"Génère trois gobelins n'importe où dans l'arène. Ça va être une course palpitante, les gars !
La carte Goblin Barrel est déverrouillée depuis le Barbarian Bowl (Arène 3). C'est un sort qui lance un tonneau depuis la tour du roi du joueur. À l'impact, le baril s'ouvre et engendre trois gobelins. Une carte Goblin Barrel coûte 3 Elixir à déployer.
- Comme le dit la description, le Goblin Barrel peut être lancé n'importe où, permettant aux joueurs d'attaquer ou d'achever des bâtiments qu'ils ne peuvent pas atteindre. Cependant, il est facilement contré par des sorts de dégâts et des troupes de dégâts de zone en raison de leurs faibles points de vie.
- C'est une bonne idée de mettre un tank dans la même voie que votre Goblin Barrel, comme un golem de glace ou une valkyrie afin que la tour princesse adverse se verrouille sur le tank, permettant aux trois gobelins de se connecter plusieurs fois.
- Ce n'est pas une bonne idée de laisser un Goblin Barrel seul car il fera presque deux fois plus de dégâts à une Crown Tower qu'une Rocket de niveau équivalent pour la moitié du coût d'Elixir.
- Au niveau du tournoi, lorsque le canon est placé au centre d'une tour princesse, les gobelins poignardent une tour couronne sept fois, infligeant 693 dégâts. Cela entraînera également la séparation des gobelins engendrés de tous les côtés de la tour, ce qui les rendra plus difficiles à vaincre pour les unités de splash.
- Lorsqu'un tonneau gobelin est placé au centre d'une tour de la couronne, les gobelins se regroupent et sont rapidement poussés vers l'extérieur. C'est pourquoi les unités de dégâts de zone toucheront parfois les trois gobelins avant qu'ils ne soient séparés, comme une Valkyrie placée de manière préventive.
- Les gobelins du Goblin Barrel ont des dégâts par seconde élevés, mais des points de vie faibles. S'il est tanké par une troupe à points de vie élevés qui distrait la tour de la Couronne et toutes les unités en défense, le Goblin Barrel peut infliger des dégâts extrêmement importants en un laps de temps relativement court.
- Comme les gobelins ont de faibles points de vie, ils peuvent être éliminés assez rapidement par les Crown Towers. Lorsque vous utilisez un Goblin Barrel pour attaquer une King's Tower, les tours restantes doivent être distraites par une autre unité, de peur que les Goblins ne soient vaincus rapidement.
- Bien que l'emplacement principal du Goblin Barrel se trouve directement au centre d'une Princess Tower, il existe d'autres emplacements qui varient en termes de praticité.
- Jouer un tonneau gobelin 3 tuiles au-dessus d'une tour princesse ressemble beaucoup à un tonneau placé au centre de celle-ci. Cela peut faire en sorte que certaines bûches ou barils barbares joués trop loin en avant manquent un ou plusieurs des gobelins, leur permettant d'infliger des dégâts sournoisement. Cependant, cela ne fonctionne pas en 2v2 en raison de l'augmentation de la largeur de la King Tower tirant les Gobelins.
- Un autre emplacement pour le Goblin Barrel est une tuile sur le côté de la tour. Si le joueur place un baril barbare au centre de sa tour, la faible largeur du sort lui fera manquer un gobelin, le laissant poignarder la tour deux fois. C'est aussi beaucoup plus punitif si l'adversaire devine le mauvais côté, car les trois gobelins resteront en vie plus longtemps. Cependant, cela est inefficace contre The Log car il touchera toujours les 3 gobelins.
- Placer un tonneau gobelin directement devant la tour peut être efficace si l'adversaire joue ses pions contre le tonneau plus en arrière. Les gobelins apparaîtront plus rapidement et obtiendront peut-être une série de coups de couteau sur la tour avant d'être vaincus.
- Contre un collecteur d'élixir placé dans le coin arrière du côté de l'adversaire, jouer le tonneau au coin même de l'arène peut être très efficace si vous savez que l'adversaire n'a que des essaims pour contrer le tonneau, car ils ne pourront pas les jouer au-dessus des gobelins, leur permettant d'empêcher la génération d'au moins 3 élixirs.
