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    Armes (Cyberpunk 2077)

    Armes (Cyberpunk 2077)

    Armes sont un type d'Ă©quipement dans Cyberpunk 2077.

    Contenu

    Les armes sont répandues et se présentent sous toutes sortes de formes :



    À distance

    • Fusils d'assaut
    • Mitrailleuses lourdes
    • Mitrailleuses lĂ©gĂšres
    • Pistols
    • Fusils de prĂ©cision
    • Revolvers
    • Fusils de chasse
    • Sniper Rifles
    • Mitraillettes

    MĂȘlĂ©e

    • Marteaux
    • Katanas
    • Couteaux
    • Lames longues
    • Clubs Ă  une main
    • Clubs Ă  deux mains

    Cyberware

    Aperçu

    La disponibilitĂ© des armes est basĂ©e sur la classe d'armes des fabricants, chaque fabricant Ă©tant considĂ©rĂ© comme Ă©tant de niveau infĂ©rieur, intermĂ©diaire ou supĂ©rieur. Plus le niveau est Ă©levĂ©, plus les armes sont rares et chĂšres. Chaque arme (Ă  l'exception des grenades utilitaires) inflige Ă©galement au moins un des 4 types de dĂ©gĂąts : chimique, Ă©lectrique, physique et thermique. Les ennemis peuvent Ă©galement ĂȘtre neutralisĂ©s au lieu d'ĂȘtre tuĂ©s par des armes non lĂ©tales, bien que les armes lĂ©tales aient Ă©galement cette capacitĂ© si elles n'endommagent pas les points faibles de l'ennemi ou sont Ă©quipĂ©es d'une modification PAX.


    Classifications

    Les armes Ă  feu sont classĂ©es en puissance, intelligente et technologique, tandis que les armes de mĂȘlĂ©e sont classĂ©es en lame ou contondante.

    puissance

    Les armes Ă©lectriques sont des armes conventionnelles dans le sens oĂč elles utilisent des munitions, des calibres et des cartouches traditionnels. Cette catĂ©gorie comprend une grande variĂ©tĂ© d'armes, notamment des armes Ă  feu jetables et Ă  usage unique en polymĂšre, des revolvers, des pistolets, des mitraillettes, des mitrailleuses, des fusils de chasse et des carabines. Une cadence de tir Ă©levĂ©e accompagnĂ©e d'un recul Ă©levĂ© est une caractĂ©ristique de la plupart des armes Ă©lectriques entiĂšrement automatiques.


    Les balles des armes puissantes ont une chance de ricocher sur des surfaces dures. Cette chance peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e en utilisant un coprocesseur balistique ou en brandissant Kongou. La ligne de dĂ©placement du ricochet peut ĂȘtre rendue visible avec le gĂ©nĂ©rateur de trajectoire mod Kiroshi Optics. La plupart des armes puissantes ont une fente de museau pour s'adapter Ă  un suppresseur et une fente de lunette pour des viseurs personnalisĂ©s. Les avantages s'appliquant spĂ©cifiquement aux armes puissantes et Ă  leur capacitĂ© de ricochet sont ; En perspective, jouez les angles.

    Smart

    Les armes intelligentes utilisent la technologie gyrojet pour tirer des munitions guidées sans étui sur les ennemis. Cette technologie a été développée pour la premiÚre fois dans les années 1960, mais n'était pas fiable au combat. En 2077, ils sont efficaces et précis. Les armes intelligentes sont liées à des poignées d'armes et à des optiques pour scanner et suivre avec précision le mouvement des cibles.[1]


    Les armes intelligentes vous visent en utilisant des cartouches intelligentes qui se verrouillent et cherchent leurs cibles. Il suffit de positionner le canon de maniĂšre Ă  ce que son boĂźtier de suivi soit sur l'ennemi puis d'appuyer sur la gĂąchette. Les balles intelligentes peuvent contourner les obstacles pour atteindre leur cible, mais se dĂ©placent plus lentement que les balles non intelligentes. Le cyberware Smart Link est nĂ©cessaire pour permettre un ciblage intelligent et des Smart Links de meilleure qualitĂ© amĂ©lioreront la capacitĂ© de suivi de l'arme, car les coups ne sont pas garantis. De plus, les membres du gang Tyger Claws utilisent une empreinte cutanĂ©e qui bloque la capacitĂ© de ciblage intelligent, rĂ©duisant ainsi leurs chances de toucher. Les armes intelligentes n'acceptent ni les suppresseurs ni les lunettes de visĂ©e. Les avantages s'appliquant spĂ©cifiquement aux armes intelligentes et Ă  leur capacitĂ© de suivi de cible sont : Verrouiller et charger.

    Technologie

    Les armes technologiques sont des armes qui utilisent la technologie des canons à rail, tirant des projectiles propulsés par une charge électromagnétique. Ce qu'ils abandonnent en termes de cadence de tir, ils le compensent en effets de pénétration en fonction de la durée de conservation de la charge. Ces armes utilisent des munitions sans étui, généralement des fléchettes en acier gainées.


