Angry Birds Go ! : Survie du plus rapide | |
---|---|
Promoteurs |
Rovio et Nintendo |
Publisher |
Rovio |
Genre |
Courses |
Plate-forme (s) |
Wii U |
Date de sortie |
5 août 2016 (Wii U et 3DS) 22 juin 2018 (Switch) |
Classement |
CERS : E |
Angry Birds Go ! : Survie du plus rapide est un jeu de course créé par UUnlockedMario, et une pseudo-suite d'Angry Birds Go!. Il est fortement basé sur la série Angry Birds Go Plush de LuigiFan00001.
Contenu
- 1 Histoire
- 2 gameplay
- Modes 3
- 4 caractères
- 4.1 Personnages jouables et leurs karts
- 4.1.1 Personnages de départ
- 4.1.2 Personnages à débloquer
- 4.1.2.1 Critères de déverrouillage
- 4.1.3 Peaux alternatives
- 4.2 Personnages non jouables
- 4.2.1 Autres PNJ majeurs
- 4.2.2 Boss du mode aventure
- 4.2.3 Remises de trophées
- 4.2.4 Membres du public
- 4.2.5 Autres personnages de Mario qui apparaissent dans le jeu
- 4.1 Personnages jouables et leurs karts
- 5 Pistes et parcours de combat
- 5.1 Circuits de course
- 5.2 Cours de combat
- 6 Objets & objets
- 6.1 Suivre les éléments
- 6.2 Articles de la boîte d'articles
- 6.3 Éléments clés du mode Aventure
- 7 Musique
- 8 Anecdotes
- Sondage 9
Notre Histoire
Sur la planète où vit Mario, il organise un tournoi Mario Kart. Il y avait onze coureurs au lieu de douze. King Pig entend parler de cela et veut combler le vide. Quand il y arrive, cependant, il provoque un énorme naufrage et Mario l'interdit. À demain, King Pig s'ennuie comme d'habitude et veut organiser sa propre course. Il demande au chef Piggy de faire un gâteau géant, qui sera le prix. Pendant que King Pig expliquait les règles, Red se présente et détourne un kart.
Il remporte la course, au grand désarroi de King Pig. EngineerPostman Pig se présente, convainquant Red qu'il (EngineerPostman Pig) pourrait l'aider (Red). Il persuade également King Pig de l'accompagner. Personne ne sait que Mario est sur Piggy Planet pour se venger de King Pig.
gameplay
Le gameplay d'Angry Birds Go ! : Survival of the Fastest est radicalement différent du jeu original. Alors que le gameplay est plus similaire à la série Mario Kart, le mode aventure le rend plus comparable à Crash Team Racing ou Diddy Kong Racing. Il y a des fruits supplémentaires dans Fruit Splat et de nouveaux types de blocs dans Time Boom. Les personnages n'ont plus leurs capacités spéciales. Il y a maintenant des boîtes d'objets sur la piste.
En mode aventure, le joueur est déposé dans le monde central ; les plateaux de cobalt, qui relient les cinq mondes ; Seedway Stadium, Earthquake Road, Frosty Tundra, Altitude Pavilion et Danger Canyon. Chaque monde est composé de quatre pistes, d'une étape de combat et d'une course contre un boss. Lorsque le joueur bat le boss, il gagne une clé qui lui permet d'accéder au monde suivant.
Modes
- Mode Aventure*: C'est le mode principal du jeu. Le joueur parcourra 5 mondes, recrutant les autres personnages de départ, Red et King Pig étant les deux personnages par défaut. Le joueur a la possibilité de changer de personnage. Lorsque le joueur remporte les quatre courses d'un monde, il affronte un personnage Mario sur l'une des pistes. Une fois que le joueur a vaincu ledit personnage, il a accès au monde suivant. Le joueur peut se rendre dans le garage de EngineerPostman Pig à Cobalt Plateaus pour changer de personnage. Lorsque le joueur entre dans un nouveau monde en mode Aventure, il débloque quelques personnages. Voici un tableau des personnages et de leurs mondes correspondants.