- Si la tour King de l'ennemi est faible en santé, envoyez le Goblin Barrel devant la tour car la plupart du temps, l'adversaire placera ses unités ou ses sorts à l'arrière de la tour.
- Le Goblin Barrel peut forcer l'adversaire à utiliser ses sorts, permettant au joueur de fourmiller son adversaire avec des cartes telles que l'armée des squelettes et la horde de serviteurs. Cependant, cette stratégie peut se retourner contre vous si l'adversaire a des troupes de dégâts d'éclaboussure, un autre sort d'éclaboussure ou un miroir. Si le joueur possède un miroir, il peut à nouveau envoyer un baril gobelin de niveau supérieur à la tour, le forçant à réagir avec des compteurs moins efficaces. Un tonneau de gobelins miroir est très mortel lorsque les gobelins se trouvent au moins un niveau au-dessus de la tour de la couronne, car cela obligera ladite tour de la couronne à tirer trois coups pour les vaincre, ce qui permettra aux gobelins d'infliger beaucoup plus de dégâts s'ils sont ignorés.
- Lorsqu'il contrecarre le Goblin Barrel, le joueur ne doit pas réagir de manière excessive et jouer une carte à coût élevé à moins qu'il ne soit sûr de pouvoir transformer ladite carte en une contre-attaque, puisque le Goblin Barrel ne coûte que 3 Elixir.
- Des sorts comme Rocket et Lightning ne sont pas pratiques à utiliser contre un Goblin Barrel car il s'agit à la fois d'un échange d'élixir négatif et ne peut pas toucher tous les Goblins. Cependant, si le joueur défenseur est en avance dans un match et que sa tour est en mauvaise santé, il peut utiliser ces sorts pour vider un baril dans les dernières secondes d'un match.
- Certains sorts tels que Zap ne battront pas instantanément les gobelins lorsqu'ils sont également nivelés, donc une tour de princesse subira des dégâts. Ceci est suffisamment important pour le détruire complètement au cours d'un match si c'est la seule carte jouée pour contrer le Baril. La livraison royale, le baril barbare et la bûche battent complètement le baril gobelin pour un échange d'élixir neutre ou positif.
- Le long temps de déploiement de la livraison royale signifie que le défenseur doit être prêt à réagir dès que le baril est lancé depuis la tour du roi adverse. Il est utile de savoir quelle tour ils voudront attaquer et quand ils auront leur Goblin Barrel en main, afin que la livraison puisse être survolée directement au-dessus de la Princess Tower et libérée immédiatement.
- La bûche est le meilleur contre-baril gobelin. Un journal de niveau 9 vaincra les gobelins en dessous du niveau 13, ce qui signifie que le journal est un compteur fiable dans les normes de tournoi et sur le ladder.
- Le baril barbare a une largeur légèrement plus courte que la bûche, ce qui signifie qu'il peut ne pas toucher les trois gobelins contre certains emplacements décalés. Par exemple, si le baril est placé sur le côté de la tour princesse et que le baril barbare est placé sur la tuile centrale derrière la tour, les gobelins les plus à l'extérieur éviteront d'être renversés et recevront un coup de couteau. Par conséquent, l'utilisateur doit soyez plus vigilant que s'ils utilisaient The Log. Il fait également moins de dégâts, donc les gobelins 2 niveaux ci-dessus survivront.
- Les flèches sont le contre-point le plus fiable contre le baril gobelin en raison de sa grande zone d'effet, et les flèches de niveau 9 peuvent vaincre les gobelins de n'importe quel niveau étant donné que les trois vagues atterrissent.
- Une tornade placée 2 tuiles à gauche/droite (selon l'endroit où le baril gobelin vole) du milieu de la tour du roi, 1 seconde avant que le baril gobelin n'atterrisse non seulement empêchera tous les dégâts des gobelins, elle s'activera également la Tour du Roi.
