine pour feu de camp
Ce qui suit ne peut ĂŞtre obtenu qu'Ă partir d'un campeur dans un igloo.
- Marmite
- Campfire
- RĂ©chaud de camping
- Grillades de poisson
- Fumeur
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