Master Aqua est l'un des principaux protagonistes de Kingdom Hearts Birth by Sleep, et le principal protagoniste de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire-. Elle est l'un des porteurs de Keyblade avant Sora. Comme Terra et Ventus, c'est son rêve de devenir Maître Keyblade. Elle est la seule sur les trois à atteindre cet objectif et à remporter le titre de "Keyblade Master".
Son nom est latin pour "eau", tandis que le nom de Kairi en japonais signifie "mer". Le seul lien entre les deux est qu'Aqua a rencontré Kairi dans Radiant Garden dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et a mis un sort de protection sur son collier, qui a ensuite amené Kairi à Destiny Islands. Kairi, en touchant accidentellement la Keyblade d'Aqua pendant cette période, a également hérité de la Keyblade d'Aqua. Le site officiel japonais fait référence à Aqua en tant que "Dancing Waters Forming Bonds" (絆繋ぐ舞水, Kizuna Tsunagu Busui ?).
Contenu
- 1 Personnalité
- 2 Apparence physique
- 3 Histoire
- 3.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 3.2 Kingdom Hearts II
- 3.3 Points blancs
- 3.4 Kingdom Hearts codé
- 3.5 Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
- 3.6 Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire-
- 3.7 Kingdom Hearts III
- 4 Kingdom Hearts : Mélodie de la mémoire
- 5 capacités
- 5.1 Lien D
- 5.2 Shotlocks
- 5.3 armes
- 6 autres apparitions
- 6.1 Blitz d'émojis Disney
- 7
Personnalité
Aqua montre quelques similitudes avec Kairi, qu'elle montre en faisant des porte-bonheur pour ses amis. Elle a également une dévotion envers ses amis similaire à celle de Sora, car elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Ventus du mal et s'est même sacrifiée pour sauver Terra. Elle est également similaire à Sora en ce qu'elle a un sens aigu de la justice et le désir de faire ce qui est juste. Ses jugements entre ce qui est bien et mal ne sont jamais déplacés, bien que Ventus et Terra perdent parfois de vue la bonne chose à faire. Sa personnalité est sérieuse, gentille, volontaire, intelligente et responsable, car elle est la plus fiable des trois.
Elle s'inquiète toujours pour Terra et Ventus, qui sont deux de ses amis les plus proches. Il a été montré qu'elle rougissait et était embarrassée lorsque Zack lui demandait un rendez-vous, secouant la tête et les bras pour tenter de se ressaisir. Elle semble plutôt modeste, car bien qu'elle soit déjà devenue un maître, elle se considérait toujours comme une stagiaire. La seule fois où elle s'est appelée "Master Aqua", c'était vers la fin, quand elle a combattu le possédé Terra.
Aqua est peut-être le véritable héros de Birth by Sleep. Elle était la seule à être officiellement surnommée maître de la Keyblade, et contrairement à Terra, elle ne s'est jamais éloignée du chemin de la lumière et ses actions étaient toutes altruistes et avaient pour but d'aider ses amis et de libérer les mondes de forces sinistres. Malgré cela, sa franchise dans ses discussions avec Terra et Ventus les a involontairement poussés plus loin dans leur chemin et dans le piège de Maître Xehanort, indiquant une personnalité "réactive" plutôt qu'une personnalité "agissante".
Apparence physique
Aqua ressemble un peu à Kairi, mais plus vieux. Aqua a les yeux bleus et ses cheveux sont bleus et relativement courts. Elle porte un haut licou noir et bleu à col haut, deux ceintures roses qui se croisent sur sa poitrine et un short noir. Elle porte un badge en argent similaire aux badges également portés par Ven et Terra, bien que celui de Terra soit en or. Sur les bras d'Aqua se trouvent des manches cloche blanches et des gants sans doigts beiges. Elle porte également une petite pièce d'armure segmentée sur chacun de ses bras. Elle porte ce qui semble être des bas noirs ou des chaussettes sur ses jambes qui atteignent environ la moitié de ses cuisses, laissant une petite zone de peau nue sur le haut de ses cuisses.
