Informations sur le pont
Pont créé par : PainStix42 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Valkyrie : Valkyrie est votre tank principal et sert à construire vos poussées et à vous défendre contre les essaims. Bébé dragon : Baby Dragon est votre carte de réservoir (ish) de secours. Il est également utilisé pour la défense aérienne avec votre valkyrie. Archer Magique: L'archer magique est l'une de vos cartes à pousser, avec la valkyrie, la princesse et le bébé dragon. Il est très adapté à ce deck et devient très bon lorsque vous avez une poussée avec quelques archers magiques et un tank valkyrie. Il est également utile pour sortir des cartes comme la sorcière de la nuit. Princesse: Votre princesse est soit une carte défensive à longue portée, soit à ajouter à vos poussées. Canon gobelin : Goblin Barrel est juste une carte pour (a) tester si votre adversaire est AFK, (b) cycler, (c) obtenir des dégâts rapides et presque garantis sur votre adversaire. Esprits du Feu : Les esprits du feu sont bons à utiliser pour les dégâts d'urgence. Ils sont bons pour retirer des objets comme des ballons (avec l'aide de la tour) et s'ils sont suffisamment élevés, ils atteindront la tour princesse s'ils sont placés seuls, infligeant environ 2 dégâts . Armée de squelettes : L'armée de squelettes est utilisée pour éliminer des chars comme le pekka, le prince, etc. Flèches: Les flèches sont utilisées pour éliminer les essaims, tels que les skarmys, les gangs de gobelins, les hordes de sbires, etc. C'est également bon pour éliminer les troupes faibles comme les princesses, les archers, etc. Cela détruit aussi presque les dragons squelettes.Stratégie
- Au début de la bataille, attendez que votre adversaire joue une carte/poussée et contre poussée. S'ils ne jouent pas de carte, attendez environ 40 secondes pour jouer un coup rapide, à moins qu'ils ne soient de niveau roi plus élevé que vous. Dans ce cas, j'attendrais jusqu'à 1 minute 20, puis je jouerais. L'exception à cela est si vous avez un tonneau de gobelin dans votre deck de départ. Attendez environ 7 élixirs puis jouez le tonneau. Cela évite les fuites d'élixir et provoque de graves dommages ou les oblige à contrer.
- Votre principale motivation est la suivante : valkyrie devant, bébé dragon derrière, archer magique, puis princesse. La beauté de ceci est que vous pouvez parcourir rapidement, car l'élixir moyen n'est que de 3.3, et vous pouvez obtenir plusieurs princesses/archers magiques/bébés dragons/valks.
- Les esprits du feu sont destinés à des dégâts d'urgence rapides et sont parfaits pour éliminer des ballons, des barils de gobelins, des hordes de serviteurs, etc., le tout pour un échange d'élixir positif. Si vos esprits du feu sont d'un niveau douteux, utilisez éventuellement des chauves-souris ou quelque chose à la place.
- Votre skarmy est destiné à éliminer de grandes troupes avec beaucoup de santé. Si vous voulez une alternative meilleure pour les poussées, mais que cela ne vous dérange pas si cela prend plus de temps pour éliminer les troupes ennemies, je vous suggère d'utiliser la sorcière de la nuit.
- Les flèches doivent éliminer les essaims et faire pas mal de dégâts à d'autres cartes de santé légèrement plus élevées. Il est également utile pour terminer une tour ennemie si vous ne pouvez pas être bourré avec des troupes.