Voici la liste des boss d'Angry Birds Epic Chronicle Cave, chacun avec ses capacités et une vidéo qui montre comment le battre.
Contenu
- 1 Grotte 1 : Salle tremblante
- Stratégie 1.1
- 2 Grotte 2 : Plateaux pluviaux
- Stratégie 2.1
- 3 Grotte 3: Misty Hollow
- Stratégie 3.1
- 4 Grotte 4: Caverne de guérison
- Stratégie 4.1
- 5 Grotte 5: Plaine ardente
- Stratégie 5.1
- 6 Cave 6: Hiver sans fin
- Stratégie 6.1
- 7 Cave 7: Bastion oublié
- Stratégie 7.1
- 8 Grotte 8 : Site étrange
- Stratégie 8.1
- 9 Grotte 9: Repaire du cochon
- Stratégie 9.1
- 10 Grotte 10 : Citadelle
- Stratégie 10.1
- 11 Grotte 11 : Canyon moqueur
- Stratégie 11.1
- 12 Grotte 12: Endroit heureux
- Stratégie 12.1
- 13 Grotte 13 : Plaines inexplorées
- Stratégie 13.1
- 14 Grotte 14 : Mer orageuse
- Stratégie 14.1
- 15 Grotte 15 : La grande fracture
- Stratégie 15.1
- 16 Grotte 16 : Bassins sacrés
- Stratégie 16.1
- 17 Grotte 17 : Porche Porche
- Stratégie 17.1
- 18 Grotte 18 : Baie Bacon
- Stratégie 18.1
- 19 Grotte 19 : Mâchoire du volcan
- Stratégie 19.1
- 20 Cave 20: Hog Head Hollow
- Stratégie 20.1
- 21 Cave 21: Hells Bells
- Stratégie 21.1
- 22 Grotte 22 : Baie des pirates
- Stratégie 22.1
- 23 Grotte 23 : Brume hostile
- Stratégie 23.1
- 24 Grotte 24 : Eaux glacées
- Stratégie 24.1
- 25 Grotte 25 : Le paradis des cochons
- Stratégie 25.1
- 26 Grotte 26 : Mer mystérieuse
- Stratégie 26.1
Grotte 1 : salle tremblante
La première grotte est remplie de cochons de la nature, et son patron est le Dark Shaman. Ses capacités sont montrées ici :
Force de la Nature
Inflige N dégâts à tous les ennemis. Réduit les soins reçus de 50%. Dure 3 tours.
Coup de poignard vicieux
Inflige 3x N de dégâts.
Wilding
Passif : Gagne une puissance d'attaque supplémentaire pendant que le Rage Chili se remplit.
Stratégie
Grotte 2 : Plateaux pluviaux
Cette grotte est remplie de pirates. Son patron est le Capitaine Barbe Rouge. Voici ses capacités :
AVC assaisonné
Inflige 2x N de dégâts.
Appeler l'aide
Charge : 2 tours. Invoque des alliés pirates.
Sale trucs
Passif : immunisé contre les effets nocifs.
Stratégie
Remarque : cette vidéo est obsolète, car Captain Red Beard inflige 2x N dégâts à un oiseau, il n'inflige pas N dégâts à tous les oiseaux et met un effet flash. De plus, Captain Red Beard a maintenant une apparence différente.
Grotte 3 : Misty Hollow
Cette grotte a des fantômes, des horreurs (grands fantômes) et des pirates. Ici, le boss est la Mini Horror. Voici ses capacités :
Vaciller
Inflige N dégâts.
Éthéré
Les attaquants ratent le cochon ciblé avec 50 % de chances. Dure 3 tours.
Undead
Passif : Ranime 2 tours après avoir été assommé.
Stratégie
Remarque : Cette vidéo est obsolète, car il existe également un fantôme avec une mini horreur dans la nouvelle version et le nom de la mini horreur n'est pas {pig_ghost_willowhisp_cc_boss_name}.
