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    Armes de Kingdom Hearts II

    Ceci est une liste de armes qui apparaissent dans Kingdom Hearts II et la version Final Mix. Ils sont répertoriés dans l'ordre de leur première disponibilité. Chaque membre du groupe utilise son propre type, Keyblades pour Sora, baguettes et maillets pour Donald et boucliers pour Dingo, les autres utilisant simplement leur objet personnel.

    Contenu

    MĂ©canique

    Les armes possèdent leurs propres attributs de base et les ajoutent aux attributs du porteur. Les Keyblades sont généralement obtenues en terminant un monde, généralement en battant le boss le plus puissant, mais peuvent également être trouvées dans d'autres circonstances, telles que la réalisation de certains objectifs. Ce dernier se produit également pour les armes de Donald et Dingo, mais ce sont aussi les seules qui peuvent être achetées avec Munny dans les magasins Moogle. Les quelques objets qui deviennent disponibles en atteignant une nouvelle boutique dans un nouveau monde seront alors également disponibles dans les mondes précédents. La synthèse d'objets est également nécessaire pour acquérir plusieurs armes, et plusieurs peuvent même être mises à niveau vers une version plus puissante grâce à la synthèse (acquisition du suffixe '+').



    Toutes les armes par défaut accordent au porteur soit Str soit Mag, la plupart des armes se concentrant sur l'une ou l'autre. Les deux statistiques affectent respectivement les dégâts physiques et magiques et ont un plafond en fonction du niveau de bataille local. Cela signifie que les boss les plus puissants, l'Organisation XIII Replica Data et Lingering plafonneront à 78 pour les deux, tandis que la Hades Paradox Cup plafonne à 165. Contrairement à Kingdom Hearts, les armes n'infligent plus de coups critiques et n'ont pas de niveaux de recul uniques, bien que leur longueur reste un facteur de gameplay.



    Les nouveautés de Kingdom Hearts II sont les capacités que les armes possèdent nativement, qui agissent comme un ajout supplémentaire aux capacités normalement équipées de points de capacité. Chacune des Keyblades de Sora a une capacité distincte, contrairement aux armes de Donald et de Dingo, car seules leurs armes les plus puissantes ont leur propre capacité. Habituellement, l'attribut d'une arme sera sa caractéristique la plus décisive et la plus attrayante, car leurs bonus d'attribut ont souvent un impact comparable pendant le combat réel.

    Les armes de Roxas

    Au début, Roxas doit choisir entre les trois différentes chauves-souris de lutte, chacune lui accordant un point dans leur propre attribut respectif; Force, Défense et Magie. Bien qu'il puisse conserver l'objet qu'il a choisi, en l'utilisant dans Twilight Town, plus tard pendant le tournoi de lutte, il utilise toujours une épée de lutte par défaut, tout comme Sora. Dans Dive into the Heart, il doit également choisir entre l'épée de rêve, le bouclier de rêve et la baguette de rêve, identique à la façon dont Sora a dû choisir. Cette fois, ils n'affectent que les capacités que lui et Sora peuvent acquérir lors de la montée en niveau, et une fois le choix fait, il acquiert à la place la clé du royaume.

    Arme Str Mai Capacité Description de l'inventaire Disponibilité
    Armes de Kingdom Hearts II
    Épée de lutte
    - - - Un jouet club utilisé dans les batailles de lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Marteau de lutte
    - - - Un jouet club utilisé dans les batailles de lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Baguette de lutte
    - - - Un jouet club utilisé dans les batailles de lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas.

    Les armes de Sora

    Contrairement au premier jeu, les Keyblades de Sora ont moins de différence en termes de statistiques de dégâts en général. La plupart privilégieront la Force, ou seront équilibrés à la fois par la Force et la Magie, avec seulement quelques-uns augmentant principalement les dégâts magiques. En raison des capacités que chaque Keyblade possède, il est important de choisir soigneusement celles disponibles, car elles peuvent facilement avoir un impact bien plus important que les attributs initiaux acquis. La plupart des Keyblades possèdent des capacités qui ont peu ou pas d'utilité pratique, ou ne sont au mieux vraiment puissantes que dans des circonstances spécifiques. Au début, l'écusson du héros est très puissant, grâce à l'Air Combo Boost qui améliore les dégâts des finisseurs aériens. Oathkeeper est également utile au début en tant que secondaire sur Drive Forms, et Rumbling Rose se distingue par son Finishing Plus et sa haute résistance.



    Plus tard, la citrouille décisive apparaîtra, qui est également l'une des Keyblades les plus puissantes du jeu en raison de sa capacité Combo Boost, qui fonctionne de la même manière que Hero's Crest, mais affecte les combos au sol, au prix de dégâts magiques inférieurs. Sleeping Lion, Fatal Crest et Fenrir sont également puissants, mais généralement moins que le Decisive Pumpkin. Enfin, l'arme Ultima est la Keyblade la plus puissante et la plus équilibrée, MP Hastega étant utile dans presque toutes les circonstances. La nouvelle preuve du gagnant, unique à Final Mix, a des dégâts magiques encore plus élevés, mais sa capacité annule l'expérience acquise et n'accorde en fait rien d'utile en comparaison à la place.