Aqua porte également deux bandes de tissu bleu qui se drapent de chaque côté de ses hanches, ainsi qu'une plus petite bande de tissu blanc nouée autour de sa taille, drapée de la même manière. Enfin, elle porte des bottes pointues et blindées en argent avec un "crochet" pointu sur le côté extérieur de chacune.
En touchant la pièce d'armure accrochée à son bras, Aqua deviendra entièrement vêtue de son armure Keyblade. Dans Birth by sleep, l'armure d'Aqua est principalement colorée dans des tons d'argent, de noir, de gris et de bleu. Les ajouts notables incluent un plastron argenté ressemblant à un croissant de lune à l'envers et un casque à visière sombre. Son casque, comme celui de Ventus et de Terra, porte deux dents de chaque côté, ses argents s'enroulant sur les côtés et inclinés en diagonale vers le bas. Sa cape est celle d'une couleur rose poussiéreux.
Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, l'armure d'Aqua reste en grande partie inchangée, bien qu'elle perde sa cape et que le gris devienne une couleur plus dominante que le noir ou le bleu. Elle gagne également plus d'armure près de ses jambes et de ses hanches.
Au cours du développement de Kingdom Hearts Birth by Sleep, la tenue d'Aqua a été modifiée, car Tetsuya Nomura considérait son dos exposé comme trop révélateur, résultant finalement en une tenue qui n'est ni trop conservatrice ni trop révélatrice. De plus, ses yeux et ses cheveux étaient à l'origine plus foncés.
L'illustration d'Aqua de Kingdom Hearts Birth by Sleep montre ses cheveux hérissés près de l'arrière de sa tête et tombant juste au-dessus de son cou, par opposition aux pointes évasées sur le côté et le dos s'arrêtant juste à la base de son cou.
Notre Histoire
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Aqua, aux côtés de Terra, est l'un des élèves d'Eraqus. Comme Terra, Aqua rêve également de devenir un maître de la Keyblade.
Un jour, un homme suspect nommé Maître Xehanort est arrivé et a donné à Eraqus un nouvel élève, Ventus. Terra et Aqua commencent à l'interroger mais cela finit par le troubler et il s'évanouit. Eraqus explique que c'est parce que Ventus a perdu ses souvenirs alors Aqua prend soin de lui. Alors que d'innombrables jours passent, un jour Ventus se réveille devant Aqua. Le lendemain, Aqua passe l'examen Mark of Mastery avec Terra et devient un Keyblade Master avec Terra qui échoue car il ne parvient pas à garder le contrôle de ses ténèbres. Après que Terra et Ventus aient quitté le pays du départ, Aqua part en dernier en raison d'une conversation avec Maître Eraqus lui disant de ramener Ventus, il lui demande également de garder un œil attentif sur Terra et de le ramener immédiatement en raison de ses ténèbres.
Aqua, Ven et Terra rencontrent de nombreux personnages Disney en cours de route et combattent des hordes d'Unversed. Aqua se retrouve plus tard à Radiant Garden avec Mickey Mouse et rencontre Kairi, qui a touché la Keyblade d'Aqua avec peur, effectuant involontairement une cérémonie d'héritage de la Keyblade. Ils la protègent de l'Unversed et en retour, Kairi donne des fleurs Aqua qui se transforment en Keyblade de l'étreinte du destin. Elle place ensuite un charme protecteur sur Kairi pour l'aider à l'avenir. Aqua pense que la réunion n'était pas une coïncidence. Aqua rencontre plus tard Terra et Ventus, mais la réunion est de courte durée car ils font équipe pour combattre un énorme Unversed. Ils le vainquent, mais les choses empirent, tandis qu'Aqua essaie de dire à Ventus qu'il devrait rentrer chez lui maintenant, Terra et Aqua commencent à se disputer au sujet des ordres de Maître Eraqus et finissent par révéler à Terra qu'elle a été envoyée pour le surveiller. Blessée par cela, Terra s'en va et Ventus traite Aqua d'horrible, affirmant qu'elle a pris le statut de Keyblade Master trop au sérieux et laisse Terra derrière elle, tandis qu'Aqua reste pour contempler.