    Les armes technologiques peuvent ĂȘtre chargĂ©es pour tirer une balle capable de pĂ©nĂ©trer les obstacles. Apparemment, aucun obstacle ne peut arrĂȘter un tir chargĂ©. Le RT-46 Burya et le Malorian Arms 3516 ne tirent que des coups chargĂ©s et vous ne pouvez pas maintenir le bouton de tir enfoncĂ© pour charger le coup. Les armes technologiques ne peuvent pas ĂȘtre Ă©quipĂ©es d'un suppresseur, mais la plupart d'entre elles acceptent un viseur personnalisĂ©. Les avantages s'appliquant spĂ©cifiquement aux armes technologiques et Ă  leur capacitĂ© de charge sont : Jusqu'Ă  11, Lightning Bolt, Tesla, Übercharge, Gun Whisperer, Fuck all Walls, Lickety Split, supraconducteur.


    Rareté

    Les armes sont disponibles en cinq raretés différentes, qui déterminent le nombre d'emplacements de mod dont dispose l'arme (le commun n'en a aucun et le légendaire en a le plus).

    • Commun
    • Rare
    • Bleu
    • Épique
    • LĂ©gendaire

    Modifications

    Article principal : Cyberpunk 2077 PiĂšces jointes et mods

    • Contrairement Ă  toutes les autres raretĂ©s, les armes lĂ©gendaires n'apparaĂźtront jamais sous forme de butin alĂ©atoire et ne peuvent ĂȘtre acquises qu'Ă  des endroits spĂ©cifiques et uniquement aprĂšs avoir atteint un certain niveau.
      • Si certains emplacements qui produisent normalement une arme lĂ©gendaire sont effacĂ©s Ă  un niveau infĂ©rieur, le joueur perdra dĂ©finitivement la possibilitĂ© d'obtenir une arme lĂ©gendaire de cette source.

    Vidéos

    Armes (Cyberpunk 2077)Armes (Cyberpunk 2077)Cyberpunk 2077 — Outils de destruction

    1. ↑ BATYLDA, M. Le monde du cyberpunk 2077. 1Ăšre Ă©d. Milwaukie, OR, Dark Horse Books, 2020. - p. 46
    • v
    • e
    Armes Cyberpunk 2077
      Armes Ă  distance
    Fusils d'assaut
    • D5 TĂȘte de cuivre
      • Psaume 11: 6
    • D5 Sidewinder
      • Nous sommes divisĂ©s
    • HJSH-18 Masamune
      • PrĂ©jugĂ©
    • M251s Ajax
      • Moron LabĂ©
    • Nowaki
    Mitrailleuses lourdes
    • Mk. 31 HMG
    Mitrailleuses légÚres
    • DEFENDER
    Pistols
    • A-22B Chao
    • HJKE-11 Yukimura
      • Genjiroh
      • Skippy
    • JKE-X2 Kenshin
      • Apparition
      • Chaos
    • Liberty
      • Congolais
      • Plan B
      • FiertĂ©
    • Armes maloriennes 3516
    • m-10AF Lexington
      • Nuit mourante
    • M-76e Omaha
      • Lizzie
    • Nue
      • Mort et impĂŽts
      • La Chingona Dorada
    • Slaught-O-Matic
    • Tamayura
    • UnitĂ©
    Fusils de précision
    • M-179E Achille
      • CrĂ©ateur de veuve
    • SOR-22
    Revolvers
    • DR-5 Nouveau
      • Doom Doom
    • DR-12 Quasar
    • Ouverture
      • Amnesty
      • Archange
      • effondrement
    • RT-46 Bourie
      • Marteau du camarade
    Fusils de chasse
    • Carnage
      • Mox
    • Broyeur
    • DB-2 Satara
    • TĂȘte DB-2
    • Aiguille DB-4
      • Souverain
    • BĂąton DB-4
    • L-69 Zhuo
      • Ba Xing Chong
    • Tacticien M2038
      • Le chef
    Sniper Rifles
    • Achoura
    • Nekomata
      • PercĂ©e
    • DiplĂŽmĂ© SPT32
      • O'Five
      • Overwatch
    Mitraillettes
    • DS1 Appuyez sur
      • Buzzsaw
    • G-58 Dian
      • Yinglong
    • M221 Saratoga
      • Fenrir
      • Un rĂ©solveur de problĂšmes
    • Shigure
    • TKI-20 Shingen
      • ModĂšle rĂ©el : Shingen Mark V
      Armes de corps Ă  corps
    Club Ă  une main
    • Cottonmouth
    • Crowbar
    • Baton Ă©lectrique
    • ClĂ© anglaise
    • Tuyaux en acier
    • Fer Ă  repasser
    • Tomahawk
    Club Ă  deux mains
    • Batte de baseball
      • Batte de baseball plaquĂ©e or
    • Kanabo
    Marteau
    • Marteau
      • BĂȘche de gardien
    • Marteau de Sasquatch
    Couteau
    • Couteau
    • si
    Lame longue
    • Couperet du boucher
    • Couteau du chef
    • kukri
    • Machette
    katana
    • Licorne noire
    • katana
      • BĂąton de Cocktail
      • Jinchu-Maru
      • Scalpel
      • Tsumetogi
    • Satori
      Cyberware
    Bras
    • Bras de gorille
    • Lames de mante
    • Monofil
    • SystĂšme de lancement de projectiles
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