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    Barbares d'élite

    Barbares d'élite

    « Génère une paire de barbares de niveau supérieur. Ils sont comme des barbares ordinaires, seulement plus durs, meilleurs, plus rapides et plus forts.

    La carte Elite Barbarians est déverrouillée depuis le Hog Mountain (Arène 10). Il engendre 2 barbares à cible unique, de mêlée, plus forts et plus rapides avec des points de vie modérément élevés et des dégâts très élevés. Une carte Elite Barbarians coûte 6 Elixir à déployer.


    Stratégie

    • Les barbares d'élite sont plus fiables en tant que carte défensive transformée en contre-attaque, en particulier contre les chars et les troupes qui sont à un coup par une paire de barbares d'élite, comme un mousquetaire. Cela leur permet de pousser pour un coût moindre que s'ils étaient simplement joués au pont (6 Elixir pour contrer 4, mais l'utilisateur aura deux Elite Barbarians presque indemnes en contre-attaque).
    • Puisqu'ils apparaissent par paires, ils peuvent être utilisés pour la poussée fractionnée, avec 1 barbare d'élite sur chaque voie, donnant à votre adversaire une pression pour les défendre tous les deux.
    • Leurs points de vie et leurs dégâts élevés en font des chars décents pour d'autres troupes, comme les archers.
    • Bien que les barbares d'élite aient des dégâts élevés par seconde, leur santé est médiocre, donc presque tous les essaims peuvent le contrer pour un échange d'élixir positif. Un golem de glace avec n'importe quelle autre carte de support à dégâts élevés (par exemple les serviteurs) peut facilement abattre les barbares d'élite.
    • Les unités Splash comme le Bomber, Valkyrie et Dark Prince sont incroyables pour contrer les barbares d'élite lorsqu'elles sont associées à des squelettes ou à l'esprit de glace, détournant les dégâts de votre compteur. La même chose peut être dite pour les puissants canons en verre comme le Mini PEKKA et le Lumberjack. Ces petites troupes peuvent également être protégées par Ice Golem.
    • Le PEKKA et le Mega Knight sont de bons contres aux barbares d'élite, bien qu'ils entraînent un échange d'élixir négatif. Ils peuvent les abattre eux-mêmes de manière fiable en utilisant leurs puissants dégâts et leur santé, même sans l'aide d'une tour de princesse, bien qu'ils soient généralement lourdement endommagés.
    • Par rapport aux barbares ordinaires, ils ont des statistiques et des capacités offensives plus élevées. Cependant, le nombre de barbares d'élite est de 2, tandis que les barbares sont de 5. Par conséquent, ils font moins de dégâts combinés que les barbares ordinaires et sont moins efficaces en défense en raison de leur nombre inférieur. Cependant, les barbares d'élite sont moins sensibles aux dégâts des éclaboussures (une boule de feu de même niveau ne leur tirera pas un seul coup) en raison de leurs points de vie individuels plus élevés.
    • Les barbares d'élite sont déverrouillés dans une arène supérieure (Hog Mountain), ce qui signifie que les barbares peuvent être obtenus plus tôt et être mis à niveau plus facilement pour une utilisation dans des batailles d'échelle.
    • En raison de leur vitesse de déplacement rapide, les barbares d'élite peuvent être utilisés pour repousser des troupes plus lentes comme la Valkyrie, créant une excellente synergie; la Valkyrie élimine les essaims tandis que les Barbares d'élite anéantissent les troupes de tankistes.
