Introduction
Bonjour. Aujourd'hui, je vais partager un bon deck pour l'arène 2. Ce deck s'appelle Arena 2 Deck II, parce que quelqu'un a déjà créé le deck 'Arena 2 Deck', donc je devrais ajouter un autre mot pour faire la différence. Ce deck a une bonne défense et attaque. N'oubliez pas que pour gagner avec ce deck, vous DEVEZ maîtriser sa synergie. Sinon, vous auriez des difficultés à jouer à ce deck. Les synergies de cartes seront expliquées sur la partie stratégie. Ce deck est tellement intéressant ! Allons droit dedans.
Informations sur le pont
Pont créé par : C. Twinkly Niveau King minimum recommandé : 2 Niveau King Maximum Recommandé : 5 Arène requise : Vallée des Sorts (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Gobelins de lance : Les Spear Goblins sont bons en attaque avec un tank. Les chars ici sont Valkyrie, Knight et Hog Rider. Les Spear Goblins infligeront beaucoup de dégâts, surtout si vous en tankez plusieurs. S'il est utilisé en défense, placez les Spear Goblins au centre de votre territoire afin que la troupe distraite puisse être attaquée par les DEUX tours. Pour 2 élixirs, les Spear Goblins sont (encore une fois) bons en défense et en attaque. Flèches: Les flèches peuvent infliger de bons dégâts, avoir une grande portée, beaucoup de flèches... mais surtout, la capacité SWARM KILLING ! En tant que sort à faibles dégâts, les flèches peuvent être utilisées pour vaincre une tour de la couronne avec de faibles points de vie. Il peut tuer un mousquetaire à l'aide d'une boule de feu. Cette carte est également décente dans le défi Infinite Elixir de Legendaray, car chaque essaim pousse... VAINCRE ! Merci pour votre aide, Flèches ! Chevalier: Le chevalier est l'un des mini-chars, fonctionnant bien avec la sorcière, les gobelins de lance et parfois, avec le mousquetaire (même si la synergie chevalier-mousquetaire est encore faible contre les essaims). La carte Chevalier peut être très, très bonne en défense, mais pas tout à fait en attaque. Contre un mousquetaire, attendez qu'elle se dirige vers votre territoire et placez immédiatement le chevalier au-dessus d'elle, et si possible ne la laissez pas tirer sur votre tour ! Et le problème en attaque, c'est... C'est une troupe de mêlée qui peut facilement se laisser distraire. Il peut être distrait en utilisant une pierre tombale au centre, puis lorsque le chevalier attaque la pierre tombale... il sera attaqué par les deux tours princesse ! Boule de feu: Mon sort préféré, j'ai beaucoup expliqué sur la Boule de feu sur mes autres pages de deck de combat... donc la Boule de feu peut être bonne en défense. La boule de feu peut presque un coup sur un mousquetaire. Le mousquetaire sera alors un coup par la tour princesse. Pour un échange d'élixir neutre (4 contre 4), peut-être que votre boule de feu a également tiré sur la tour princesse de l'adversaire... et c'est amusant à voir ! La boule de feu inflige 572 dégâts au niveau 9, et AUSSI au niveau 9, le mousquetaire a 598 points de vie. La santé du Mousquetaire sera donc (598-572) de 26 points de vie ! INCROYABLE! Mousquetaire: Le Mousquetaire est une unité anti-aérienne à dégâts élevés. Le Mousquetaire est excellent contre Baby Dragon et Minions. Ça devrait être bon, TRÈS bon (même si j'aime plus Hunter) ! Le mousquetaire et le chasseur ont des capacités similaires, mais le mousquetaire ne tire qu'une balle par coup, tandis que le chasseur tire 10 balles par coup. Le Mousquetaire est également bon dans les decks de cycle, car, encore une fois, c'est une bonne unité anti-aérienne à haut dommage ! Valkyrie : La Valkyrie est extrêmement bonne en défense et en attaque ! En défense, elle peut être placée au sommet d'une troupe, car c'est une troupe de mêlée. Si vous placez la Valkyrie trop loin de l'ennemi, elle doit marcher et marcher jusqu'à ce qu'elle atteigne la cible... et si la troupe ennemie est à distance, la Valkyrie risque d'être beaucoup attaquée avant de l'atteindre !En attaque, la Valkyrie est bonne en attaque précipitée, car elle peut facilement éliminer les distractions et infliger beaucoup de dégâts à la Tour ! Elle est extrêmement puissante !
Cavalier de porc : Le cavalier de porc est une condition de victoire ! Il se déplace à grande vitesse et peut presque abattre une tour complètement tout seul s'il n'est pas distrait ou attaqué. Le Hog Rider est également un mini tank, avec une santé similaire à celle du Knight. Le Hog Rider a également un bon DPS. Mais rappelez-vous : chaque carte, y compris CETTE carte, doit être bien supportée pour que cette carte ait une force optimale. La plus grande synergie du Hog Rider se trouve dans la colonne stratégie ci-dessous. Sorcière: Dans notre deck... Il n'y a pas encore d'essaim ! Pas de bonne troupe d'essaim anti-aérien ! Pas beaucoup de distraction ! Et... ces explications peuvent être complétées par UNE SEULE carte : la Sorcière. La sorcière peut être utilisée comme distraction, car les squelettes feront beaucoup de distractions. La sorcière est une troupe anti-essaim, peu importe l'essaim terrestre ou aérien, elle les DÉTRUIRA ! Elle peut être une bonne amie du Hog Rider, Knight, et... plus encore ! ça va être amusant de jouer avec elle ! Elle va détruire, tanker ses squelettes, distraire et... notre seule carte EPIC ! Wow!
Stratégie
La Stratégie fonctionne en racontant la synergie.
- La sorcière est bonne avec le cavalier de porc et le chevalier, et en fait aussi avec la Valkyrie, car la Valkyrie se chargera de la sorcière elle-même et de ses squelettes.
- Le Hog Rider est également bon avec les Spear Goblins.
- Le mousquetaire fonctionne aussi bien avec les flèches. Les Flèches tueront les essaims et le Mousquetaire elle-même détruira les chars.
- Le chevalier avec le mousquetaire est également une bonne synergie, mais assurez-vous d'avoir un tueur d'essaims tel que les flèches, la sorcière ou la boule de feu en cas d'urgence.
- La boule de feu fonctionne bien avec les flèches, car la boule de feu infligera beaucoup de dégâts et les flèches peuvent éliminer des troupes avec une faible santé.