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    Boule de neige géante + éclair

    Boule de neige géante + éclairListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Un deck beatdown de compétence moyenne où vous faites boule de neige votre géant, ou contre-attaquez après avoir défendu.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 12 Arène requise : Pic gelé (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Géant: L'unité offensive principale de ce deck. Associez-le au Lightning, car ils sont bien utilisés ensemble. Magicien de glace : Une unité défensive contre les éclaboussures. Son travail consiste à ralentir les unités attaquantes afin que vos tours puissent les tuer, permettant à votre sorcier de glace de continuer pour une contre-attaque. Le journal: Un sort polyvalent qui est principalement utilisé pour éliminer les essaims. Si votre adversaire possède un Goblin Barrel, utilisez The Log exclusivement pour lui. Vous pouvez remplacer cette carte par des Flèches si vous n'avez pas la Bûche. Tour de l'Enfer : Supprime les unités de santé élevée (vous pouvez la remplacer par une pierre tombale, mais cela dépend de la méta). Si les joueurs utilisent plus de chars, utilisez des tours infernales, mais si les joueurs utilisent plus de barbares d'élite, utilisez alors Tombstone. Foudre: Le sort le plus important de ce deck, car il peut tuer la plupart des canons en verre, étourdir les tours Inferno et infliger des dégâts décents aux tours Arena. Esprits du Feu : Des explosifs bon marché qui sont principalement utilisés pour éliminer les serviteurs ou les gobelins. Associez-les à la Valkyrie et ils détruiront presque toutes les poussées. Valkyrie : Un mini-char défensif utilisé pour éliminer les essaims, les canons en verre, les barbares d'élite et le cimetière. Archers: Les archers sont votre principale source de défense aérienne, car leur portée et leurs dégâts leur permettent d'ébrécher les unités aériennes à distance. Puisqu'il y en a 2, vous pouvez diviser la poussée avec les archers ou les diviser pour vous défendre contre les unités anti-éclaboussures.

    Stratégie

    • Assurez-vous de placer le géant derrière la tour du roi pour créer de l'élixir, car la foudre coûte 6 élixir. Parfois, dans certaines situations, vous pouvez utiliser votre Giant pour tanker quelques coups tandis que vos autres troupes peuvent tuer les troupes ennemies.
    • Assurez-vous que la foudre peut frapper une tour de la couronne et deux autres unités ou bâtiments.
      • Afin de tirer le meilleur parti de votre foudre contre une carte Inferno, attendez 3 secondes après que la carte Inferno se soit verrouillée sur quelque chose d'important, puis lancez rapidement la foudre avant que la carte Inferno puisse atteindre son maximum de dégâts.
    • Si votre adversaire a trois mousquetaires ou une carte Inferno, conservez votre éclair exclusivement pour lui lorsque vous poussez avec votre géant ou pour vous défendre contre eux s'ils traversent vos défenses.
    • Si votre adversaire a des sorts à dégâts élevés comme la foudre, assurez-vous de garder une certaine distance entre votre tour Inferno, vos troupes et votre tour Crown.
    • Si votre adversaire a un miroir et un tonneau gobelin, utilisez des esprits du feu pour éliminer le premier tonneau gobelin, car il est fort probable que le tonneau gobelin miroir aura des gobelins de niveau supérieur qui peuvent survivre à un esprit du feu.
    • N'utilisez pas Valkyrie en attaque. Ne l'utilisez que lorsqu'elle est encore en vie après avoir défendu une poussée, vous pouvez donc vous préparer à une contre-poussée.
      • Si votre adversaire a beaucoup de canons en verre derrière un tank, utilisez une Valkyrie et un Fire Spirits pour les éliminer rapidement avant que les dégâts combinés des canons en verre ne tuent la Valkyrie.
    • Si votre adversaire a des serviteurs ou une horde de serviteurs, conservez vos Esprits du feu exclusivement pour les serviteurs lorsqu'ils sont du côté de votre adversaire (à moins qu'ils n'aient un miroir et un tonneau gobelin).
    • Si votre adversaire a Cimetière, utilisez votre Valkyrie exclusivement pour son Cimetière.
    • Conservez toujours le journal pour les essaims lorsque votre géant est en attaque. Si votre adversaire utilise un deck d'appâts Princess Goblin Barrel, faites pression sur lui avec une Valkyrie et conservez votre The Log pour le Goblin Barrel. Si tout espoir est perdu, vous pouvez utiliser The Log contre un Cimetière une fois qu'il a accumulé un peu de Squelettes.
    • Si vous ne voulez utiliser aucune de vos cartes contre des cartes comme Goblin Gang, Mega Minion, Skeleton Army ou d'autres cartes similaires, utilisez Ice Wizard ou Archers, car ils sont plus que capables de tuer des essaims faibles.