    • Si l'adversaire a peu d'élixir ou si vous savez que le compteur de l'adversaire pour les barbares d'élite est hors de rotation, vous pouvez vous précipiter sur une voie avec des barbares d'élite. Leur vitesse de déplacement rapide leur permet d'atteindre rapidement la Crown Tower et laisse peu de temps à l'adversaire pour réagir. Cependant, il est conseillé d'avoir un sort de dégâts prêt car les essaims bon marché ne feront qu'une bouchée des barbares d'élite.
    • Lancer de la rage sur les barbares d'élite peut être encore plus mortel, car cela amplifie leur vitesse de déplacement déjà rapide, ce qui les rend encore plus difficiles à réagir. Malgré les avantages, cette stratégie peut laisser au joueur un énorme déficit d'élixir, car ce combo est toujours sensible à l'essaim. Pour cette raison, jumeler les barbares d'élite avec le bûcheron peut être tout aussi efficace car la vitesse de frappe rapide du bûcheron aidera les barbares d'élite à prendre soin de petits essaims, et lorsque le bûcheron meurt, son effet de rage rendra les barbares d'élite beaucoup plus dangereux . Cela peut toujours être risqué car cela peut laisser le joueur avec un déficit d'élixir encore plus grand bien sûr, car le bûcheron coûte 2 élixir de plus.
    • Un combo infâme est Elite Barbarians et Fire Spirit. L'esprit du feu dissuade les essaims adverses, éliminant rapidement toute tentative d'arrêter les barbares d'élite. Ils infligent également des dégâts considérables à la Tour s'ils l'atteignent. Puisque l'Esprit du Feu est plus rapide que les Barbares d'Elite, il doit être placé derrière les Barbares d'Elite pour les pousser et s'assurer qu'il cible les mêmes troupes que les Barbares d'Elite. Cependant, il peut toujours être arrêté par un combo mini tank + essaim. Cela peut également donner à l'adversaire une valeur de sort décente.
    • Si le chronométrage est parfait, les barbares d'élite peuvent contrer complètement un méga chevalier et repartir avec 1 barbare d'élite en pleine santé. Pour ce faire, les barbares d'élite doivent apparaître directement au-dessus du Mega Knight afin qu'ils se séparent, annulant les dégâts de zone du Mega Knight.
    • Un mouvement à haut risque et à haute récompense consiste à envoyer rapidement des barbares d'élite au début d'une partie dès que vous avez 6 élixirs. Cela peut être fait plus rapidement en appuyant deux fois sur l'écran pour ignorer l'animation affichant l'arène, permettant au joueur d'accéder plus rapidement à ses cartes. C'est encore plus efficace lorsque leur meilleur compteur n'est pas en rotation, car ils auront moins d'élixir pour le cycler.
    • Une fusée peut détruire complètement les barbares d'élite pour un échange d'élixir neutre. Cependant, en raison de leur mouvement rapide, associé au temps de déplacement lent de la fusée, il peut être difficile et risqué de l'utiliser avec succès. Alternativement, vous pouvez utiliser Lightning pour paralyser les barbares d'élite et 1 carte de soutien.
    • Des mini-chars tels que Knight, Ice Golem et Valkyrie peuvent attirer les barbares d'élite au centre, permettant aux deux tours de les réduire pour un échange d'élixir positif.
    • Tirer les barbares d'élite avec une pierre tombale est un excellent moyen de bloquer les barbares d'élite, en particulier avec les squelettes qu'il engendre. Si votre adversaire se défend contre vos barbares d'élite avec une pierre tombale, placez une tuile de sort Zap 1 sous la pierre tombale et lancez-la au moment où la pierre tombale est détruite. Les squelettes engendrés seront détruits et les barbares d'élite se dirigeront rapidement vers la tour de la couronne sans distraction.