- Une boule de feu fera le travail quel que soit le niveau des gobelins, mais c'est un échange d'élixir négatif. Ne l'utilisez que lorsque vous êtes sûr que votre adversaire n'aura pas de cible prioritaire pour Fireball, comme Magic Archer.
- Si le joueur n'a pas de sorts, des essaims tels que l'armée de squelettes et le gang de gobelins pourront annuler les dégâts. Lorsqu'ils sont joués derrière la tour princesse, les deux couvriront toutes les positions à l'exception des tuiles avant.
- Le meilleur contre-sort non-sort à un Goblin Barrel est Fire Spirit. Son large rayon de dégâts de zone et sa capacité aux gobelins à un coup lui permettent de refuser tous les placements de Goblin Barrel pour un échange d'élixir positif de 2. Ses points de vie sont également suffisamment élevés pour que des sorts comme Zap ou Giant Snowball ne puissent pas le tirer en un coup, ce qui en fait son attaque difficile à éviter même lorsqu'il est correctement prédit. Il est recommandé d'appâter cette carte avant de jouer le Goblin Barrel (comme en attaquant avec d'autres essaims).
- Une Valkyrie placée une tuile au-dessus du coin inférieur extérieur d'une tour princesse peut attraper deux gobelins dans son élan et ne laisser les gobelins obtenir qu'un coup sur la tour. La Valkyrie peut être placée légèrement à l'avance et toucher les trois Gobelins en raison de sa première vitesse d'attaque très rapide.
- De bons résultats peuvent être obtenus avec des troupes qui peuvent tirer sur les gobelins ; comme le bûcheron. Ces compteurs sont quelque peu situationnels et dépendent de ce que le joueur a d'autre pour contrer les Goblin Barrels, car l'adversaire peut lancer ses Goblin Barrels n'importe où.
- Les unités à distance ne sont pas affectées par le placement car tant que les trois gobelins sont à portée, le résultat sera toujours le même. Les archers, les mousquetaires, les sorciers et autres unités à distance empêchent tous les coups sauf deux sur la tour princesse du joueur, et un gobelin à fléchettes ne laisse que trois coups sur la tour. Dans certaines situations, le joueur peut souhaiter que le tank des troupes à distance tire quelques coups des gobelins afin d'éviter davantage de dégâts aux puces.
- Placer un lanceur derrière une tour de princesse éliminera les trois gobelins avec le bon timing. Le Bowler devrait terminer son temps de déploiement juste au moment où les Gobelins apparaissent. Tout comme The Log and Arrows, un Bowler standard de tournoi peut vaincre tous les gobelins sauf les niveaux 13 et 14. Relâchez-le une fois que l'ombre du Goblin Barrel passe devant la Princess Tower de l'ennemi. Si l'adversaire essaie de mélanger son placement, le Bowler écrasera quand même les Gobelins. Il peut ensuite être utilisé pour construire une contre-poussée. Cela peut également être fait avec Hunter, mais ne fonctionne pas si l'adversaire mélange son placement.
- En raison d'un mécanisme d'attaque similaire et d'un potentiel de contre-poussée, le bourreau peut remplacer le lanceur. Il peut détruire deux gobelins d'un coup et le baril obtiendra deux coups de couteau sur une tour princesse.
- Il existe une technique précise pour que les dégâts d'apparition du Mega Knight touchent les trois gobelins, à condition que le baril soit placé au centre de la tour princesse. Le Mega Knight doit être déployé juste au moment où l'ombre du Goblin Barrel traverse la rivière, et les trois Goblins seront immédiatement détruits. Le Mega Knight doit être placé sur la tuile du milieu de n'importe quel côté de la Princess Tower.
- Un adversaire habile peut noter de quel côté le défenseur laisse tomber son Mega Knight, et décaler son Baril d'une tuile opposée à son emplacement et faire manquer les trois Gobelins au Mega Knight. Cela peut être prédit à son tour, mais il est important de noter que le Mega Knight coûte 7 Elixir contre 3. alternative moins risquée à la prévention des dommages.