    Substitution

    Giant: Il n'y a pas de remplacement pour le Giant



    Ice Wizard : vous pouvez remplacer Ice Wizard par Electro Wizard

    Le journal : vous pouvez remplacer le journal par des flèches.

    Tour Inferno : Vous pouvez remplacer la Tour Inferno par Tesla.

    Lightning: Il n'y a pas de substitution pour le Lightning

    Esprits de feu : vous pouvez utiliser Ice Spirit ou Mega Minion

    Valkyrie : Vous pouvez remplacer Valkyrie par Dark Prince

    Archers : Vous pouvez remplacer les Archers par Dart Goblin ou Musketeer

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    LavaLoon : Ce deck est correct contre LavaLoon car il existe de nombreuses cartes anti-aériennes qui peuvent abattre le ballon. La tour Inferno peut facilement éliminer le Lava Hound et les Lava Pups, les archers peuvent faire de gros dégâts au ballon et aux Lava Pups, tandis que le Ice Wizard peut tout ralentir. Si vous savez que votre adversaire a une carte à dégâts élevés ou étourdissant/gelant, placez votre Tour Inferno au milieu de l'arène afin que le sort Éclair ne touche pas à la fois votre Tour Inferno et Crown. Cependant, lorsque vous utilisez ce placement, méfiez-vous des bandits ou des méga chevaliers, car ils peuvent sauter par-dessus la rivière et se diriger directement vers votre tour et l'assistant électro peut étourdir et paralyser votre tour Inferno du côté de votre adversaire. 6/10

    Trois mousquetaires : ce deck est décent contre les trois mousquetaires car il y a une quantité décente de compteurs contre les trois mousquetaires, tels que Valkyrie + Fire Spirits et Lightning. Assurez-vous d'utiliser la foudre exclusivement contre les trois mousquetaires et assurez-vous que le sort de foudre ne cible pas un bélier de combat, car le bélier de combat et ses barbares peuvent absorber tous les dégâts de la foudre, laissant les trois mousquetaires indemnes. 7/10


    PEKKA : Ce deck est faible contre PEKKA puisque le PEKKA peut facilement éliminer le Géant et ses unités de soutien. Bien que la Tour Inferno puisse arrêter le PEKKA en attaque, il y a très peu de choses que vous puissiez faire contre un PEKKA en défense. Essayez d'utiliser Lightning pour détruire lentement la Crown Tower de votre adversaire tout en vous défendant constamment contre les poussées ennemies. Si le joueur PEKKA a une carte d'étourdissement/gel ou une carte Inferno, gardez-les distraits assez longtemps pour que votre tour Inferno puisse éliminer le PEKKA.  4/10


    Golem : ce deck est bon contre les decks Golem puisque la Tour Inferno peut facilement éliminer le Golem tandis que la Valkyrie peut s'occuper des unités de soutien. Cependant, les utilisateurs de Golem apportent toujours une carte qui peut retarder la tour Inferno, alors assurez-vous d'espacer votre tour Inferno et les troupes de votre tour Crown. Si la Valkyrie ne peut pas gérer les troupes de soutien, vous pouvez soutenir la Valkyrie avec des Esprits du Feu. Méfiez-vous si votre adversaire possède également une carte Inferno, car il pourra fondre à la fois votre tour Inferno en attaque dans le cas d'un dragon et votre géant en défense. 7/10

    Géant : ce deck est bon contre les decks Géant car les decks Géant fonctionnent de manière très similaire aux decks Golem. La seule différence est que le Géant est plus faible, donc le tuer sera plus facile que de tuer un Golem, mais il est aussi moins cher donc il pourrait potentiellement être soutenu avec plus de soutien que le Golem donc s'il y a trop de troupes de soutien derrière le Géant vous devriez associer la Valkyrie avec Fire Spirits. Comme d'habitude, gardez votre Tour Inferno bien défendue et méfiez-vous des cartes Inferno de l'ennemi, s'il en a. 8/10


    Gagner des decks

    Mortier : ce deck est puissant contre les decks Mortier car la santé élevée du géant peut contenir des coups de mortier et n'est pas distrait par les autres troupes. Utilisez des archers pour soutenir le géant, car lorsque le géant distrait le mortier et poursuit le mortier, il ignore toutes les troupes, ce qui signifie qu'il peut perdre rapidement la santé des troupes à DPS élevé comme le Mini PEKKA 8/10