    Arme Str Mai Capacité Description de l'inventaire[a] Disponibilité
    Armes de Kingdom Hearts II
    Clé du Royaume
    3 1 DEFENDER Un porte-clés attaché à la Keyblade. Augmente la défense aux moments critiques. Par défaut.
    Limiter les dégâts Un porte-clés attaché à la Keyblade. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Chercheur d'Ă©toiles
    3 1 Air Combo Plus Augmente le combo maximum de 1 dans les airs. Parlez à Flora, Fauna et Merryweather dans la tour mystérieuse.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Hidden dragon
    2 2 MP Rage Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Verrouillez le trou de la serrure au pays des dragons.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Crête de héros
    4 - Air Combo Boost Augmente les dégâts du coup de grâce dans les airs par rapport au nombre de coups dans le combo. Verrouillez le trou de la serrure dans Olympus Coliseum.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Monochrome
    4 - Boost d'objets Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain. Verrouillez le trou de la serrure Timeless River / Disney Castle..
    Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain de 50%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Suivez le vent
    3 1 Dessiner Attire les orbes proches. Verrouillez le trou de la serrure Ă  Port Royal.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Cercle de vie
    4 1 Député Hâte A une grande force, augmentant la vitesse de restauration des MP après la consommation des MP. Après Simba parle à Mufasa dans Pride Lands.
    A une grande force, augmentant la vitesse de restauration des PM de 25 % une fois les PM consommés.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Garde du serment
    3 3 Boost de forme Améliore la magie et augmente la durée d'une forme d'entraînement. Verrouillez le trou de la serrure dans Twilight Town.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Aile de mouette
    3 - Boost d'expérience Augmente considérablement la quantité d'expérience acquise lors de la défaite d'un ennemi à un moment critique. Parlez à Yuna au Bastion creux après la bataille des 1000 sans-cœur.
    2 3 Augmente la quantité d'expérience gagnée de 100 % lorsque vous battez un ennemi à un moment critique.
    Armes de Kingdom Hearts II
    DĂ©bogueur de photons
    2 1 Coup de tonnerre Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre. Battez Hostile Program et quittez Space Paranoids.
    Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre de 20%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Rose grondante
    5 - Finition Plus A une grande force, permettant aux mouvements de combo de finition d'être déclenchés successivement. Retrouvez Beast au Beast's Castle (deuxième visite).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Abysse mystérieux
    3 3 Blizzard Boost Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le blizzard. Terminez la vengeance d'Ursula dans Atlantica.
    Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le blizzard de 20%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Gardien d'âme
    5 1 Boost de réaction A une grande force, augmentant la quantité de dégâts infligés par les commandes de réaction. Terminer Olympus Coliseum (deuxième visite).
    A une grande force, augmentant la quantité de dégâts infligés par les commandes de réaction de 50%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Lampe de souhait
    4 3 Cagnotte Les souhaits se réalisent en augmentant le taux de chute du munny et des orbes HP et MP. Vaincre le génie Jafar à Agrabah.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Doux souvenirs
    - - Chanceux chanceux Bien qu'il n'améliore pas la force d'attaque, il augmente le taux de chute des objets. Terminez L'exposition dans 100 acres de bois.
    4 Convertisseur de lecteur Bien qu'il n'améliore pas la force d'attaque, il augmente le taux de chute des orbes d'entraînement à la place du munny.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Citrouille décisive
    6 1 Combo Boost Plus le nombre de combos rĂ©ussis est Ă©levĂ©, plus les dĂ©gâts sont infligĂ©s, ce qui conduit Ă  un coup de grâce puissant ! Vaincre l'ExpĂ©rience Ă  Halloween Town (deuxième visite).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Lion endormi
    5 3 Combo Plus Bien équilibré avec la force et la magie, augmentant le maximum de combos au sol de 1. Parlez à Leon avant de retourner à Space Paranoids.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Lien de la flamme
    4 4 Boost de feu Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu. Battez tous les Nobodies dans Betwixt and Between.
    Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu de 20%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Deux deviennent un
    5 4 Lumière et obscurité Bien équilibré avec la force et la magie, augmentant le maximum de combos au sol de 1. Battez Roxas dans The World That Never Was (FM uniquement).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Oubli
    6 2 Boost de conduite A une grande force et permet à la jauge d'entraînement de se restaurer rapidement pendant la charge MP. Battez Xigbar dans le monde qui n'a jamais été
    Armes de Kingdom Hearts II
    CrĂŞte fatale
    3 5 Charge de fou furieux Augmente la force pendant la charge MP et permet un enchaînement illimité de combos. Lorsqu'il est équipé, le coup de finition combo est désactivé. Terminez la Coupe de la déesse du destin à Underdrome.
    Augmente la force de 2 pendant la charge MP et permet aux combos de continuer à l'infini. Le coup final combiné devient indisponible.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Fenrir
    7 1 Combo négatif A une grande portée et force, mais les combos maximum au sol et dans les airs sont diminués de 1. Retournez voir Sephiroth après l'avoir vaincu et parlé à Cloud.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Arme Ultima
    6 4 Député Hastega La Keyblade au-dessus de toutes les autres, détient tout le pouvoir et augmentera le taux de restauration des MP, une fois que tous les MP auront été consommés. Synthèse, nécessite la recette ultime.
    La Keyblade avant toutes les autres. Augmente le taux de restauration des PM de 75% une fois que tous les PM ont été consommés.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Preuve du gagnant
    5 7 Pas d'expérience Une arme d'une magie extraordinaire et d'une grande force. Désactive l'acquisition d'expérience. Reçu du N° 13 de Mushroom XIII si tous les autres ont été satisfaits (FM uniquement).

