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    Bûcheron

    BûcheronListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    J'ai fait ce deck à partir d'un tas de synergies différentes et cela m'a placé assez haut dans l'échelle. J'utilise ce deck depuis longtemps maintenant. Ce deck porte le nom du combo Bûcheron et Ballon car il est assez méta. Ce deck est bon contre la plupart des decks et peut même être utilisé pour surpasser les decks de compteurs durs s'il est utilisé correctement. Ce deck nécessite un style de jeu agressif et dépend assez fortement des échanges d'élixir positifs et des contre-poussées. La seule vraie faiblesse de ce deck est qu'il est relativement difficile à mettre à niveau pour les joueurs F2P mais heureusement, il est beaucoup plus facile d'obtenir des cartes légendaires en faisant des guerres de clans.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : ElliotCR Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Méga chevalier : Utilisez le Mega Knight pour vous aider à soutenir vos poussées en tant que tank ou unité défensive en raison de ses dégâts de spawn. Après avoir été utilisé pour défendre une poussée, placez un Dragon Inferno juste derrière pour soutenir le Mega Knight. Dragon de l'Enfer : À utiliser avec Mega Knight après avoir défendu. Le Dragon Inferno fait fondre les chars qui contrent le Mega Knight tels que le Valkyrie et le Knight. Bûcheron: Placez-le devant le ballon pour le tanker afin qu'il puisse laisser tomber le sort de rage que le ballon peut utiliser pour prendre rapidement des tours. Ballon: Utilisez le ballon comme condition de victoire principale car il inflige de gros dégâts par seconde et peut rapidement dévaster les tours de la couronne. Placez le Bûcheron devant le Ballon pour qu'il puisse utiliser le sort Rage qui est largué. Assistant électro : Utilisez l'Electro Wizard pour contrer Sparky, Inferno Dragon et Inferno Tower avec votre Mega Knight. Après avoir défendu avec l'Electro Wizard, vous pouvez envoyer un Miner pour le tanker car l'Electro Wizard peut réinitialiser et étourdir les attaques. Soyez prudent avec Sparky en attaque, car Sparky tuera très probablement l'Electro Wizard avant de pouvoir l'attaquer, alors assurez-vous de zapper le Sparky afin que l'Electro Wizard puisse le vaincre en toute sécurité. Mineur: Utilisez le Miner comme tank pour l'Electro Wizard. Le mineur peut également être utilisé pour se défendre contre des unités telles que le bébé dragon et la princesse. Il pourrait également être utilisé pour faire des dégâts de puces sur les tours de l'adversaire. Boule de feu: Utilisé pour repousser les unités et détruire les unités à distance telles que le sorcier, le mousquetaire, le sorcier de glace ou la mère sorcière. Zapper : Utilisez le Zap pour réinitialiser les Infernos et Sparky. Zap peut également être utilisé pour détruire des essaims terrestres et aériens tels que l'armée des squelettes et les chauves-souris.

    Stratégie

    - Utilisez Mega Knight comme défense contre des unités telles que Wizard et Musketeer, puis placez un Inferno Dragon derrière lui comme support.



    - Utilisez Bûcheron et Ballon ensemble pour prendre facilement des tours. Assurez-vous d'avoir une boule de feu en cycle en cas d'essaims aériens tels que Minion Horde et d'unités à distance telles que le mousquetaire et le sorcier.

    - Si vous savez que l'adversaire a une carte Inferno ou un Sparky, utilisez l'Electro Wizard pour soutenir le Mega Knight afin que le Mega Knight ne fonde pas.

    - Si vous perdez Elixir, vous pouvez cycler Miner et cela forcera une réaction de votre adversaire.

    - Utilisez Zap avec précaution car il peut réinitialiser les unités ainsi que détruire les essaims.


