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    Bélier de mineur 3M

    Bélier de mineur 3MListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Un super deck que j'ai trouvé sur youtube. Ce deck est F2P, car il n'a qu'un seul légendaire (mineur) et absolument aucune épopée. En outre, il a beaucoup de potentiel d'appâtage de sorts.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Écureuil magique Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Trois Mousquetaires: Votre principale condition de victoire. Séparez toujours vos mousquetaires. Collecteur d'élixir : Le collecteur d'élixir est une carte intéressante : vous dépensez de l'élixir lorsque vous n'en avez pas besoin, de sorte que lorsque vous en avez besoin, vous en aurez plein. d'après les suggestions de la vidéo et de mon expérience personnelle, placer des collectionneurs d'élixir dans le double élixir est en fait une bonne chose. Oh, et cela peut aussi amorcer un lourd sort. Bélier de combat : Votre deuxième condition de victoire. peut protéger vos mousquetaires de la foudre, et les barbares continueront à tanker même après la destruction du bélier lui-même. Golem de glace : Un super mini tank. Ses dégâts de mort + zap peuvent tuer des gobelins et des sbires (en gros, c'est comme l'esprit de glace + zap, sauf que c'est un petit risque à haute récompense (l'esprit de glace laissera parfois 1-2 sbires en vie)) Gang de gobelins : Une belle défense. Ils ne peuvent pas être tués par un zap de niveau égal, les gobelins lances peuvent frapper l'air et ils peuvent également être excellents en attaque. Horde de serviteurs : Vos principaux sauveurs des PEKKA et des méga chevaliers. Peut être génial en attaque. Mineur: Votre troisième condition de victoire. Il s'agit d'une troupe de collectionneurs Anti-princesse et Anti-élixir. vous pouvez également l'envoyer pour qu'il s'attaque à un sorcier agaçant ou pour distraire un bourreau de votre poussée. Zapper : Les enfers, les essaims et les troupes qui chargent ne posent aucun problème à cause du zap. vous pouvez également l'utiliser pour recibler une troupe ou une tour si, par exemple, vous avez foiré votre timing de mineur.

    Stratégie

    • La règle d'or des collectionneurs d'élixirs : Ne placez pas votre collecteur d'élixir à moins d'avoir 9-10 élixir. Si vous placez un collecteur d'élixir alors que vous n'avez que 6-7 élixirs, vous n'aurez aucun élixir pour la défense, et toute attaque de votre adversaire prendra probablement votre tour.
    • Si vous n'avez pas de collecteur d'élixir dans vos 5 premières cartes et que votre adversaire ne fait rien, vous pouvez diviser vos mousquetaires pour voir ce qu'il a, et probablement infliger des dégâts mineurs/majeurs.
    • Les trois mousquetaires sont un jeu d'esprit : séparez toujours vos mousquetaires. votre adversaire essaiera presque toujours de tuer les 2 mousquetaires, alors soutenez le 1 mousquetaire avec un bélier de combat (et un golem de glace), et soutenez vos 2 mousquetaires (s'ils sont vivants) avec un mineur (ou un golem de glace si vous ne l'avez pas fait) t le mettre après le bélier de combat). les deux poussées sont vraiment dangereuses, et votre adversaire ne sera généralement pas en mesure de défendre les deux voies sans dommage.
    • si votre adversaire vous a attaqué et que vous avez défendu avec une horde de serviteurs, vous pouvez le contrer en plaçant un mineur, un golem de glace ou un bélier de combat. S'ils n'ont que le zap, ou seulement la bûche, vous prendrez probablement au moins la moitié de leur tour.
    • Ice golem + zap est votre synergie anti-gobelin/sbire pour l'offensive.
    • continuez toujours à déposer des collecteurs d'élixir. Dans ce deck, l'élixir est TOUT. (ne pas oublier le règle d'or des collectionneurs d'élixir)
    • si votre adversaire place un golem ou un PEKKA derrière sa tour, poussez agressivement l'autre voie. Vous avez de très grandes chances d'infliger des dégâts massifs, et même si vous ne le faites pas, vous garderez l'élixir de vos adversaires bas (et probablement attirerez les troupes qu'ils voulaient placer derrière leur tank)
      • vous pouvez diviser vos mousquetaires pour que 2 mousquetaires attaquent le golem et que l'autre s'éloigne. de cette façon, vous pouvez défendre ET attaquer votre adversaire. cela endommagera/détruira leur tour pour le coût d'endommagement/démolition de votre tour, ou vice versa, votre adversaire peut essayer de défendre complètement votre poussée, il n'aura donc ni élixir ni troupes pour soutenir son char.
    • vous pouvez placer 3 mousquetaires d'un côté UNIQUEMENT si vous savez que votre adversaire ne peut pas vous punir pour cela. ne placez trois mousquetaires d'un côté que si votre adversaire ne possède aucun des éléments suivants : sorts mi-lourds ou synergies de sorts (poison, roquette, boule de feu + zap etc. (exclusions : foudre, boule de feu solitaire)), armée de squelettes (bien que vous pouvez le tuer avec zap), squelette géant, PEKKA ou méga chevalier.
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