Après avoir rencontré Merlin, Aqua se rend sur la place de la ville et rencontre Vanitas, qui la nargue en lui demandant si elle est devenue plus forte. Quand Aqua demande ce qu'il veut dire, Vanitas attaque et le duo se livre une bataille vicieuse. Aqua sort victorieux, mais Vanitas s'en va simplement, faisant un commentaire sur le fait qu'elle est son plan de sauvegarde. Aqua décide alors de vaincre Vanitas pour protéger Ventus et Terra. Ventus apparaît alors, demandant d'aller avec Aqua. Mais Aqua lui dit de rentrer chez lui et s'en va.
Pendant son séjour à Neverland, Aqua rencontre Peter Pan et les garçons perdus, les rejoignant dans leur chasse au trésor. Ils trouvent plus tard leur coffre au trésor, rempli d'épées en bois et de la Keyblade en bois de Ventus. Peter Pan dit à Aqua que Ventus a laissé le jouet là-bas car il n'en avait plus besoin. Aqua sent alors quelqu'un à proximité et part enquêter. Elle rencontre ensuite à nouveau Vanitas, cette fois avec la Keyblade en bois chérie de Ventus. L'énigme sombre se moque cruellement des actions d'Aqua et brise l'arme jouet en deux. Très enragé par cela, Aqua se bat à nouveau et le bat à nouveau, mais est épuisé par le combat et s'évanouit. Alors qu'elle est inconsciente, elle se souvient de la dernière nuit étoilée qu'elle a passée avec Terra et Ventus au Pays du Départ. Elle récupère rapidement et s'en va peu de temps après.
À un moment donné, Aqua et Terra arrivent à Destiny Islands et rencontrent deux jeunes garçons du nom de Sora et Riku. Aqua voit le lien fort entre les deux amis et conseille à Sora d'aider Riku s'il tombe un jour dans l'obscurité ; bien qu'elle ait initialement l'intention d'accorder à Sora le pouvoir d'utiliser la Keyblade, elle décide de ne pas le faire en découvrant que Terra l'avait déjà fait pour Riku, ne souhaitant pas faire subir aux deux enfants innocents les épreuves auxquelles elle et Terra ont été confrontées. Aqua rencontre plus tard un Mickey inconscient dérivant dans l'espace et l'emmène à la Tour Mystérieuse, où elle apprend la mort d'Eraqus par Yen Sid et se dirige vers le Cimetière Keyblade pour rencontrer Terra et Ven. Ils sont confrontés à Maître Xehanort et son apprenti, Vanitas et une grande bataille a lieu. Après qu'elle ait attrapé un Ventus gelé, ils sont confrontés à Braig et Aqua le combat. Après avoir combattu Braig, elle est assommée par Vanitas et est ensuite réveillée par Mickey et trouve Ventus au-dessus de la falaise, mais il est ensuite révélé que Ventus est sous l'influence de Vanitas et qu'il brandit maintenant la lame χ.
Il explique ensuite son plan pour déverrouiller Kingdom Hearts et reconstituer la guerre des Keyblades. Aqua lui crie de se taire et de rendre son cœur à Ventus. Une fois qu'elle a détruit la lame , Aqua perd connaissance et elle se retrouve à la tour de Yen Sid avec Ventus, qui a perdu son cœur. Elle ramène Ven au pays du départ et place son corps inconscient sur un trône. Elle prend la Keyblade d'Eraqus et transforme le monde en Castle Oblivion pour assurer la sécurité de Ventus. Elle traque ensuite un Terra possédé dans Radiant Garden.
A défaut de ramener Terra à ses sens, Aqua se bat et bat Xehanort ; par la suite, Xehanort se poignarde dans la poitrine avec sa propre Keyblade pour tenter de verrouiller Terra sous le regard horrifié d'Aqua. Alors que Terra-Xehanort tombe à travers un portail dans le royaume des ténèbres, Aqua plonge après lui, mais se rend rapidement compte qu'elle sera incapable de les sauver tous les deux.
Au lieu de cela, Aqua sacrifie son armure et sa Keyblade pour sauver l'être sombre qui était autrefois son cher ami, le renvoyant dans le royaume de la lumière pendant qu'elle reste derrière; à son insu, ses actions, bien qu'elles soient vaillantes et héroïques, condamneront involontairement les mondes à douze ans de souffrance et de destruction par les Sans-cœur aux mains d'Ansem, chercheur des ténèbres et Xemnas - le sans-cœur et personne de ce qui était autrefois son ami - et la fée maléfique, Maléfique.