    Situations:

    Contre le PEKKA Bridge Spam, essayez de jouer à votre Mega Knight une fois que vous en avez éliminé l'Electro Wizard afin de pouvoir utiliser librement le Dragon Inferno pour soutenir le Mega Knight contre le PEKKA

    Contre Log Bait, utilisez l'Electro Wizard à bon escient car il peut réinitialiser la Tour Inferno s'ils l'utilisent pour contrer votre Mega Knight ou Balloon en attaque. S'ils ont déjà utilisé leur Rocket, vous pouvez placer votre Ballon sans vous inquiéter.

    Contre 2.6 Hog Cycle, utilisez le Mega Knight autant que possible pour contrer le Hog Rider car vous pouvez créer d'énormes contre-poussées.

    Contre X-Bow, utilisez judicieusement le Mega Knight et le ballon, car votre adversaire peut rapidement revenir à un autre X-Bow et prendre une tour sans compteur approprié. Si vous êtes un peu en retard et que le X-Bow est verrouillé sur votre tour, vous pouvez utiliser le Zap ou l'Electro Wizard pour le réinitialiser et attaquer vos troupes.


    Si votre adversaire place Elite Barbarians + Rage sur le pont, n'hésitez pas à faire apparaître le Mega Knight juste au-dessus d'eux afin que les Elite Barbarians soient repoussés et ciblent le Mega Knight.


    Si vous voyez un bébé dragon traverser la rivière, placez un dragon infernal pour contrer le bébé dragon, puis placez un méga chevalier devant pour une contre-poussée.

    Lorsque vous voyez que votre adversaire a placé tous ses pions aériens, vous pouvez en toute sécurité Lumberloon le pont car votre adversaire aura du mal à revenir en arrière.

    Lorsque vous savez que votre adversaire a des cartes Inferno ou Sparky, vous pouvez faire apparaître un Electro Wizard pour les contrer afin que votre Mega Knight ait plus de valeur. Soyez prudent avec Sparky, alors assurez-vous de le zapper car il pourrait éliminer l'Electro Wizard avant même qu'il ne puisse attaquer le Sparky.


    Lorsqu'un adversaire place un X-Bow près du pont, placez un Mega Knight à proximité afin qu'il puisse sauter sur le X-Bow, réduisant considérablement les dégâts potentiels.

    Si votre adversaire joue d'abord Golem ou Electro Giant, Lumberloon sur la voie opposée puis se concentre sur la défense avec le Dragon Inferno.

    Vous pouvez utiliser le Mega Knight, l'Electro Wizard et le Lumberjack pour contrer un Hog ​​Rider qui traverse le pont.

    Vous pouvez utiliser le mineur pour vous défendre contre des unités telles que la princesse, la valkyrie et le sorcier.

    Si vous voyez des recrues royales traverser le pont, placez un méga chevalier au milieu des deux tours de princesse afin qu'il puisse aider à éliminer toutes les troupes de votre adversaire.


    Ne spammez pas tout sur une voie et contre-poussez au lieu de simplement attaquer directement.



    En Élixir Unique :


    Assurez-vous de ne pas placer des unités coûteuses comme le Mega Knight car votre adversaire peut rapidement punir la voie opposée. Dans les 2 premières minutes du match, faites plus de défense que d'attaque sinon cela pourrait se terminer par une défaite. Utilisez des cartes comme Electro Wizard et Miner car ce sont des cartes moins chères à utiliser. Si vous voulez Lumberloon en élixir simple, vous devez attendre que votre adversaire place une carte afin que vous soyez moins déficitaire en élixir que si vous veniez de placer Lumberloon seul.


    En Double Elixir :


    C'est le moment où ce deck brille vraiment, vous pouvez commencer les poussées en défendant d'abord, puis en plaçant les unités de soutien vers le bas. Vous pouvez également librement Lumberloon car vous ne serez pas puni aussi facilement. Vous pouvez également placer un combo Mega Knight et Inferno Dragon lorsque le moment est venu. Lorsque vous prenez une tour, assurez-vous de commencer à défendre car votre adversaire pourrait commencer à pousser fort.


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