    Les armes de Donald

    Donald utilise sur les bâtons, qui sont généralement équilibrés en dégâts de force et de magie, bien que ce dernier soit sa seule méthode pour des formes de dégâts plus efficaces. Étant donné que toutes ses armes n'ont pas une capacité et que les meilleures ne sont disponibles que relativement tard, le choix réel dépend de celui que vous parvenez à acquérir en premier. Le Centurion + ajouté dans Final Mix a la capacité utile de contrôle des dommages, et les deux Save the Queens sont également bien équilibrés. Quoi qu'il en soit, étant donné que Donald s'appuie beaucoup sur la magie, le MP Hastega de Premium Mushroom est le plus utile. Celui-ci, et les versions les plus faibles, ne sont lâchés que par les ennemis de Mushroom XIII, à condition qu'ils aient un nombre impair (à l'exception du n° XIII).



    Arme Str Mai Capacité Description de l'inventaire[a] Disponibilité
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bâton de mage
    1 1 - Un bâton digne d'un mage. Arme par défaut.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bâton de marteau
    2 1 - Un bâton utilisé pour sa force. Coûte 100 Munny au magasin d'armes de Twilight Town.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bâton de la comète
    2 2 - Un bâton utilisé pour sa force et sa magie, inspiré des étoiles. Coûte 200 Munny à la boutique Moogle d'Underworld.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Cloche de la victoire
    3 2 - Un bâton utilisé pour augmenter la force. Augmente également la magie. Coûte 400 Munny à la boutique Moogle à Port Royal.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Balai du seigneur
    3 3 - Un bâton utilisé pour augmenter la force et la magie. Coûte 600 Munny à la boutique Moogle de Pride Lands.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Baguette de sagesse
    4 5 - Un personnel avec beaucoup de magie et de force. Coûte 2,000 XNUMX Munny à la boutique Moogle dans World That Never Was.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Dragon ascendant
    4 4 Boost d'objets Un personnel avec une grande force et de la magie. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu de 20%. Terminez la Coupe Cerberus à Underdrome.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bâton météore
    4 3 Chanceux chanceux Un bâton d'une grande force qui augmente la magie. Augmente le taux de drop des objets. Coffre au trésor à Seadrift Keep dans le cimetière des navires.
    Coup de tonnerre Un bâton d'une grande force qui augmente la magie. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre de 20%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Relique du chaman
    4 5 MP Rage Un personnel avec beaucoup de magie et de force. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Abandonné par le chaman (1% de chance).
    Blizzard Boost Un personnel avec beaucoup de magie et de force. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur la glace de 20%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Relique du chaman+
    4 5 DEFENDER Un personnel avec beaucoup de magie et de force. La défense augmentera de 3 dans les situations critiques. Abandonné par le nécromancien (1% de chance) (FM uniquement).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Personne ne lance
    5 5 DEFENDER Une lance avec une grande force et magie. Augmente la défense dans les situations critiques. Lâché par Dragoon (1% de chance).
    Boost d'objets Une lance avec une grande force et magie. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain de 50%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Centurion
    13 3 - Un personnel avec une force extraordinaire et une grande magie. Synthèse, nécessite la recette Force au-delà de la force (FM uniquement).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Centurion+
    13 3 Limiter les dégâts Un personnel avec une force extraordinaire et une grande magie. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques. Synthèse, nécessite Centurion.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Protège la reine
    5 6 Hyper-guérison Un bâton à la magie et à la force colossales. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure une grande partie de ses PV. Synthèse, nécessite la recette de la reine.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Sauvez la reine+
    5 6 Député Hastega Un bâton à la magie et à la force colossales. Une fois tous les MP consommés, la vitesse de récupération des MP augmente considérablement. Synthèse, nécessite Save the Queen.
    MP Rage Un bâton à la magie et à la force colossales. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon nature
    - 1 - Un bâton qui ne ressemble pas vraiment à une arme. Lâché par Champignon XIII (55% au rang E, ou 65% au rang D).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon nature+
    - 3 - Un bâton avec un certain pouvoir magique. Lâché par Champignon XIII (35% au rang D, ou 75% au rang C).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon précieux
    1 5 Député Hâte Un personnel avec une grande magie. Augmente la vitesse de restauration des PM de 25 % une fois les PM complètement consommés. Abandonné par Champignon XIII (25% au rang C, ou 85% au rang B).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon précieux+
    2 7 Député Hastera Un personnel avec une magie formidable. Augmente la vitesse de restauration des MP de 50 % une fois que les MP sont complètement consommés. Lâché par Champignon XIII (15% au rang B, ou 90% au rang A).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon Premium
    3 9 Député Hastega Un bâton avec la magie la plus puissante. Augmente la vitesse de restauration des PM de 75 % une fois les PM complètement consommés. Abandonné par Mushroom XIII (10% au rang A, ou 100% au rang S).