Maintenant coincée dans le royaume des ténèbres, Aqua est attaquée par plusieurs géants Heartless et décide de simplement leur permettre de la détruire, mais est sauvée par les Keyblades de Terra et Ventus. Elle se souvient alors des personnes avec lesquelles elle est connectée. Avec une confiance renouvelée en ses amis, Aqua continue.
Alors qu'elle voyage, elle voit un grand cercle de lumière se former au-dessus d'elle, seulement pour qu'une puissante colonne d'obscurité en jaillisse devant elle. Apparemment inébranlable par cela, elle avance et rencontre plusieurs Pureblood Heartless, à savoir Shadows, Neoshadows et Darkballs.
Après avoir voyagé plus profondément dans le royaume des ténèbres, Aqua sent que quelque chose la traque et se retrouve face à un grand Sans-cœur qui l'attaque. Pour l'empêcher de l'attaquer, elle utilise un sort de Feu, seulement pour qu'il lui saute dessus. En l'examinant de plus près, Aqua détermine qu'il ne s'agit pas d'un Inversé et prend une position de combat pour le combattre.
Après avoir vaincu les Sans-cœur, Aqua continue de marcher, sortant finalement dans une clairière et levant les yeux. Surprise, elle reconnaît le Château des Rêves entouré de nuages de ténèbres.
Kingdom Hearts II
L'armure et la Keyblade d'Aqua ont été brièvement vues dans Kingdom Hearts II Final Mix. Ils résident dans la chambre du repos, une pièce construite par les apprentis sous le jardin radieux dans un but encore inconnu. Xemnas rend souvent visite à l'armure, l'appelant « amie » et lui parlant pendant de longues périodes.
Cela a piqué la curiosité et la méfiance de Xigbar, qui écoute souvent ses conversations, et a une fois partagé cette histoire avec Zexion, déclarant qu'une fois il avait entendu "une autre voix" répondre à Xemnas. Dans The World That Never Was, Sora rencontre Xigbar, qui mentionne « d'autres porteurs de Keyblade », se référant à Terra, Aqua et Ventus.
Points blancs
Aqua se retrouve au Méridien Noir, où elle rencontre Ansem le Sage, qui a été jeté dans le Royaume lorsque sa machine a explosé. Il révèle que dans le Royaume de la Lumière, cela fait presque douze ans, et il explique les événements qui se sont produits en l'absence d'Aqua, y compris les actions de Sora. Sachant que Sora la sauvera, elle et ses amis, elle verse deux larmes, tout en prononçant le nom de Sora avec un espoir renouvelé.
Kingdom Hearts codé
Aqua est mentionné par Data-Naminé comme l'un de ceux connectés au cœur de Sora et a besoin de son aide, apparaissant comme l'une des images mentales de Data-Naminé. Plus tard, après que Mickey informe Yen Sid qu'ils ont localisé le cœur de Ventus, Yen Sid conclut que Terra est le seul à trouver, ce qui implique qu'ils ont déjà localisé Aqua.
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
Elle apparaît dans le film d'ouverture du jeu avec Terra, Ventus, Roxas, Donald, Dingo, Mickey, Riku et Sora, peut-être pour affronter Maître Xehanort dans la bataille finale.
Elle est apparue à la fin du jeu dans une partie détruite de World That Never Was avec Terra. Cependant, elle n'était qu'une invention créée par le cœur de Sora. Sora voit d'abord Kairi et Riku qui se transforment en Aqua et Terra. Sora se transforme alors en Ventus. Aqua et Terra se retournent et Ventus essaie de les chasser, mais il est en quelque sorte ralenti, n'ayant pas pu atteindre ses amis.
Après cela, Sora se souvient de sa rencontre avec Aqua alors qu'il n'était qu'un petit enfant.
Dans la fin secrète du jeu, Aqua se tient sur le Dark Meridian.