Monde | Personnages |
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Stade Seedway | Cochon rouge et roi |
Route sismique | Chuck, Bombe, Terence et Stella |
Toundra givrée | The Blues, Mathilde, Casque, Moustache et Frosh |
Pavillon Altitude | Hal, Bubbles, Silver, Piggy McCool et Chet |
Canyon du danger | Chef Piggy, Scarlett, Margaret et Tony |
- Grand Prix*: Le joueur court dans chaque coupe en classes 50cc, 100cc ou 150cc, chaque classe augmentant en vitesse et en difficulté. Le joueur court contre onze adversaires CPU, où le but est de terminer premier. Lorsque le joueur remporte toutes les coupes en 50cc, 100cc et 150cc, il déverrouille le mode miroir.
- Contre la montre*: Le joueur court pour le temps le plus rapide sur un seul parcours. Le record le plus rapide est enregistré en tant que "fantôme", qui peut être affronté par la suite.
- Course contre: Les joueurs peuvent courir avec leurs propres paramètres personnalisés.
- Bataille: Les coureurs forment deux Ă©quipes de six et se battent pour le plus de points en 3 minutes. Les objets ne fonctionnent que contre l'Ă©quipe adverse. Les sous-modes sont les suivants ;
- Bataille de ballon: Les pilotes utilisent des objets pour faire éclater et/ou voler leurs ballons afin de marquer des points. Lorsqu'un pilote perd tous ses ballons, il est éliminé de la bataille.
- Coureurs de pièces: Les pilotes collectent des pièces éparpillées sur le parcours.
- Missions*: Le joueur accomplit des tâches. Il y a sept niveaux, chacun contenant huit missions et une bataille de boss. Les caractères déverrouillables ne sont pas utilisés dans ce mode. Les types de missions sont les suivants;
- Portes numérotées: Le joueur doit traverser les portes numérotées aussi vite que possible.
- Collecte de pièces: Le joueur doit collecter toutes les pièces le plus rapidement possible.
- Éclaboussure de fruits: Le joueur doit démolir tous les fruits de la piste le plus rapidement possible.
- Boom du temps: Le joueur doit esquiver les obstacles et effectuer un tour sur une piste dans le délai imparti.
- Compétition: Le joueur court contre un adversaire CPU pendant un tour.
- Bataille de boss: Débloqué après avoir terminé les huit missions d'un niveau.
- Défis*: Ce mode est déverrouillé une fois que le joueur a battu le mode Aventure. Le joueur peut choisir de participer à l'un des défis suivants ;
- Tournée de toutes les coupes: Ce mode est déverrouillé lorsque le joueur remporte toutes les coupes Mirror 50cc, 100cc, 150cc et 150cc. Le joueur court sur toutes les pistes dans un ordre aléatoire (à l'exception de Chuck Circuit étant toujours le premier et Rainbow Road étant toujours le dernier). En raison de la longueur de cette coupe, le joueur peut sauvegarder et quitter. S'ils le font pendant une course, la course recommencera à leur retour.
- Tournoi des Boss: Le joueur court contre tous les boss sur ses traces.
- L'épreuve de force sur la route arc-en-ciel: Le joueur court contre les 39 autres personnages jouables sur Rainbow Road. Lorsqu'une voiture de course est complètement détruite, elle est hors course. Si cela arrive au joueur, il échoue le défi. Ce mode est déverrouillé lorsque le joueur déverrouille les 20 personnages déverrouillables.
* = solo uniquement
Personnages
Personnages jouables et leurs karts
Il y a 20 personnages jouables dès le début et 20 à débloquer, ce qui fait au total 40 personnages jouables. Chaque personnage a ses propres statistiques et son propre kart, bien que certains personnages puissent avoir les mêmes statistiques.
Personnages de départ
Au début du jeu, tous ces personnages sont disponibles dès le début. Cependant, en mode aventure, Red et King Pig sont les seuls personnages de départ.