    Les armes de Dingo

    Dingo utilise des boucliers, sans capacités magiques, ce qui l'oblige à ne compter que sur l'attribut Force. Comme pour Donald, toutes ses armes n'ont pas une capacité, et celles qui en ont ne sont pas toujours vraiment remarquables. De même, les meilleurs boucliers proviennent de Final Mix, tels que Akashic Record+ et Frozen Pride+ avec respectivement MP Hastera et MP Hastega, bien que le Nobody Guard puisse également être un palliatif décent jusque-là. Plus tard, Save the King + et Ultimate Mushroom offrent la meilleure forme de force, associée à de puissantes capacités défensives, en particulier le Protectga de ce dernier. Celui-ci et les versions les plus faibles ne sont abandonnés que par les ennemis de Mushroom XIII, à condition qu'ils aient un nombre pair.

    Arme Str Capacité Description de l'inventaire[a] Disponibilité
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bouclier de chevalier
    1 - Un bouclier digne d'un chevalier. Arme par défaut.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bouclier inflexible
    2 - Un bouclier qui excelle en défense plutôt qu'en force. Bloque diverses attaques. Coûte 100 Munny au magasin d'armes de Twilight Town.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Étoile filante
    3 - Un petit bouclier facile à manipuler utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 200 Munny à la boutique Moogle d'Underworld.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Engrenage à chaîne
    3 - Un grand bouclier qui bloque diverses attaques. Peut également être utilisé pour attaquer. Coûte 400 Munny à la boutique Moogle à Port Royal.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Nuage de rĂŞve
    4 - Un bouclier avec une grande force utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 600 Munny à la boutique Moogle de Pride Lands.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Chevalier DĂ©fenseur
    7 - Un bouclier avec une grande force utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 2,000 XNUMX Munny à la boutique Moogle dans World That Never Was.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bouclier ogre
    5 DEFENDER Un bouclier avec une grande force qui bloque également diverses attaques. La défense augmentera dans les situations critiques. Coffre au trésor dans la salle du trône au pays des dragons.
    Un bouclier avec une grande force qui bloque également diverses attaques. Augmente la défense de 3 dans les situations critiques.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Bouclier Genji
    6 Chanceux chanceux Un bouclier avec une grande force et défense. Augmente le taux de drop des objets. Terminez la Coupe Titan à Underdrome.
    Hyper-guérison Un bouclier avec une grande force et défense. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure une grande partie de ses PV.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Archives Akashiques
    7 Député Hâte Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des MP lorsque tous les MP sont consommés. Abandonné par Bookmaster (1% de chance) (FM uniquement).
    Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des PM de 25% lorsque tous les PM sont consommés.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Notice Akashique+
    7 Député Hastera Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des PM de 50% lorsque tous les PM sont consommés. Abandonné par le maître des runes (1% de chance).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Personne ne garde
    8 Hyper-guérison Un bouclier avec une grande force. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure beaucoup de ses HP. Abandonné par le joueur (1% de chance).
    MP Rage Un bouclier avec une grande force. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Fierté glacée
    5 - Un bouclier avec la plus grande défense. Synthèse, nécessite la recette Road to Discovery (FM uniquement).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Fierté glacée+
    5 Député Hastega Un bouclier avec la plus grande défense. Augmente la vitesse de restauration des PM de 75 % une fois les PM complètement consommés. Synthèse, nécessite Frozen Pride.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Sauver le roi
    9 Boost d'objets Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain. Synthèse, nécessite la recette du roi.
    Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain de 50%.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Sauver le roi +
    9 MP Rage Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Synthèse, nécessite Save the King.
    Limiter les dégâts Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques.
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon joyeux
    1 - Un bouclier fragile. Lâché par Champignon XIII (55% au rang E, ou 65% au rang D).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon joyeux+
    3 - Un bouclier avec un peu de force. Lâché par Champignon XIII (35% au rang D, ou 75% au rang C).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon majestueux
    5 Protéger Un bouclier avec une grande force. Absorbe 10% des dégâts subis. Abandonné par Champignon XIII (25% au rang C, ou 85% au rang B).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon majestueux+
    7 Protectra Un bouclier avec une force énorme. Absorbe 20% des dégâts subis. Lâché par Champignon XIII (15% au rang B, ou 90% au rang A).
    Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon ultime
    9 Protectga Un bouclier avec la plus grande force. Absorbe 40% des dégâts subis. Abandonné par Mushroom XIII (10% au rang A, ou 100% au rang S).