Kingdom Hearts 0.2 Naissance par le sommeil -Un passage fragmentaire-
Aqua semblait marcher sur un chemin dégagé depuis les bois après avoir vaincu les sans cœur. Son attention a été attirée par Castle of Dreams et a commencé à se diriger vers lui pendant qu'elle se demande pourquoi le château de Cendrillon se trouve dans le royaume des ténèbres. Elle a ensuite été rencontrée par des ombres et elle les combat immédiatement. Elle a continué à s'interroger peu de temps après. En atteignant le chemin rocheux, elle a été arrêtée par celui-ci s'effondrant et s'effondrant. Elle se dirige vers la ville du château, mais seulement pour être rencontrée par plus d'ombres. Elle s'est dirigée vers la ville du château, elle a commencé à refléter ses pensées et ses sentiments sur les événements de Birth By Sleep. Elle en fut alors profondément attristée mais elle s'arrêta et se força à avancer.
Plus tard, elle se dirige vers le pont du château. Soudainement, le pont était sur le point de s'effondrer et de s'effondrer et Aqua se retourne et retourne en courant vers le chemin d'ouverture. Elle se retourne ensuite et découvre que le pont menant au château s'est complètement effondré dans le néant. Puis, elle a commencé à penser et à se demander que le temps cesse d'exister dans le royaume des ténèbres alors qu'elle voit un tas d'engrenages flottants d'horloges debout devant elle. Elle se dirige ensuite vers elle puis invoque sa keyblade et se balance rapidement dessus. Juste après cela, l'horloge a commencé à se déplacer d'elle-même alors qu'elle brille, puis elle se transforme en une petite lumière de forme circulaire et elle flotte rapidement jusqu'à l'horloge du château. L'horloge recule alors dans le temps d'exactement une heure. Aqua regarde une petite partie du pont flotter sur ses pieds et se remettre de son état émietté. Aqua a alors compris comment réparer le pont.
Kingdom Hearts III
Après la fin de Blank Points, Ansem le Sage demande à Aqua ce qu'elle va faire ensuite. Aqua répond qu'elle restera, attendant que quelqu'un vienne la trouver. Cependant, Ansem, chercheur des ténèbres arrive pour obtenir des informations d'Ansem le Sage. Aqua se dresse contre Heartless de Xehanort bien qu'elle ne possède plus sa Keyblade. Cela se termine par Aqua étant subjugué par une explosion de ténèbres et jeté dans les eaux de la marge sombre. Alors qu'Aqua tombe, elle est corrompue par les ténèbres, se transformant en Anti-Aqua.
En tant qu'Anti-Aqua, elle croit qu'elle a été oubliée par Mickey et décide de se débarrasser de son chagrin et de son désespoir à l'aide d'une tour démoniaque. Finalement, Sora arrive pour aider Riku à détruire la Tour des Démons, laissant Anti-Aqua combattre Sora. Après sa défaite, les ténèbres qui avaient corrompu Aqua lui échappent, mais elle tombe dans une mare de ténèbres et s'enfonce dans les eaux de la Marge Noire. Se demandant si c'est ainsi que cela se termine pour elle, une lumière apparaît à la surface de l'eau avec un cri de Sora. Sora sauve Aqua et avec Riku et Mickey, ils la ramènent aux îles du Destin dans le royaume de la lumière.
Aqua montre à Sora, Donald et Dingo le chemin du retour au château d'Oblivion, où elle le transforme en Terre de départ afin qu'ils puissent trouver Ventus. En le trouvant, Aqua essaie de réveiller Ventus comme elle l'a promis, mais en est incapable. Vanitas apparaît alors et Aqua invoque une barrière autour d'elle et de Vanitas pour le combattre et protéger son amie, mais finit par être assommée. Au moment où Vanitas est sur le point de percer le cœur d'Aqua, Sora réveille le cœur de Ventus qui sauve son ami au dernier moment. Vanitas choisit ce moment pour partir.
Aqua et Ventus rencontrent tout le monde dans le bureau de Yen Sid, où ils se préparent tous à partir pour la bataille finale au cimetière de la Keyblade, bien qu'ils n'aient pas trouvé Terra. Quand ils arrivent, ils sont approchés par Maître Xehanort et ses autres, qui leur ont tous fixé les Sans-cœur, les Sans-Corps et les Inversés. Les héros battent la horde de monstres et continuent leur chemin, où ils rencontrent Terra. Cependant, Aqua se rend compte qu'il s'agit en fait de Xehanort et lui demande de libérer le cœur de son ami.