    X-Bow : Ce deck est fort contre les decks X-Bow car les decks X-Bow et les decks Mortier se jouent de manière très similaire. Cependant, le X-Bow a plus de santé et de DPS que le mortier mais ne fait pas de dégâts d'éclaboussure, vous devrez donc peut-être dépenser plus d'élixir pour défendre un X-Bow. 8/10


    Ponts d'appâts

    Zap Bait: Ce deck est décent contre Zap Bait, car Fire Spirits, Valkyrie et Ice Wizard sont bons contre les troupes d'essaim. Le Log ne doit être utilisé que pour le Goblin Barrel. Normalement, votre adversaire placera un contre à votre Géant ou des troupes de soutien au milieu de l'Arène ou près du pont, donc si vous savez que votre adversaire utilise des essaims pour contrer votre poussée, vous pouvez utiliser des Esprits de Feu derrière le Géant. 6/10

    Log Bait: Ce deck est fort contre Log bait car contrairement à l'appât Zap, ce deck a de nombreux compteurs pour les essaims au sol et les troupes fragiles telles que Valkyrie et Fire Spirits. Comme Zap Bait, gardez votre The Log exclusivement pour leur baril de gobelins. 7/10

    Ponts vélo

    Hog Cycle: Ce deck est faible contre Hog Cycle car la stratégie principale de ce deck consiste à créer une forte poussée et un utilisateur de Hog cycle peut simplement vous précipiter avec un combo Hog bon marché. Même si Inferno Tower peut facilement arrêter le Hog Rider, il s'agit d'un échange d'élixir négatif et il ne se prépare pas pour une contre-poussée. Le mieux que vous puissiez faire est d'essayer de créer une poussée massive contre laquelle l'utilisateur du cycle Hog aura du mal à se défendre. 4/10

    Bridge Spam: Ce deck est décent contre le spam Bridge, car Valkyrie peut facilement éliminer le Bridge Spam Combo en raison de sa santé élevée et de ses dégâts par éclaboussures. Le journal est utile pour arrêter le bélier de combat et pousser un peu plus loin le bandit et la sorcière de la nuit. 5/10

    Cycle Miner : Ce deck pourrait rencontrer quelques problèmes contre le cycle Miner car ce deck n'a pas de bons compteurs pour Miner, à l'exception de Valkyrie qui est un commerce d'élixir négatif. Essayez d'utiliser le sort de foudre pour ébrécher lentement la tour de la couronne de l'adversaire tout en essayant d'éviter le moins de dégâts possible en utilisant la Valkyrie contre le combo Miner Poison. 4/10

    Cycle de fusée : ce deck est faible contre Cycle de fusée car Tornado et Ice Wizard peuvent ralentir la poussée géante tandis que la fusée peut être utilisée pour endommager la tour de la couronne ou pour éliminer une énorme poussée que vous accumulez. Vous perdrez également contre le match contre les dégâts des puces, car Rocket fait plus de dégâts que Lightning. 2/10

    Ponts de contrôle

    Royal Giant Furnace : Ce deck est puissant contre Royal Giant Furnace car le géant est excellent pour absorber les dégâts du four tandis que la tour Inferno peut rapidement faire fondre le Royal Giant. Ice Wizard peut ralentir les vagues d'Esprits du Feu de la Fournaise tandis que les Archers et les Esprits du Feu peuvent s'occuper de toute petite unité de distraction essayant de distraire la Tour Inferno du Géant Royal. 7/10

    Graveyard Poison : Ce deck est puissant contre Graveyard Poison puisque Valkyrie est le meilleur contre pour Graveyard Poison. Assurez-vous de conserver votre Valkyrie exclusivement pour le poison du cimetière et essayez toujours de contre-attaquer après avoir défendu une poussée de cimetière. 8/10

    Splashyard: Ce deck est un peu plus faible contre Splashyard car de nombreuses troupes de soutien dans ce deck sont faibles pour éclabousser, mais ce deck est capable de se défendre contre un deck Splashyard car Valkyrie peut fermer le cimetière tandis que vous pouvez utiliser le Giant pour tanker et distraire le unités anti-éclaboussures pendant que vous utilisez vos archers pour éliminer les unités anti-éclaboussures. 7/10

    Miner Poison: Ce deck est décent contre Miner Poison en tant que Valkyrie et arrête le combo Miner Poison tout en poussant avec le géant, vous pouvez utiliser le sort Lightning pour éliminer les troupes Inferno comme Inferno Tower et Inferno Dragon. 5/10

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