C'est mon histoire, et tu n'en fais pas partie.
Auron à HadèsAuron est un personnage qui apparaît dans Kingdom Hearts II, originaire de Final Fantasy X.
Contenu
- 1 Personnalité
- 2 Apparence physique
- 3 Histoire
- 3.1 Kingdom Hearts II
- 3.1.1 première visite
- 3.1.2 Deuxième visite
- 3.1 Kingdom Hearts II
- 4 capacités
- 5 Origin
- 6
Personnalité
Auron est du type fort et silencieux. Il ne parle que si nécessaire, mais quand il le fait, il prononce des paroles de sagesse. Il apparaît comme un guerrier strict et pragmatique avec un esprit sec. En tant que « Gardien », Auron consacre sa vie à protéger ceux qui sont dans le besoin, faisant passer les affaires des autres avant les siennes sans se soucier de son propre bien-être.
Ses expériences de sa vie mortelle ont renforcé son esprit. Homme d'une détermination et d'une loyauté inébranlables envers ceux qu'il protège avec une sagesse éclairante, Auron est considéré par ses pairs comme un excellent modèle plus que digne du rôle de Gardien.
Apparence physique
Auron ressemble beaucoup à son incarnation originale de Final Fantasy X dans sa jeunesse, mais avec une tenue moins complexe et sans la bouteille "nog" sur sa hanche gauche. Auron porte un haori rouge sang avec une doublure bleue, maintenu fermé par une sangle épaisse, noire et bleue avec deux ceintures brunes enroulées autour. Auron met son bras gauche devant son haori, donnant l'impression que son bras est en écharpe. Bien que dans Final Fantasy X, il retire son bras d'ici plusieurs fois, il ne le fait jamais dans Kingdom Hearts II. Il y a une épaulette brune sur son épaule gauche qui est finement décorée de motifs beige, vert et bleu, ainsi qu'un ornement perlé qui y pend.
Il porte un pantalon et des chaussures noirs, ces derniers ayant des lanières brunes et un placage de métal triangulaire les ornant. Auron porte également une chemise noire avec un col gris particulier avec des bretelles brunes entrecroisées qui sont suffisamment hautes pour couvrir sa bouche. Ses cheveux courts sont gris foncé et hérissés, et il semble avoir une légère barbe sur le menton. Il y a une grande cicatrice sur la moitié droite du visage d'Auron et sur son œil, qui est constamment fermé en conséquence. Son œil gauche est de couleur ambrée. Auron brandit son arme de départ de Final Fantasy X, le "Katana" (nommé "Battlefields of War" dans Kingdom Hearts II), bien qu'il ait plus en commun avec l'épée fictive zanbatou qu'un katana.
Notre Histoire
Kingdom Hearts II
Première visite
Le rôle d'Auron est assez similaire à celui de Cloud dans Kingdom Hearts, dans le sens où Hadès les envoie tous les deux tuer Hercule. Hadès devient de plus en plus frustré dans ses tentatives pour vaincre Hercule, puisque le héros bat tous les adversaires que le Seigneur des Morts lui lance. À la suggestion de Pete qu'il « envoie quelqu'un déjà mort et lui évite les ennuis », Hadès décide de faire sortir la « mère de tous les méchants ». Il se rend dans le donjon le plus profond des Enfers et convoque Auron, lui proposant de le laisser sortir s'il tue Hercule.
Auron refuse et l'insulte, lui disant avec dérision que "C'est mon histoire, et tu n'en fais pas partie". Hadès, enragé, l'attaque juste au moment où Sora entre et le groupe s'échappe, combattant des légions de Heartless et de Cerberus en cours de route. Sur le chemin, Sora complète les compétences de combat d'Auron et demande s'il est un héros, bien qu'Auron nie être un héros. Il demande à Sora s'il a besoin d'un tuteur, mais Sora refuse poliment. Peu de temps après avoir échappé à Cerberus, Auron disparaît.