    Autres personnages

    Les armes pour les personnages invités sont identiques dans les statistiques, où chacune fournit +3 Force et +0 Magie. Les personnages invités ne peuvent pas échanger leur arme contre une autre, et chacun a son arme par défaut. La seule exception à cela est Tron, dont l'arme est obtenue après s'être échappée de la Pit Cell dans Space Paranoids.

    Image(s) Nom Personnage DĂ©tails
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Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIBâton de la comèteArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IICloche de la victoireArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIBalai du seigneurArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIBaguette de sagesseArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIDragon ascendantArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIBâton météoreArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIRelique du chaman (Kingdom Hearts II)Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIRelique du chaman (Mélange final)Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIRelique du chaman+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIPersonne ne lanceArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IICenturionArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IICenturion+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIProtège la reineArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IISauvez la reine+Armes de Kingdom Hearts 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IIArmes de Kingdom Hearts IIDisque Akashique (Mixage Final)Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IINotice Akashique+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIPersonne ne gardeArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIFierté glacéeArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIFierté glacée+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IISauver le roiArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IISauver le roi +Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChampignon joyeuxArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChampignon joyeux+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChampignon majestueuxArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChampignon majestueux+Armes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IILes armes des autres champignons ultimesArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChamps de bataille de guerreArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IICimeterreArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IICompétence et os croisésArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIL'épée de l'ancêtreArmes de Kingdom Hearts IIArmes de Kingdom Hearts IIChemin vers l'aube

    1. ↑ 1.0 1.1 1.2 Final Mix a changé la description et les capacités de plusieurs armes, ainsi en cas de double entrée, la seconde s'applique à la version Final Mix.
    2. ↑ Doit sortir de Pit Cell dans Space Paranoids pour obtenir.