- L'Electro Wizard est également capable de frapper les trois gobelins avec ses dégâts de spawn en le plaçant peu de temps après que le baril ait traversé la rivière (environ 2-3 tuiles après). Contre un Goblin Barrel solitaire, cela n'empêche aucun dommage supplémentaire par rapport à simplement réagir à l'endroit où les Goblins se séparent puis à le déployer. Cependant, si les gobelins sont pris en charge par une autre unité et qu'il y a une autre unité sur la carte qui peut attaquer les gobelins, frapper les trois avec les dégâts d'apparition peut potentiellement les éliminer plus rapidement, bien que cela soit très situationnel.
- Les troupes d'essaims volantes telles que les chauves-souris ou les sbires peuvent être efficaces lorsqu'elles sont placées directement au-dessus de l'atterrissage du baril gobelin, car elles détruiront les gobelins en toute sécurité sans être contre-attaquées.
- Une stratégie offensive efficace consiste à jouer une princesse au pont après avoir envoyé un baril gobelin à la tour princesse de l'adversaire. L'adversaire sera probablement distrait par le canon et permettra à la princesse de se verrouiller sur la tour de la princesse, et comme il ne peut pas toucher les deux avec un seul sort, il devra choisir lequel choisir.
- Le Goblin Barrel a été ajouté avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 11/1/16, une mise à jour d'équilibrage a réduit le niveau des gobelins générés de 1. Avant l'équilibrage, un baril de gobelins de niveau maximum pouvait engendrer des gobelins de niveau 14, soit 2 niveaux de plus que le niveau maximum à l'époque.
- Le 19/2/16, une mise à jour de l'équilibre a réduit les dégâts d'impact de la tour de la couronne du baril gobelin de 20 %.
- Le 21/6/16, une mise à jour d'équilibrage a réduit le temps d'apparition des gobelins à 1 seconde (au lieu de 1.2 seconde).
- Le 4/7/16, la mise à jour des tournois a réduit le coût de l'élixir du baril gobelin à 3 (au lieu de 4), augmenté son temps d'apparition des gobelins à 1.2 s (au lieu de 1 s) et supprimé ses dégâts d'impact.
- Avant la mise à jour de mai 2016, le Goblin Barrel était capable d'invoquer des gobelins de niveau 13 alors que le niveau maximum de la carte Goblins était de 12. La sorcière était capable de faire de même avec ses squelettes.
- Le 12/12/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit les dégâts des gobelins de 6%.
- Le 2/7/18, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des gobelins de 1%. Cela visait à corriger une incohérence avec les Minions qui ne pouvaient pas éliminer les gobelins en deux coups au même niveau.
- Le 6/5/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit le temps de déploiement des gobelins libérés du canon gobelin à 1.1 s (au lieu de 1.2 s).
- Le Goblin Barrel est l'une des 1 cartes qui engendre des troupes n'importe où dans l'Arène, les autres étant le Mineur, le Cimetière et le Goblin Drill.
- La jambe d'un autre gobelin dépasse du baril sur l'image de la carte.
- Le Goblin Barrel a le plus petit rayon de tous les sorts avec un rayon de 1.5.
- Une publicité officielle pour le Goblin Barrel représente 4 gobelins venant du Barrel au lieu de 3.
- Le Goblin Barrel est l'une des 8 cartes associées aux Goblins, les autres étant Spear Goblins, Goblin Gang, Dart Goblin, Goblin Giant, Goblin Drill, Goblin Cage et Goblin Hut. C'est le seul Sort associé aux Gobelins.
- Lorsqu'ils sont déployés sur la rivière, les gobelins se disperseront vers les bords les plus proches de la rivière.
- Le Goblin Barrel fait l'objet d'un Emote.
- Lorsqu'un Goblin Barrel planté au centre est joué, la Princess Tower attaquera le gobelin le plus intérieur en premier.