Rouge avec son Hyper Grille-painVitesse: 5 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Les Blues avec leur Tricrowave
Vitesse: 3 / 10
Accélération: 8/10 XNUMX
Prise en main : 8/10
Poids : 1/10
DĂ©rive : 2/10
Hors route : 8/10Chuck avec son Rocket Racer
Vitesse: 10 / 10
Accélération: 2/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 7/10
Hors route : 3/10Bombe avec son Exploder
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 7/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 4/10Mathilde avec son Ĺ“uf de la paix
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 7/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 4/10Hal avec son boomerace
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 7/10
DĂ©rive : 7/10
Hors route : 3/10Terence avec son Oogola Boogola
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 2/10 XNUMX
Prise en main : 2/10
Poids : 8/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 7/10Bulles avec son Candy Cruiser
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 8/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 3/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Stella avec son Bubble Beam
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 6/10Argent avec son Slate Speedster
Vitesse: 8 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 8/10
Hors route : 2/10Chet avec son baron de bronze
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 7/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 4/10
Hors route : 4/10King Pig avec son Balloon Rave
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 1/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 8/10
DĂ©rive : 4/10
Hors route : 7/10Casque avec son caporal de circuit
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 3/10
Hors route : 7/10Moustache avec son Dynamite Drifter
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 8/10
Hors route : 2/10Chef Piggy avec son Kitchen Trekker
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 6/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 4/10Frosh avec son Cold Cutter
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 3/10Ruby avec son cœur passager
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Margaret avec son Doom Bloom
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 7/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 4/10Piggy McCool avec son Blue Blaster
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 3/10
Hors route : 8/10Tony avec son Icicle Crash
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 2/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 8/10
DĂ©rive : 7/10
Hors route : 3/10
Personnages à débloquer
Comme on pourrait l'imaginer, ces personnages doivent être déverrouillés pour que le joueur puisse les utiliser. Vous trouverez ci-dessous leurs critères de déverrouillage. Ils peuvent également être déverrouillés via des codes de triche.
Poppy avec son Pop Drill
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 4/10Luca avec son Soundwave Shock
Vitesse: 3 / 10
Accélération: 10/10 XNUMX
Prise en main : 7/10
Poids : 2/10
DĂ©rive : 2/10
Hors route : 6/10Willow avec son Paint Laser
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 6/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Dahlia avec son Fizz Engine
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 4/10Gale avec son tourment royal
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 3/10Skunky avec sa pipe puante
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 8/10 XNUMX
Prise en main : 7/10
Poids : 3/10
DĂ©rive : 4/10
Hors route : 4/10Prince Pig avec son Brat Wagon
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 7/10 XNUMX
Prise en main : 8/10
Poids : 2/10
DĂ©rive : 3/10
Hors route : 6/10Big Bork avec son poids lourd
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 2/10
Poids : 10/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 2/10Ross avec son fait maison
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Chroniqueur cochon avec son stylo plume
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 3/10
Hors route : 7/10Professeur Pigsworth avec son Nerd Mobile
Vitesse: 6 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 4/10Sanglier d'horreur avec sa peur rapide
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 4/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 7/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 3/10Hambo avec son Jailbreaker
Vitesse: 8 / 10
Accélération: 2/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 6/10Princesse Cochon avec son museau majestueux
Vitesse: 4 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 6/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 4/10
Hors route : 7/10Shakira avec son Booster Blonde
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 4/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10Holiday Oink avec sa dérive méchante
Vitesse: 7 / 10
Accélération: 1/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 8/10
Hors route : 5/10Jeff McBacon avec son chasseur de primes
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 7/10Lard Maul avec sa double lame
Vitesse: 9 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 3/10
Poids : 6/10
DĂ©rive : 8/10
Hors route : 1/10Hekto Porko avec son Mirror Dasher
Vitesse: 9 / 10
Accélération: 3/10 XNUMX
Prise en main : 4/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 6/10
Hors route : 3/10Lard Vader avec sa force obscure
Vitesse: 5 / 10
Accélération: 5/10 XNUMX
Prise en main : 5/10
Poids : 5/10
DĂ©rive : 5/10
Hors route : 5/10
Critères de déverrouillage
Critères de déverrouillagePersonnage | Comment déverrouiller |
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Coquelicot | Vaincre le crapaud en mode aventure |
Luca | Battez Yoshi en mode aventure |
Saule | Vaincre Peach en mode aventure |
Dahlia | Vaincre Rosalina en mode aventure |
Coup de vent | Vaincre Luigi en mode aventure |
skunky | Battez Mario et terminez le mode Aventure |
Prince Cochon | Récupérez les 20 trophées |
Grand Bork | Récupérez les 5 clés |
Ross | Collectionnez les 20 perles noires |
Chroniqueur Cochon | Collectionnez les 25 GO ! Jetons |
Professeur Pigsworth | Gagnez la Red Gem Cup |
Sanglier d'horreur | Gagner la Blue Gem Cup |
Hambo | Gagnez la Green Gem Cup |
Princesse Cochon | Gagnez la coupe des gemmes jaunes |
Shakira | Gagnez la Purple Gem Cup |
Oink de vacances | Récupérez les 5 gemmes |
Jeff McBacon | Gagnez toutes les coupes 50cc |
Lard Maul | Gagnez toutes les coupes 100cc |
Hecto Porko | Gagner un tournoi de boss |
Le saindoux Vador | Gagnez le All-Cup Tour |
Peaux alternatives
Lorsque le joueur termine à 100% le mode Aventure, il débloque des skins alternatifs pour certains personnages. Ils ont les mêmes statistiques que leurs homologues réguliers.
