Bloquer Tigrou est un mini-jeu présenté à Rabbit's House dans le bois de 100 acres dans Kingdom Hearts et sa version Final Mix. Il est jouable après avoir obtenu la deuxième page déchirée (généralement après Monstro) et l'avoir retournée dans le livre dans la maison de Merlin à Traverse Town. Le personnage joueur reçoit un fragment de mithril en récompense après l'avoir terminé, avec succès ou non. Atteindre un score de 150 ou plus fait également partie des conditions requises pour recevoir la capacité Cheer plus tard.
L'objectif est de bloquer Tigrou autant de fois que possible, tout en économisant le plus de carottes (quinze) possible, le tout dans un délai d'une minute. Tigrou sautera au hasard d'une carotte à l'autre, et une carotte est considérée comme partie s'il atterrit dessus deux fois. Tigrou peut être bloqué en se tenant sous lui lorsqu'il atterrit, ce que vous pouvez faire manuellement en courant. Mais, il est généralement à la fois trop difficile à prévoir et trop rapide à bloquer, surtout lorsqu'il saute de l'autre côté du terrain.
C'est là qu'intervient la commande "Rush", qui, contrairement à "Pooh's Hunny Hunt", est essentielle pour obtenir un score élevé. La commande Rush n'est disponible que lorsque vous vous tenez suffisamment près d'une carotte non enterrée et, lorsqu'elle est utilisée, Sora se précipitera automatiquement vers la carotte sur laquelle Tigrou a essayé d'atterrir en dernier. Cela signifie que vous devez le chronométrer uniquement pour « Rush » lorsqu'il a déjà sauté, le faire à temps conduira à ce que sora bloque correctement Tigrou. Notez que 'Rush' n'est pas infaillible et peut parfois échouer. À la fin, le nombre total de fois où vous l'avez bloqué est multiplié par le nombre de carottes conservées pour votre score final.
Procédures pas à pas pour Kingdom Hearts
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