    Modèle : Navbox kh2

    Arme Str Mag Capacité Description de l'inventaire Disponibilité Armes de Kingdom Hearts II
    Épée de Lutte — — — Un jouet club utilisé dans les batailles de Lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas. Armes de Kingdom Hearts II
    Struggle Hammer — — — Un jouet club utilisé dans les batailles de lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas. Armes de Kingdom Hearts II
    Baguette de lutte — — — Un jouet club utilisé dans les batailles de lutte. Disponible comme l'une des trois options le premier jour en tant que Roxas. Arme Str Mag Capacité Description de l'inventaire[a] Disponibilité Armes de Kingdom Hearts II
    Kingdom Key 3 1 Defender Un porte-clés attaché à la Keyblade. Augmente la défense aux moments critiques. Défaut. Contrôle des dommages Un porte-clés attaché à la Keyblade. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques. Armes de Kingdom Hearts II
    Star Seeker 3 1 Air Combo Plus Augmente le combo maximum de 1 dans les airs. Parlez à Flora, Fauna et Merryweather dans la tour mystérieuse. Armes de Kingdom Hearts II
    Hidden Dragon 2 2 MP Rage Restaure les MP en fonction de la quantité de dégâts subis. Verrouillez le trou de la serrure au pays des dragons. Armes de Kingdom Hearts II
    Hero's Crest 4 — Air Combo Boost Augmente les dégâts du coup de grâce dans les airs par rapport au nombre de coups dans le combo. Verrouillez le trou de la serrure dans Olympus Coliseum. Armes de Kingdom Hearts II
    Monochrome 4 — Boost d'objets Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain. Verrouiller le trou de la serrure Rivière intemporelle / Château Disney. Augmente de 50 % l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain. Armes de Kingdom Hearts II
    Suivez le vent 3 1 Dessine Dessine dans les orbes à proximité. Verrouillez le trou de la serrure à Port Royal. Armes de Kingdom Hearts II
    Circle of Life 4 1 PM Hâte A une grande force, augmentant la vitesse de restauration des PM une fois les PM consommés. Après Simba parle à Mufasa dans Pride Lands. A une grande force, augmentant la vitesse de restauration des PM de 25% après la consommation des PM. Armes de Kingdom Hearts II
    Oathkeeper 3 3 Form Boost Améliore la magie et augmente la durée d'un Drive Form. Verrouillez le trou de la serrure dans Twilight Town. Armes de Kingdom Hearts II
    Gull Wing 3 – Experience Boost Augmente considérablement la quantité d'expérience acquise lors de la défaite d'un ennemi à un moment critique. Parlez à Yuna dans Hollow Bastion après la bataille des 1000 sans-cœur. 2 3 Augmente la quantité d'expérience gagnée de 100 % lors de la défaite d'un ennemi à un moment critique. Armes de Kingdom Hearts II
    Photon Debbuger 2 1 Thunder Boost Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre. Battez Hostile Program et quittez Space Paranoids. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre de 20%. Armes de Kingdom Hearts II
    Rumbling Rose 5 — Finishing Plus A une grande force, permettant aux mouvements de combo de finition d'être déclenchés successivement. Retrouvez Beast au Beast's Castle (deuxième visite). Armes de Kingdom Hearts II
    Mysterious Abyss 3 3 Blizzard Boost Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le blizzard. Terminez la vengeance d'Ursula dans Atlantica. Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le blizzard de 20%. Armes de Kingdom Hearts II
    Guardian Soul 5 1 Reaction Boost A une grande force, augmentant la quantité de dégâts infligés par les commandes de réaction. Terminer Olympus Coliseum (deuxième visite). A une grande force, augmentant la quantité de dégâts infligés par les commandes de réaction de 50%. Armes de Kingdom Hearts II
    Wishing Lamp 4 3 Les souhaits du jackpot se réalisent en augmentant le taux de drop de Munny et des orbes HP et MP. Vaincre le génie Jafar à Agrabah. Armes de Kingdom Hearts II
    Sweet Memories — — Lucky Lucky Bien qu'il n'améliore pas la force d'attaque, il augmente le taux de chute des objets. Terminez L'exposition dans 100 acres de bois. 4 Drive Converter Bien qu'il n'améliore pas la force d'attaque, il augmente le taux de chute des orbes d'entraînement à la place de Munny. Armes de Kingdom Hearts II
    Decisive Pumpkin 6 1 Combo Boost Plus le nombre de combos est élevé, plus les dégâts sont infligés, ce qui conduit à un coup de grâce puissant ! Vaincre l'Expérience à Halloween Town (deuxième visite). Armes de Kingdom Hearts II
    Sleeping Lion 5 3 Combo Plus Équilibré avec force et magie, augmentant le maximum de combos au sol de 1. Parlez à Leon avant de retourner dans Space Paranoids. Armes de Kingdom Hearts II
    Bond of Flame 4 4 ​​Fire Boost Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu. Battez tous les Nobodies dans Betwixt and Between. Améliore la magie pour augmenter les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu de 20%. Armes de Kingdom Hearts II
    Two Become One 5 4 Light and Dark Équilibré avec force et magie, augmentant le maximum de combos au sol de 1. Battez Roxas dans The World That Never Was (FM uniquement). Armes de Kingdom Hearts II
    Oblivion 6 2 Drive Boost A une grande force et permet à la jauge d'entraînement de se restaurer rapidement pendant la charge MP. Battez Xigbar dans le monde qui n'a jamais été Armes de Kingdom Hearts II