Super RougeSkywalker rougeSabrerSambaChuck loisirsChuck "Jambon" SoloBirdissien terrestreAyrton SennaFreddie MercuryBombe de feuObi-Wan KaboomBombe à ondes de chocC-3PYOLKOiseaux de foudreOiseaux pilotesMonstre TerenceterebaccaWingmanPrincesse Stella OrganaBulles atomiquesCasque de policeWizpigAile de pouletPrince Porkygarçon machineLe PorkadorPersonnages non jouables
Autres PNJ majeurs
Ce sont Ă©videmment les personnages non jouables les plus importants.
Mighty EagleEngineerPostman Pig comme arbitreBoss du mode aventure
Ces personnages sont pilotés par le joueur. Lorsqu'ils sont vaincus, ils donnent au joueur une clé qui lui permet d'accéder au monde suivant. La seule exception est Mario, qui est le boss final.
Boss #1 : YoshiBoss #2 : BowserPatron n°3 : PêcheBoss n°4 : RosalinaBoss #5 : LuigiBoss final : MarioRemise des trophées
Dans ce jeu, les Mighty Creatures (à l'exception de Mighty Eagle) servent de porteurs de trophées. Lorsque le joueur remporte une course en mode Aventure, un Grand Prix ou une course VS, le Trophy Hander qui lui donne le trophée dépend de qui il joue.
Mère oiseauMortelMéganAigle de l'espaceDragon puissantAigle de PhiladelphieMembres du public
Ces personnages apparaissent dans les arrière-plans de nombreuses pistes.
Cochons MinionsCrapaudsYoshiLumasPiantasNokisCochons zurdanTroupes de citrouillesSoldats porcinsCochons femellesCochons mexicainsCochons rosesGoombasKoopa TroopasLes gars timidesBoosKoopa parachutistesMarteau Bros.Os secsMonty MolesSpikesMandrins de chargeMagikoopasAutres personnages de Mario qui apparaissent dans le jeu
Ces personnages Mario ne sont pas pilotés par le joueur. La plupart d'entre eux étaient dans la cinématique d'ouverture.
CrapaudDonkey KongBirdoWarioToadetteWaluigiKamekBowser Jr.MargueriteProfesseur E. GaddBébé MarioBébé LuigiBébé pêchepetey piranhaRoi booDiddy KongDixie KongNabbitToadsworthRoi Bob-ombGoombossGooper BêtisierPistes et parcours de combat
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les images suivantes ne sont pas des images des cours réels. Ils sont juste destinés à donner au lecteur/téléspectateur une idée générale de ce à quoi ils ressemblent.