Terra-Xehanort procède alors à l'attaque du groupe, assommant Ventus et Lea. Aqua se met rapidement aux côtés de Ventus, tout comme une grande vague de Sans-cœur apparaît et crée une vague géante de Ténèbres. Aqua est prise par les ténèbres, mais Sora est capable de la sauver avec tout le monde et de revenir au point précédent. La scène ci-dessus se répète, mais avant que Terra-Xehanort ne puisse attaquer, il est arrêté par la volonté persistante et vaincu. La vague de Heartless arrive, mais est cette fois vaincue et stoppée. Avant qu'Aqua et les autres puissent aller plus loin, ils sont attaqués par une autre horde sans fin de monstres envoyés par l'Organisation XIII. Avec l'aide de Yen Sid, le groupe peut continuer plus loin et affronter Maître Xehanort.
Aqua et Ventus s'engagent dans une bataille avec Vanitas et Terra-Xehanort, et tiennent juste jusqu'à l'arrivée de Sora. Après la défaite de Vanitas et de Terra-Xehanort, Aqua et Ventus tentent de sauver Terra de ses ténèbres, mais Terra-Xehanort les piège avec les chaînes de leurs liens incassables. Avant qu'Aqua ne puisse tomber, elle est sauvée par Terra-Xehanort's Guardian, qui se révèle être Terra's Heartless, qui brise ensuite les chaînes et avec l'aide de Sora est capable de retourner dans son propre corps. Aqua retrouve son ami perdu avec Ventus.
Aqua retrouve Sora, Riku et Mickey tout comme Maître Xehanort a forgé la lame Χ et ouvert Kingdom Hearts. Avec l'aide de tous les autres, elle scelle Xehanort dans un autre monde avec Sora afin qu'il puisse le vaincre. Aqua reste avec tout le monde pour s'assurer que tout va bien.
Aqua est capable de suivre et de trouver Sora après avoir vaincu Xehanort, où Maître Eraqus apparaît du cœur de Terra pour affronter Xehanort. En voyant son ancien mentor, Aqua s'approche de lui où il s'excuse pour le fardeau qu'il lui a imposé. Elle aide ensuite Sora à sceller Kingdom Hearts et retourne au cimetière de la Keyblade.
Avec Terra et Ventus, Aqua retourne au pays du départ où ils peuvent enfin tous pleurer ensemble la perte de Maître Eraqus. Elle est ensuite vue avec tout le monde sur les îles du Destin, jouant avec Terra, Ventus, Lea et Isa. Aqua et d'autres regardent plus tard Sora et Kairi partager un coucher de soleil ensemble, seulement pour que Sora disparaisse alors que Kairi verse une larme.
Kingdom Hearts: Mélodie de la mémoire
Après que Kairi ait informé Yen Sid, Mickey, Donald et Dingo à propos d'elle et de la découverte de Riku sur Sora et l'autre royaume, elle dit à Yen Sid qu'elle souhaite continuer sa formation sous Aqua, ce que Yen Sid accepte.
Capacités
Aqua est décrit par Tetsuya Nomura comme étant « délicat ». Un combattant basé sur la magie avec de l'agilité pour démarrer, elle est capable de faire des roues tout en attaquant avec sa Keyblade. Bien qu'elle soit plus que capable physiquement, ses prouesses reposent sur un style de combat plus axé sur la magie, connaissant toutes ses formes.