Coût
|
Rayon
|
Type
|
Rareté
|
3 |
1.5 |
Épeler |
Épique
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
1.1 secondes |
Très rapide (120) |
0.5 (Mêlée : courte) |
Sol |
x3 |
Sol
|
Niveau
|
Points de vie gobelins
|
Dégâts gobelins
|
Dégâts gobelins par seconde
|
6 |
126 |
75 |
68
|
7 |
139 |
82 |
74
|
8 |
152 |
90 |
81
|
9 |
167 |
99 |
90
|
10 |
184 |
109 |
99
|
11 |
202 |
120 |
109
|
12 |
222 |
132 |
120
|
13 |
244 |
145 |
131
|
Navigation sur les pages Web
|
Cartes
|
Général:
|
À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
|
Cartes de troupe
|
Commun
|
Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
|
Bleu
|
Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
|
Épique
|
Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
|
LĂ©gendaire
|
Mineur • Princesse • ​​Méga chevalier • Magicien de glace • Dragon de l'enfer • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
|
Cartes de sorts
|
Commun
|
Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
|
Bleu
|
Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
|
Épique
|
Baril Barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
|
LĂ©gendaire
|
La bûche • Cimetière
|
Cartes de construction
|
Commun
|
Canon • Mortier • Tesla
|
Bleu
|
Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
|
Épique
|
X-Bow • Exercice gobelin
|
Bataille
|
Notions de base
|
Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
|
Modes
|
Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
|
Crown Towers
|
Tour du Roi • Tours de la Princesse
|
gameplay
|
Notions de base
|
Coffres • Trophées • Expérience • Esports
|
Social
|
Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
|
Devises
|
Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
|
Fonctionnalités
|
Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
|
|
Navigation sur les pages Web
Cartes
|
Général:
|
À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
|
Cartes de troupe
|
Commun
|
Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
|
Bleu
|
Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
|
Épique
|
Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
|
LĂ©gendaire
|
Mineur • Princesse • ​​Méga chevalier • Magicien de glace • Dragon de l'enfer • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
|
Cartes de sorts
|
Commun
|
Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
|
Bleu
|
Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
|
Épique
|
Baril Barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
|
LĂ©gendaire
|
La bûche • Cimetière
|
Cartes de construction
|
Commun
|
Canon • Mortier • Tesla
|
Bleu
|
Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
|
Épique
|
X-Bow • Exercice gobelin
|
Bataille
|
Notions de base
|
Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
|
Modes
|
Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
|
Crown Towers
|
Tour du Roi • Tours de la Princesse
|
gameplay
|
Notions de base
|
Coffres • Trophées • Expérience • Esports
|
Social
|
Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
|
Devises
|
Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
|
Fonctionnalités
|
Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
|
Cartes Général À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder Cartes de troupes Larbins communs • Archers • Chevalier • Lance gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons squelettes • Esprit du feu • Chauves-souris • Recrues royales • Géant royal • Esprit de glace • Gang de gobelins • Barbares d'élite • Horde de minions • Esprit électro • Baril squelette • Coquins • Pétard rare Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat Bébé dragon épique • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Dragon électro • Géant électro • Gardes • Bowler • Bourreau • Charrette à canon Mineur légendaire • Princesse • ​​Mega Knight • Magicien de glace • Dragon de l'enfer • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Royal Ghost • Magic Archer • Bandit • Night Witch • Lum berjack • Mère sorcière • Cartes de sort de pêcheur Flèches communes • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale Boule de feu rare • Roquette • Tremblement de terre • Guérison du baril barbare épique •
Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade Légendaire La bûche • Cartes de construction de cimetière Canon commun • Mortier • Cage de gobelin rare Tesla • Pierre tombale • Tour infernale • Cabane de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Épique de hutte barbare X-Bow • Goblin Drill Battle Basics Basics of Battle • Cartes • Elixir • Arènes • Modes d'événements Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist Crown Towers King's Tower • Princess Towers Principes de base du jeu Coffres • Trophées • Expérience • Esports Social Clans • Guerres de clan • Amis • Bataille amicale • Jetons d'échange • Émoticônes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I Devises Or • Gemmes • Star Points • Boutique de fonctionnalités d'objets magiques • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes