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    Appât de mineur

    Appât de mineurListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck regorge de cartes vulnérables qui peuvent facilement mourir à cause des sorts, mais comme vous avez de nombreuses cartes essaim et que la plupart du temps votre adversaire n'a que 1-2 sorts dans son deck, vous pouvez facilement appâter ses sorts avec un ou deux essaims. puis attaquez avec votre Miner ou Goblin Barrel.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Mineur: C'est votre carte principale pour infliger des dégâts aux Crown Towers, car de nombreuses cartes de ce deck meurent rapidement pour éclabousser les unités. Il peut tanker des coups pendant que votre Goblin Barrel ou vos essaims infligent des dégâts. Horde de serviteurs : Cette carte doit être utilisée contre les unités de mêlée au sol et les unités aériennes. La Minion Horde peut facilement vaincre n'importe quelle poussée, mais, comme les sorts peuvent les tuer rapidement, vous pouvez appâter les sorts de l'ennemi avec un autre essaim ou utiliser la Minion Horde pour appâter les sorts les plus puissants tels que les flèches. Armée de squelettes : L'armée de squelettes est l'essaim le plus vulnérable de ce deck, vous pouvez donc l'utiliser pour lancer des sorts bon marché pour faire place à une autre carte. Il peut également être utilisé pour se défendre contre des troupes de mêlée au sol comme le Hog Rider. Gang de gobelins : Le gang des gobelins est moins vulnérable que l'armée des squelettes et est plus fort en attaque que les deux autres essaims, mais il ne peut pas gérer les unités à cible unique aussi bien que l'armée des squelettes car il n'engendre que 5 unités, il est donc préférable d'utiliser cette carte pour faire pression sur une voie ou pour appâter les sorts de votre adversaire. Tour de l'Enfer : La carte défensive la plus importante de votre deck. La Tour Inferno est l'une des rares cartes de ce deck avec des points de vie modérés. La Tour Inferno peut éliminer des unités de santé élevée et survivre à la plupart des sorts. Cependant, si votre adversaire utilise Zap ou Lightning sur la tour Inferno, vous pouvez placer vos essaims pour éliminer le tank et les unités de sauvegarde. Canon gobelin : Votre principale condition de victoire. Le Goblin Barrel doit être utilisé lorsque votre adversaire a utilisé ses sorts sur vos autres cartes, car le Goblin Barrel peut facilement mourir à cause de sorts comme Zap et Log. Le canon gobelin peut également être retiré avec des troupes, alors assurez-vous d'avoir une boule de feu prête chaque fois que vous l'utilisez. Boule de feu: La boule de feu est un bon sort de contrôle. La boule de feu ne doit être utilisée que contre les canons de verre et les essaims. Cette carte est également utile pour gruger une tour de la couronne si sa santé est faible. Princesse: La princesse est une troupe à longue portée qui peut éliminer des essaims, agir comme un sort ou assiéger la tour de votre adversaire afin qu'il doive répondre à la princesse.

    Stratégie

    • Si votre adversaire place un tank derrière la Tour du Roi, vous pouvez utiliser le combo Mineur + Gang gobelin pour le punir.
    • La Minion Horde est un bon contre-pouvoir pour le Baby Dragon, car le Baby Dragon tue les Minions en 2 coups, et le DPS élevé des Minions tuera le Baby Dragon rapidement. Assurez-vous d'entourer le bébé dragon avec la horde de minions afin que moins de minions soient touchés par le dragon en une seule attaque.
    • Si vous affrontez des barbares d'élite, défendez-vous avec l'armée des squelettes. S'il est détruit, utilisez le Goblin Gang ou la Valkyrie.
    • Si votre adversaire Zaps ou Lightnings the Inferno Tower, placez votre Minion Horde ou Skeleton Army au-dessus de tout ce qui attaque la Tour.
    • Le Goblin Barrel ne doit être utilisé que lorsque vous savez que tous les sorts bon marché et les compteurs potentiels de votre adversaire sont hors de rotation.
    • Si votre adversaire utilise Cimetière, assurez-vous d'utiliser votre Valkyrie exclusivement pour son Cimetière, car il est possible que le joueur du Cimetière utilise également Poison dans son deck. Dans les situations où vous avez déjà utilisé votre Valkyrie et où votre adversaire utilise soudainement un Cimetière, un essaim pourra facilement fermer le Cimetière tant qu'il ne l'empoisonne pas.
    • Si vous parvenez à défendre une poussée et que vos essaims sont toujours en vie, utilisez immédiatement votre mineur pour qu'il puisse tirer quelques coups pendant que vos essaims infligent de lourds dégâts à la tour de la couronne de votre adversaire.
    • N'utilisez la boule de feu sur la tour de votre adversaire que si elle a 600 points de vie ou moins. Si le match est en prolongation et que la tour a 600 points de vie ou moins, lancer la boule de feu sur la tour et y revenir est un bon moyen de prendre rapidement la tour. N'essayez pas de faire du vélo si quelque chose doit être défendu, cependant.