    Fatal Crest 3 5 Berserk Charge Augmente la force pendant la charge MP et permet un enchaînement illimité de combos. Lorsqu'il est équipé, le coup de finition combo est désactivé. Terminez la Coupe de la déesse du destin à Underdrome. Augmente la force de 2 pendant la charge MP et permet aux combos de continuer à l'infini. Le coup final combiné devient indisponible. Armes de Kingdom Hearts II
    Fenrir 7 1 Combo Négatif A une grande portée et force, mais les combos maximum au sol et dans les airs sont diminués de 1. Retournez à Sephiroth après l'avoir vaincu et parlé à Cloud. Armes de Kingdom Hearts II
    Ultima Weapon 6 4 MP Hastega La Keyblade au-dessus de toutes les autres, détient tout le pouvoir et augmentera le taux de restauration des MP, une fois que tous les MP auront été consommés. Synthèse, nécessite la recette ultime. La Keyblade avant toutes les autres. Augmente le taux de restauration des PM de 75% une fois que tous les PM ont été consommés. Armes de Kingdom Hearts II
    La preuve du gagnant 5 7 Aucune expérience Une arme d'une magie extraordinaire et d'une grande force. Désactive l'acquisition d'expérience. Reçu du N° 13 de Mushroom XIII si tous les autres ont été satisfaits (FM uniquement). Arme Str Mag Capacité Description de l'inventaire[a] Disponibilité Armes de Kingdom Hearts II
    Bâton de mage 1 1 — Un bâton digne d'un mage. Arme par défaut. Armes de Kingdom Hearts II
    Hammer Staff 2 1 — Un bâton utilisé pour sa force. Coûte 100 Munny au magasin d'armes de Twilight Town. Armes de Kingdom Hearts II
    Comet Staff 2 2 — Un bâton utilisé pour sa force et sa magie, inspiré par les étoiles. Coûte 200 Munny à la boutique Moogle d'Underworld. Armes de Kingdom Hearts II
    Victory Bell 3 2 — Un bâton utilisé pour augmenter la force. Augmente également la magie. Coûte 400 Munny à la boutique Moogle à Port Royal. Armes de Kingdom Hearts II
    Lord's Broom 3 3 — Un bâton utilisé pour augmenter la force et la magie. Coûte 600 Munny à la boutique Moogle de Pride Lands. Armes de Kingdom Hearts II
    Wisdom Wand 4 5 — Un bâton doté d'une grande magie et d'une grande force. Coûte 2,000 XNUMX Munny à la boutique Moogle dans World That Never Was. Armes de Kingdom Hearts II
    Rising Dragon 4 4 Boost d'objets Un bâton doté d'une grande force et d'une grande magie. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu de 20%. Terminez la Coupe Cerberus à Underdrome. Armes de Kingdom Hearts II
    Meteor Staff 4 3 Lucky Lucky Un bâton de grande force qui augmente la magie. Augmente le taux de drop des objets. Coffre au trésor à Seadrift Keep dans le cimetière des navires. Thunder Boost Un bâton d'une grande force qui augmente la magie. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre de 20%. Armes de Kingdom Hearts II
    Shaman's Relic 4 5 MP Rage Un bâton doté d'une grande magie et d'une grande force. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Abandonné par le chaman (1% de chance). Blizzard Boost Un bâton doté d'une grande magie et d'une grande force. Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur la glace de 20%. Armes de Kingdom Hearts II
    Shaman's Relic+ 4 5 Défenseur Un bâton doté d'une grande magie et d'une grande force. La défense augmentera de 3 dans les situations critiques. Abandonné par le nécromancien (1% de chance) (FM uniquement). Armes de Kingdom Hearts II
    Nobody Lance 5 5 Defender Une lance avec une grande force et magie. Augmente la défense dans les situations critiques. Lâché par Dragoon (1% de chance). Item Boost Une lance avec une grande force et magie. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain de 50%. Armes de Kingdom Hearts II
    Centurion 13 3 — Un bâton doté d'une force extraordinaire et d'une grande magie. Synthèse, nécessite la recette Force au-delà de la force (FM uniquement). Armes de Kingdom Hearts II
    Centurion+ 13 3 Contrôle des dégâts Un bâton doté d'une force extraordinaire et d'une grande magie. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques. Synthèse, nécessite Centurion. Armes de Kingdom Hearts II
    Save the Queen 5 6 Hyper Healing Un bâton doté d'une magie et d'une force colossales. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure une grande partie de ses PV. Synthèse, nécessite la recette de la reine. Armes de Kingdom Hearts II
    Save the Queen+ 5 6 MP Hastega Un bâton doté d'une magie et d'une force colossales. Une fois tous les MP consommés, la vitesse de récupération des MP augmente considérablement. Synthèse, nécessite Save the Queen. MP Rage Un bâton doté d'une magie et d'une force colossales. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon ordinaire — 1 — Un bâton qui ne ressemble pas vraiment à une arme. Lâché par Champignon XIII (55% au rang E, ou 65% au rang D). Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon ordinaire+ — 3 — Un bâton doté d'un certain pouvoir magique. Lâché par Champignon XIII (35% au rang D, ou 75% au rang C). Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon précieux 1 Hâte 5 MP Un bâton doté d'une grande magie. Augmente la vitesse de restauration des PM de 25 % une fois les PM complètement consommés. Abandonné par Champignon XIII (25% au rang C, ou 85% au rang B). Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon précieux+ 2 7 MP Hastera Un bâton doté d'une magie formidable. Augmente la vitesse de restauration des MP de 50 % une fois que les MP sont complètement consommés. Lâché par Champignon XIII (15% au rang B, ou 90% au rang A). Armes de Kingdom Hearts II