    Histoire

    • La carte Elite Barbarians a été ajoutée au jeu le 25/11/16.
    • Le 15/12/16, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les points de vie des barbares d'élite de 19 %, les dégâts de 14 % et augmenté leur vitesse de frappe à 1.4 s (au lieu de 1.5 s).
    • Le 23/1/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des barbares d'élite de 4.4%, les dégâts de 4% et a réduit leur vitesse de frappe à 1.5 s (au lieu de 1.4 s).
    • Le 19/4/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des barbares d'élite de 4% et a retardé leurs attaques initiales de 0.1 seconde.
    • La mise à jour du 20/6/18 a déplacé l'arène pour débloquer les barbares d'élite de l'arène royale (arène 7) à Hog Mountain (arène 10).
    • Le 3/6/19, une mise à jour d'équilibre a augmenté les dégâts des barbares d'élite de 18%, mais a augmenté leur vitesse de frappe à 1.7 s (au lieu de 1.5 s).
    • Le 1/7/19, une mise à jour du « Règlement » a augmenté la portée des barbares d'élite de 1 à 1.2 (maintenant classée comme Mêlée : Moyenne).
    • Le 2/6/20, une mise à jour d'équilibre a donné aux barbares d'élite un nouveau décalage de déploiement de 0.1 les uns par rapport aux autres.
    • Le 3/11/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit la vitesse des barbares d'élite de Très rapide à Rapide, réduit leur vitesse de frappe à 1.5 s (au lieu de 1.7 s), augmenté leurs points de vie de 14 % et augmenté leurs dégâts de 5.5 % ( résultant en une augmentation d'environ 20 % du DPS). Leur première vitesse d'attaque a également été réduite à 0.5 seconde (au lieu de 0.7 seconde)
    • Le 30/3/21, une mise à jour d'équilibrage a réduit la vitesse de frappe des barbares d'élite à 1.4 s (au lieu de 1.5 s) et leur première vitesse d'attaque à 0.4 s (au lieu de 0.5 s).
    • Le 7/4/21, une interruption de maintenance a augmenté la première vitesse d'attaque des barbares d'élite à 0.5 s (au lieu de 0.4 s).
    • Le 7/6/21, une mise à jour d'équilibre a augmenté la portée de vue des barbares d'élite à 6 cases (au lieu de 5.5).

    Trivia

    • Les barbares d'élite ressemblent aux barbares de niveau 6 dans Clash of Clans ; Les barbares d'élite améliorés avec des points étoiles ressemblent aux barbares de niveau 7 dans Clash of Clans.
    • Les casques qu'ils portent peuvent être une référence au casque de fer que porte le Dragonborne dans Elder Scrolls V: Skyrim, qui est l'un des casques les plus emblématiques du jeu.
    • C'est 1 des 4 cartes qui viennent par paires, les autres étant les Archers, les Dragons Squelettes et les Wall Breakers.
    • Le son qu'ils font lors du déploiement est comme celui du Royal Giant mais avec un ton plus profond. Leurs sons d'attaque ressemblent à ceux des barbares ordinaires, mais avec une tonalité plus profonde également. S'ils sont sous l'effet du sort Rage, leurs sons d'attaque correspondront presque à la hauteur des barbares.
    • Les barbares d'élite en mode Touchdown portent des casques de football américain au lieu de leurs casques habituels.
    • La description de la carte fait référence à la chanson de Daft Punk, "Harder, Better, Faster, Stronger".
    • C'est l'une des 5 cartes associées aux barbares, les autres étant le bélier de bataille, la cabane barbare et le baril barbare.
    • Ironiquement, les barbares ordinaires peuvent fermer les barbares d'élite pour un commerce d'élixir positif, car les barbares sont plus nombreux que les barbares d'élite.

    Données statistiques

    Barbares d'élite Barbares d'élite
    Coût
    Barbares d'élite
    Vitesse de frappe
    Barbares d'élite
    Vitesse
    Barbares d'élite
    Temps de déploiement
    Barbares d'élite
    Autonomie
    Barbares d'élite
    Target
    Barbares d'élite
    Compter
    Barbares d'élite
    Transports
    Barbares d'élite
    Type
    Barbares d'élite
    Rareté
    Barbares d'élite
    6 1.4 secondes Rapide (90) 1 secondes Mêlée : Moyenne Sol x2 Sol Troupe Commun
    Niveau
    Barbares d'élite
    Points de dommage
    Barbares d'élite
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Barbares d'élite
    Dommage par seconde
    Barbares d'élite
    1 524 150 107
    2 576 165 117
    3 634 181 129
    4 696 199 142
    5 765 219 156
    6 838 240 171
    7 922 264 188
    8 1,011 289 206
    9 1,110 318 227
    10 1,220 349 249
    11 1,341 384 274
    12 1,472 421 300
    13 1,619 463 330
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