Pistes de course
RailsFeather Cup (Seedway Stadium) |
Circuit de mandrin |
South Beach |
Block City |
Chutes de maïs soufflé |
---|---|---|---|---|
Coupe Sardine (route sismique) |
Circuit Rouge |
Jungle Boomerang |
Entrepôt du château |
Musée du Dragon |
Coupe ballon (Tundra givrée) |
Circuit de bombes |
L'avant-poste de Moustache |
Carnaval de fronde |
Jardins Mathilde |
Coupe à Gâteau (Pavillon Altitude) |
Vallée des aurores |
Rallye de la construction |
Marché aux Sardines |
Centre-ville de la ville des cochons |
Coupe spéciale (Danger Canyon) |
Montagne de Ricochet |
Promenade des bonbons |
Château du Roi Cochon |
Route arc-en-ciel |
Cours de combat
- Blue Skate Park
- Salle de jeux du prince cochon
- Cabane dorée
- Opéra de l'usine de Piranha
- Stade Doux
- Gare de Mario
Articles & objets
Suivre les articles
- Boîtes d'articles: Cubes transparents et multicolores trouvés sur les pistes. Lorsqu'un coureur rencontre l'un d'entre eux, il obtient un objet aléatoire.
- Coin: Pièces d'or avec le visage de Rouge dessus. L'accélération du joueur augmente au fur et à mesure qu'il les récupère. Ils peuvent en collecter 99 à la fois. Lorsque le joueur est touché, il perd 3 pièces.
- Fruit: n'apparaissant que dans Fruit Splat. Alors que seulement les bananes, les fraises et les pastèques, il y a l'ajout d'ananas, de pommes, de cerises, d'oranges et de raisins.
- Bloquer: Trouvé dans Time Boom et Block Smash, alors qu'il n'y avait que du verre, du bois et de la pierre, il peut maintenant y avoir du bois mort, de la pierre radioactive, de la glace, de l'or, du caramel, du fantôme, de la fonte, des bonbons et des bonbons durs.
Articles de la boîte
- Boîte de sardine: Donne au joueur un boost de vitesse.
- Boîtes de sardines triples: Donne au joueur trois boosts de vitesse.
- Melon vert: Se déplace en ligne droite, renverse un coureur qu'il heurte.
- Melons Verts Triples: Trois melons verts orbitent autour du kart du joueur et le protègent des attaques entrantes.
- Melon rouge: Cible le kart le plus proche devant le joueur.
- Melons rouges triples: Essentiellement le mĂŞme que les melons verts triples.
- Mignon: Si un adversaire s'y heurte, il file.
- Triple Ducky: Une traînée de trois canards en caoutchouc suit le kart du joueur, le protégeant des attaques entrantes.
- Coin: Ajoute 10 pièces au compteur du joueur et lui donne un petit boost de vitesse.
- Tarte aux pommes: Réduit la visibilité des coureurs de tête et les ralentit.
- laser: fait rétrécir tous les principaux adversaires, lâcher leurs objets et ralentir pendant une courte période.
- Rage Chili: Donne au joueur des augmentations de vitesse continues pendant une courte période.
- Caisse TNT: Explose et renverse tout coureur qui le heurte.
- Kart cible: Le joueur fonce sur la piste avec le pilote automatique. Cela leur donne également l'invincibilité.
- Melon bleu: Cible le coureur de tĂŞte et le renverse.
- Oeuf d'or: Rend le joueur invincible pendant une courte période. Cela leur donne également un boost de vitesse.
- Cochon Minion: Vole un objet Ă un adversaire de premier plan.
- Sept chanceux: Sept objets gravitent autour du kart du joueur. Les articles en question sont une boîte de sardines, un canard, un melon vert, un melon rouge, une tarte aux pommes, une caisse de TNT et un œuf d'or. Lorsqu'un coureur rencontre un objet, il subit ses effets. C'est l'objet le plus rare du jeu.
Éléments clés du mode Aventure
La collecte de tous les éléments suivants est requise pour un achèvement à 100%.
- Trophées: Obtenu en terminant 1er d'une course. La collecte des quatre trophées d'un monde permet au joueur de faire la course contre le boss dudit monde. Il y a 20 trophées au total.
- Clés / Key: Obtenu après avoir vaincu un boss. Le joueur doit collecter les cinq clés pour faire la course à Mario.
- Perles noires: Les courses Black Pearl sont débloquées après avoir battu un boss mondial. Dans les courses, il n'y a pas d'adversaires, et le joueur doit battre le temps d'une piste. Il y a 20 perles noires au total.