    Premium Mushroom 3 9 MP Hastega Un bâton doté de la magie la plus puissante. Augmente la vitesse de restauration des PM de 75 % une fois les PM complètement consommés. Lâché par Champignon XIII (10 % au rang A, ou 100 % au rang S). Description de l'inventaire des capacités de l'arme [a] Disponibilité Armes de Kingdom Hearts II
    Bouclier de chevalier 1 — Un bouclier digne d'un chevalier. Arme par défaut. Armes de Kingdom Hearts II
    Adamant Shield 2 – Un bouclier qui excelle en défense plutôt qu'en force. Bloque diverses attaques. Coûte 100 Munny au magasin d'armes de Twilight Town. Armes de Kingdom Hearts II
    Falling Star 3 — Un petit bouclier facile à manipuler utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 200 Munny à la boutique Moogle d'Underworld. Armes de Kingdom Hearts II
    Chain Gear 3 – Un grand bouclier qui bloque diverses attaques. Peut également être utilisé pour attaquer. Coûte 400 Munny à la boutique Moogle à Port Royal. Armes de Kingdom Hearts II
    Dreamcloud 4 - Un bouclier avec une grande force utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 600 Munny à la boutique Moogle de Pride Lands. Armes de Kingdom Hearts II
    Knight Defender 7 - Un bouclier avec une grande force utilisé uniquement pour attaquer. Coûte 2,000 XNUMX Munny à la boutique Moogle dans World That Never Was. Armes de Kingdom Hearts II
    Ogre Shield 5 Defender Un bouclier avec une grande force qui bloque également diverses attaques. La défense augmentera dans les situations critiques. Coffre au trésor dans la salle du trône au pays des dragons. Un bouclier avec une grande force qui bloque également diverses attaques. Augmente la défense de 3 dans les situations critiques. Armes de Kingdom Hearts II
    Genji Shield 6 Lucky Lucky Un bouclier avec une grande force et défense. Augmente le taux de drop des objets. Terminez la Coupe Titan à Underdrome. Hyper Healing Un bouclier avec une grande force et défense. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure une grande partie de ses PV. Armes de Kingdom Hearts II
    Akashic Record 7 MP Hâte Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des MP lorsque tous les MP sont consommés. Abandonné par Bookmaster (1% de chance) (FM uniquement). Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des PM de 25% lorsque tous les PM sont consommés. Armes de Kingdom Hearts II
    Akashic Record+ 7 MP Hastera Un bouclier avec une grande force. Augmente la vitesse de restauration des PM de 50 % lorsque tous les PM sont consommés. Abandonné par le maître des runes (1% de chance). Armes de Kingdom Hearts II
    Nobody Guard 8 Hyper Healing Un bouclier avec une grande force. Ravive rapidement le porteur lorsqu'il est tombé et restaure beaucoup de ses HP. Abandonné par le joueur (1% de chance). MP Rage Un bouclier avec une grande force. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Armes de Kingdom Hearts II
    Frozen Pride 5 – Un bouclier avec la meilleure défense. Synthèse, nécessite la recette Road to Discovery (FM uniquement). Armes de Kingdom Hearts II
    Frozen Pride+ 5 MP Hastega Un bouclier avec la meilleure défense. Augmente la vitesse de restauration des PM de 75 % une fois les PM complètement consommés. Synthèse, nécessite Frozen Pride. Armes de Kingdom Hearts II
    Save the King 9 Item Boost Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain. Synthèse, nécessite la recette du roi. Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Augmente l'effet des objets de restauration utilisés sur le terrain de 50%. Armes de Kingdom Hearts II
    Save the King+ 9 MP Rage Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Synthèse, nécessite Save the King. Contrôle des dommages Un bouclier puissant avec une grande force et défense. Réduit de moitié les dégâts subis dans les situations critiques. Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon joyeux 1 - Un bouclier fragile. Lâché par Champignon XIII (55% au rang E, ou 65% au rang D). Armes de Kingdom Hearts II
    Champignon joyeux + 3 – Un bouclier avec un peu de force. Lâché par Champignon XIII (35% au rang D, ou 75% au rang C). Armes de Kingdom Hearts II
    Majestic Mushroom 5 Protect Un bouclier d'une grande force. Absorbe 10% des dégâts subis. Abandonné par Champignon XIII (25% au rang C, ou 85% au rang B). Armes de Kingdom Hearts II
    Majestic Mushroom+ 7 Protectra Un bouclier avec une force énorme. Absorbe 20% des dégâts subis. Lâché par Champignon XIII (15% au rang B, ou 90% au rang A). Armes de Kingdom Hearts II
    Ultimate Mushroom 9 Protectga Un bouclier avec la plus grande force. Absorbe 40% des dégâts subis. Lâché par Champignon XIII (10 % au rang A, ou 100 % au rang S). Nom de l'image Caractère Description Armes de Kingdom Hearts II Battlefields of War Auron Inflige diverses attaques. Armes de Kingdom Hearts II Bête Griffe Bête — Armes de Kingdom Hearts II Bone Fist Jack Skellington L'arme la plus effrayante de Jack Skellington, ses mains ! - Identity Disk Tron[b] Attaque les ennemis à distance Armes de Kingdom Hearts II Fier Croc Simba — Armes de Kingdom Hearts II Cimeterre Aladdin Une épée, légère comme une plume, pour des attaques rapides ! Armes de Kingdom Hearts II Compétence et os croisés Jack Sparrow Meilleur ami du pirate, il peut parer les attaques ennemies. Armes de Kingdom Hearts II Épée de l'ancêtre Mulan Utile pour combattre des ennemis proches. Armes de Kingdom Hearts II Chemin vers l'aube Riku Inflige diverses attaques.
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