    Substitution

    Mineur : il n'y a pas de substitution



    Minion Horde : il n'y a pas de remplacement

    Armée de squelettes : vous pouvez remplacer l'armée de squelettes par un sort bon marché si vous voyez plus d'essaims

    Goblin Gang : il n'y a pas de remplacement

    Tour Inferno: Il n'y a pas de substitutions

    Goblin Barrel: Il n'y a pas de substitutions

    Boule de feu : vous pouvez remplacer Boule de feu par Rocket

    Princesse : Il n'y a pas de substitution

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    LavaLoon: Ce deck est décent contre Lavaloon puisque la Minion Horde et Inferno Tower peuvent rapidement vaincre le combo Lavaloon, mais généralement les decks Lavaloon ont des sorts qui peuvent paralyser la Inferno Tower et tuer la Minion Horde. Vous pouvez soit lancer les sorts en premier, soit faire pression sur l'adversaire en attaquant l'autre voie s'il place un Lava Hound à l'arrière. 6/10

    Trois mousquetaires : ce deck est correct contre les trois mousquetaires puisque Minion Horde, Skeleton Army et Fireball peuvent éliminer les trois mousquetaires. Ne gaspillez pas votre boule de feu sur le collecteur d'élixir, car l'adversaire, qui devra faire face à 1 compteur de moins, utilisera le mineur à la place. 6/10

    PEKKA : ce deck est bon contre PEKKA car ce deck est plein d'essaims qui peuvent éliminer le PEKKA Cependant, le PEKKA est généralement soutenu par des troupes de splash alors assurez-vous d'utiliser vos essaims pour entourer l'unité de splash avant d'attaquer le PEKKA 6/10

    Golem : ce deck est médiocre contre les decks Golem car le Golem a une santé très élevée et la Tour Inferno est le seul contre fiable au Golem car les dégâts de mort du Golem peuvent éliminer les essaims. Essayez de faire pression sur l'autre voie s'ils placent un Golem. 5/10


    Géant : ce deck est médiocre contre Géant car les decks Géant et Golem sont très similaires dans leur style de jeu. Cependant, le Giant est moins cher ce qui lui permet d'être épaulé par plus de support. 5/10


    Gagner des decks

    Mortier : ce deck est faible pour les decks Mortier car ce deck n'a pas de contre-attaque fiable pour le Mortier. Même si les cartes essaim peuvent contrer le mortier la plupart du temps, le mortier est soutenu par des sorts ou des troupes d'éclaboussure. 3/10

    X-Bow : Ce deck est faible par rapport aux decks X-Bow car leur stratégie est très similaire aux decks Mortier. Essayez d'appâter les troupes anti-éclaboussures et les sorts de l'ennemi avant d'utiliser des essaims pour contrer le X-Bow. 3/10

    Ponts d'appâts

    Zap Bait : contre Zap bait, assurez-vous de conserver votre armée squelette ou votre boule de feu pour le baril de gobelin car ce sont les 2 seules cartes qui peuvent complètement contrer le baril de gobelin et utiliser vos autres essaims pour appâter les sorts de votre adversaire afin que vous puissiez lancer votre baril de gobelin . 5/10

    Log Bait: Ce deck n'est pas bon contre les appâts de sorts Miner car la princesse peut éliminer la plupart des essaims à une distance de sécurité et les decks Rocket in Log Bait fonctionnent mieux que la boule de feu en termes de dégâts de puce. Cependant, si votre adversaire commet une erreur, précipitez-vous rapidement et essayez d'infliger autant de dégâts que possible à sa tour de couronne. 4/10


    Ponts vélo

    Hog Cycle : Ce deck est médiocre contre Hog Cycle car il y a beaucoup de cartes dans ce deck qui peuvent contrer le Hog Rider mais beaucoup d'entre elles sont vulnérables aux sorts. Essayez de faire autant de petites poussées que possible pour que votre adversaire réponde. 4/10

    Spam de pont : ce deck peut facilement arrêter une poussée de spam de pont, tous les essaims sont faibles à empoisonner et la tour Inferno peut facilement être envahie par un bélier de combat, un bandit et une sorcière de la nuit. Essayez d'utiliser un essaim pour éliminer la bataille et utilisez la boule de feu pour endommager les barbares et les autres troupes dans le combo de spam du pont. 4/10


    Miner Cycle : Ce deck est généralement médiocre contre Miner Cycle mais cela dépend du sort utilisé par l'adversaire. Si votre adversaire utilise Zap, vous pouvez utiliser Goblin Gang pour contrer le mineur, mais si votre adversaire utilise des flèches, vous devez appâter ses flèches avant de pouvoir utiliser un essaim pour contrer le mineur.

    Rocket Cycle: Ce deck est faible contre Rocket Cycle puisque Tornado et Ice Wizard peuvent s'occuper des essaims en défense et que leur Rocket peut faire plus de dégâts que votre Fireball contre les tours de la couronne. 2/10

    Ponts de contrôle

    Royal Giant Furnace: Ce deck est faible pour Royal Giant Furnace car le four peut éliminer vos essaims qui tentent d'arrêter le RG. Il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire à ce stade. 1/10

    Cimetière Poison : Ce deck est sans espoir contre Cimetière Poison car ce deck n'a pas de bons marqueurs contre un combo Cimetière Poison. Essayez d'appâter le Poison pour qu'il ne puisse pas utiliser le combo et essayez de précipiter rapidement le côté opposé. 1/10

    Splashyard: Ce deck est sans espoir contre le Splashyard car contrairement au cimetière Poison Splashyard a de nombreuses cartes Splash pour arrêter toute poussée que vous allez faire. 0/10

    Miner Poison : ce deck est faible contre Miner Poison car tous les marqueurs de ce deck sont faibles pour Poison, il n'y a donc aucun moyen efficace d'empêcher les dommages causés par le combo Miner Poison. Essayez de faire autant de dégâts que possible aux tours de la couronne de l'adversaire. 3/10

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