Aqua est troisième derrière Maître Xehanort et King Mickey en termes de magie parmi les utilisateurs de Keyblade, affichant des compétences supérieures à la fois à Terra et Ven ainsi qu'aux utilisateurs de Keyblade ultérieurs tels que Sora et Riku. Elle a ses propres variantes spéciales des sorts Feu, Glace et Tonnerre, et peut lancer le sort Reflet indéfiniment sans se fatiguer, donnant efficacement à Aqua une zone défensive à 360 degrés. Elle peut également augmenter ses capacités de saut avec de la magie. Elle est plus lente que Ventus, mais plus rapide que Terra, sa silhouette élancée faisant d'elle une cible difficile. De petits pétales apparaissent également lorsqu'elle invoque sa Keyblade. Ses styles de commande connus sont :
- : Son propre style de commande exclusif ; il utilise le pouvoir de la lumière pour faire planer sa Keyblade dans les airs, attaquant rapidement les ennemis tout en améliorant ses capacités magiques. Activé en remplissant la jauge de commande avec une variété de commandes multiples basées sur la magie. Le finisseur consiste en Aqua effectuant une attaque de rotation magique qui peut être contrôlée avec le stick analogique. Cela s'appelait "Souhait magique" dans la version japonaise.
- : le style de commandement à grande vitesse d'Aqua et exclusif à elle; cela lui permet d'attaquer les ennemis à grande vitesse tout en utilisant des illusions d'image et des mouvements délicats à son avantage. Activé en remplissant la jauge de style avec des commandes basées sur le tonnerre, les représailles et l'aimant. Le finisseur consiste en Aqua faisant le tour d'une certaine zone pour empaler des piques magiques dans le sol avant de créer une explosion.
D-Link
Article principal : Aqua (D-Link)Aqua devient un D-Link pour Terra et Ventus après avoir reçu le Wayfinder Aqua conçu pour eux trois. En lien avec Aqua, le joueur peut utiliser de puissantes attaques magiques.
Shotlocks
- Prisme Pluie: La lumière en sept couleurs jaillit de la Keyblade et poursuit les ennemis. presse ( dans les versions japonaises) au bon moment dans le cercle pour saisir la commande. Il s'appelle "Douche arc-en-ciel" dans la version japonaise.
- Exploseur de bulles: Une bulle géante entoure Aqua et libère des bulles plus petites qui poursuivent les ennemis. presse ( dans les versions japonaises) pour tirer des rafales de deux bulles supplémentaires. Il s'appelle « Explosion de bulles » dans la version japonaise.
- Fleur de lumière: Le Shotlock le plus puissant d'Aqua. Elle virevolte sur place tout en tirant de nombreux orbes de lumière blanche. Au fur et à mesure qu'elle progresse, sa rotation devient de plus en plus élaborée jusqu'à ce qu'elle tourne avec une de ses jambes derrière la tête. Il s'appelle "Fleur brillante" dans la version japonaise.
Armes
Les porte-clés exclusifs d'Aqua partagent généralement un thème aquatique et sont principalement axés sur la force magique; en fait, son "Brightcrest" est la forme de Keyblade la plus puissante magiquement du jeu. Sa Keyblade et ses formes sont de longueur moyenne, entre celles de Ventus et Terra.
Aqua commence avec son "Rainfell" personnel, mais après avoir visité les îles Destiny, elle en obtient une version plus puissante nommée "Stormfall". Cependant, après être tombée dans le royaume des ténèbres, elle sacrifie sa Keyblade et son armure de Keyblade pour sauver Terra et est obligée d'utiliser le Master Keeper, qu'elle avait récupéré plus tôt lors de sa visite au Pays du départ et de sa conversion en Castle Oblivion.
PluieLe tonnerre grondeMaître gardien d'EraqusÉtreinte du destinBrightcrestTrésorCoup de minuitÉtoiles de féeLigne de la victoireMarque d'un hérosHyperdrivePétale de lutinBonbonsArme UltimaÉquipement du VideSans nomÉclat RoyalAutres apparences
Disney Emoji Blitz
Appuyez sur la keyblade d'Aqua pour lancer Bubble Blaster et effacer les emojis !
Le journal en jeu d'AquaAqua est apparu comme un emoji à durée limitée pendant la Effacer les ténèbres événement du 17 au 20 janvier 2019 sur le jeu pour smartphone Disney Emoji Blitz pour commémorer la sortie de Kingdom Hearts III. Chaque fois que sa compétence est déclenchée, la Keyblade d'Aqua apparaît et efface une section différente du tableau. La première gâchette efface le haut, la deuxième efface la droite, la troisième efface le bas et la deuxième efface la gauche.
OeuvreConcept ArtOeuvre d'armureAqua telle qu'elle apparaît dans Birth By Sleep Birth by SleepOeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
|