- ALLER! Jetons: Les courses de jetons sont débloquées après avoir battu le boss d'un monde. Les jetons sont obtenus en collectant "G", "O" et "!". Le joueur n'a pas nécessairement besoin de venir en 1er. Il y a 25 jetons au total, 5 de chaque couleur. Les jetons rouges, bleus, verts et jaunes sont obtenus par les courses de jetons, tandis que les violets sont obtenus après avoir terminé les tours bonus. Les tours bonus eux-mêmes sont débloqués après avoir terminé le boss d'un monde. Dans le tour bonus, le joueur doit collecter 20 poissons koi sur un parcours de combat dans un temps donné.
- Gems: Les Gem Cups sont débloquées après avoir obtenu cinq GO! Jetons de la même couleur. Une Gem Cup est une série de cinq courses de type Grand Prix. Dans la Purple Gem Cup, le joueur ne court pas contre onze processeurs, mais les cinq boss, et sur les pistes sur lesquelles ils ont couru. Gagner une Gem Cup rapporte au joueur une gemme de la couleur correspondante. Ci-dessous sont les tasses suivantes.
- Red Gem Cup : Circuit Chuck, Circuit Rouge, Circuit Bomb, Vallée Aurora, Montagne Ricochet
- Blue Gem Cup : South Beach, Boomerang Jungle, Moustachio's Outpost, Construction Rally, Candy Boardwalk
- Green Gem Cup: Block City, Castle Warehouse, Slingshot Carnival, Sardine Market, King Pig's Castle
- Yellow Gem Cup: Popcorn Falls, Dragon's Museum, Matilda Gardens, Downtown Pig City, Rainbow Road
- Purple Gem Cup : Block City, Musée du Dragon, Jardins Matilda, Aurora Valley, Candy Boardwalk
Musique
Thème principal - Mario Kart Double Dash !! Thème du titreMenu principal - Thème Mario Kart WiiMenuCircuits - Mario Kart 64Chuck, circuit rouge et bombeMario Kart 8 - Cheep Cheep Beach (DS) - MusiqueSouth BeachBlock Plaza - Mario Kart WiiBlock CityMario Kart 8 - Shy Guy Falls - MusiquePopcorn FallsMario Kart 8 - DK Jungle (3DS) -MusiqueBoomerang JunglePokken Tournament OST - Diggersby Land - Stage MusicSlingshot CarnivalDS Peach Gardens - Mario Kart WiiMatilda GardensLe monde de glace de Rosalina - Mario Kart 7 OSTAAurora ValleyMoonview Highway - Mario Kart WiiDowntown Pig CityDK Mountain & Dino Dino Jungle - Mario Kart Double Dash!!Ricochet MountainPromenade Banshee - Mario Kart 64Candy BoardwalkBande originale de CTR™ Crash Team Racing - Cortex CastleKing Pig's CastleMario Kart 8 - Rainbow Road - MusiqueRainbow RoadMario Kart DS OST - Figure 8 CircuitSeedway Stadium MapChoco Island - Super Mario KartCarte routière du tremblement de terreFrappe Snowland - Mario Kart 64Frosty Toundra MapMario Kart Super Circuit Music - Sky GardenAltitude Pavilion MapCTR - Dingo Canyon MusicDanger Canyon MapCrash Team Racing - Boss Race MusicBoss RaceDéfi Wizpig - Course Diddy KongMario RaceCTR - Crédits de fin MusiqueCrédits du mode aventureStaff Credits 2 - Mario Kart WiiCrédits Grand PrixTrivia
- Le kart de Stella, le Bubble Beam, partage son nom avec un mouvement dans les jeux Pokémon. Il convient également de noter que Pokémon est une autre des franchises de Nintendo.
- Cela s'applique Ă©galement Ă Tony's Icicle Crash.
- "Survival of the Fastest" est un jeu de mots sur "Survival of the Fittest".
- Dans un endroit du château du roi cochon, il y a des cellules de prison contenant des cochons roses. C'est probablement un clin d'œil au Thwomp vert du château de Bowser de Mario Kart 64.
- Les cinq mondes du mode Aventure sont basés sur les cinq épisodes du jeu original.
- L'image de Goomboss a été créée par l'utilisateur de DeviantArt Nibroc-Rock.
- L'image utilisée pour l'avant-poste de Mustachio est l'avant-poste militaire de Slendytubbies III.