Deuxième visite
Auron se révèle être le dernier concurrent de la Coupe Hadès par Hercule. Lorsque Sora a tenté de lui parler, Auron dit qu'il doit les vaincre et expier ses crimes, cela embrouille suffisamment le groupe pour le suivre. Sora et Donald assistent alors à une conversation entre Hadès et Auron dans laquelle Hadès demande son crime. En réponse, Auron dit que c'était parce qu'il existait. Quand Hadès a dit à Auron non seulement de vaincre Hercule, mais aussi de se débarrasser de "trois amis intrusifs" (Sora, Donald et Dingo), Auron refuse de faire en sorte qu'Hadès scelle ce qui reste du libre arbitre d'Auron dans une poupée et l'oblige à combattre Hercule dans le Colisée des Enfers.
Sora entre dans le monde souterrain à la recherche de la poupée. Pendant ce temps, Auron a failli vaincre Hercule, l'épinglant sous Battlefields of War. Cependant, quelques instants après, Sora ramène la poupée, rétablissant son libre arbitre. Auron a ensuite rejoint Sora et le groupe pour aider à vaincre Hadès. Par la suite, il a décidé de voyager dans le monde souterrain pour écrire sa propre histoire, accordant à Sora la Guardian Soul Keyblade avant de partir.
Auron est vu pendant le générique redevenir des pyreflies (l'essence de l'âme d'une personne dans Final Fantasy X) après avoir assisté à la restauration de l'Olympus Coliseum.
Capacités
Auron est naturellement un personnage physique avec une petite poignée de capacités de soutien, dont deux pour restaurer ses PM. Il attaque très rapidement, sautant dans les airs pour frapper les ennemis, et son Limit Break est très puissant. Auron a un emplacement d'armure, aucun emplacement d'accessoire et deux emplacements d'objet. Ses capacités sont les suivantes :
- Cloison: Attaque les ennemis dans les airs.
- Eau curative: Restaure les HP du groupe.
- MP Rage: Restaure MP lorsqu'il est attaqué.
- Député Hâte: Augmente le taux de restauration des MP.
- Une fois de plus: Garantit que 1 HP est conservé après avoir été touché par une attaque combo.
- Limite automatique: Règle la commande de réaction sur Limite, si une Limite a été équipée.
- Overdrive: Active la commande de limite du Bushido. Sora et Auron attaquent tous les deux dans les airs.
Origine
Auron était à l'origine un personnage jouable de Final Fantasy X. Un moine sage entouré de mystère, il agit comme le gardien de Yuna et un mentor envers Tidus. Il était proche de leurs deux pères, le Grand Invocateur, Braska, et son collègue Gardien, Jecht, respectivement.
Kingdom Hearts II Auron ressemble à son homologue de Final Fantasy X à bien des égards, bien qu'il semble plus jeune, et beaucoup plus de références sont faites à son incarnation d'origine que la plupart des autres personnages de Final Fantasy. Par exemple, les lignes entendues après que Sora ait pris la poupée Auron sont des lignes qu'Auron a parlé à Braska et Jecht dans Final Fantasy X, réenregistrées pour Kingdom Hearts II. Il fait référence à sa profession précédente en tant que gardien des invocateurs. Auron se transforme également en pyreflies lorsqu'il retourne aux Enfers (un phénomène se produisant dans / connecté à Spira).
Une grande partie du dialogue d'Auron est tirée ou paraphrasée de Final Fantasy X. Lors de l'activation du dernier mouvement de sa limite, il dit: "Votre douleur sera double", ce qui est dit dans Final Fantasy X lors de l'utilisation d'Armor Break. De plus, la raillerie constante d'Auron envers Hadès, "C'est mon histoire...", est également dérivée de Final Fantasy X. C'est un commentaire que Tidus, présenté dans l'original Kingdom Hearts et Final Fantasy X, ferait également.
Curieusement, la phrase d'Auron, "Merci pour l'ingérence", est prononcée de la même manière par Jecht, également de Final Fantasy X, dans Dissidia Final Fantasy, lorsque Firion lui dit que Tidus est son véritable adversaire.
De plus, toutes les commandes Limit d'Auron sont les noms de ses différents Overdrives dans Final Fantasy X, à l'exception de Spiral, qui est basé sur Tornado, son Overdrive final.
Figurine Hadès[KH2]Lutin de santé
[KH2]Concept ArtBoD-64 Kingdom Hearts II
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||||
|
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||||
|