Caverne 4 : Caverne de guérison
Cette grotte est glaciale ! Il est rempli de cochons de glace et de cochons bruts. Le patron est le roi chaman de glace. Ses capacités sont présentées ci-dessous :
Mimic
Inflige N dégâts. Vole tous les soins reçus sur le cochon avec la santé la plus faible. Dure 3 tours.
Putain !
Inflige N dégâts à tous les ennemis. 15% de chance d'étourdir pendant 1 tour.
Wilding
Passif : Gagne une puissance d'attaque supplémentaire pendant que le Rage Chili se remplit.
Stratégie
Grotte 5 : Plaine ardente
Cette grotte est remplie de cochons du désert et de ninjas. Le patron est l'Infernal Firebug. Voici ses capacités :
Firestorm
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts à tous les ennemis.
Puissance de feu élevée
Augmente la puissance d'attaque de tous les alliés de 30%. Dure 5 tours.
Stratégie
Grotte 6 : Hiver sans fin
Cette grotte a des zombies et des chevaliers. Son patron est le chevalier des morts-vivants. Ses capacités sont montrées ici :
Coup imparable
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts.
Déchaînement
La cible a 50% de chances d'infliger des dégâts critiques. Dure 3 tours.
Undead
Passif : Ranime 3 tours après avoir été assommé.
Stratégie
Cave 7 : Bastion oublié
Cette grotte est un désert dans les airs. Son patron est Laurent. Ses capacités sont indiquées ci-dessous :
Frappe démoralisante
Charge : 3 tours. Inflige N dégâts. Réduit la puissance d'attaque de la cible de 90%. Dure 3 tours.
Impact d'interruption
Inflige 2x N de dégâts. 15% de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour.
Stratégie
Grotte 8 : Site étrange
Dans cette grotte, vous ne pouvez pas dissiper. Il est rempli de pirates et le patron est Pork Da Silva. Voici ses capacités :
Volée de grappin
Inflige 2x N de dégâts.
Coup critique !
La cible contrecarre les attaques ennemies avec sa propre attaque, infligeant 200% de dégâts. Dure 2 tours.
Sale trucs
Passif : immunisé contre les effets nocifs.
Stratégie
Grotte 9 : Repaire des cochons
Cette grotte amène des cochons au combat tous les 2 tours. Son patron est le Duke of the Pig Lair. Voici ses capacités :
gifle ferme
Inflige N dégâts.
Commande de charge
Charge : 3 tours. Ordonne à tous les cochons d'attaquer des cibles aléatoires.
Minions incompétents
Passif : Dégâts augmentés de 25% pour chaque allié assommé.
Stratégie
Grotte 10 : Citadelle
Cette grotte est pleine de chevaliers et le patron est le chevalier de la lumière. Ses capacités sont montrées ici :
Toucher juste
Charge : 3 tours. Inflige N dégâts. Soigne à hauteur de 200% des dégâts infligés.
Aura de persévérance
La cible est soignée de H points de vie par tour pendant les 3 prochains tours.
Ironclad
Passif : les dégâts inférieurs à N n'infligent que la moitié des dégâts.
Stratégie
Grotte 11 : Canyon moqueur
Cette grotte est pleine de ninjas. Le patron est le Shadowpig. Voici ses capacités :
Barre oblique en zigzag
100 % de chances de supprimer immédiatement les effets utiles de tous les ennemis. Inflige N dégâts à tous les ennemis.
Renforts
Charge : 2 tours. Invoque des alliés ninja.
Esquive
Passif : ne peut pas subir plus de N dégâts par attaque.
Stratégie
Grotte 12 : Happy Spot
Cette grotte est pleine de zombies et le patron est le chasseur d'os morts-vivants. Voici ses capacités :
Om Nom Nom
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts. Soigne à hauteur de 200% des dégâts infligés.
Undead
Passif : Ranime 3 tours après avoir été assommé.
Stratégie
Cave 13 : Plaines inexplorées
Cette grotte est remplie de cochons de glace et de chevaliers. Le boss est le Soldat de l'Hiver. Voici ses capacités :
L'hiver arrive!
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts. 100% de chances d'étourdir la cible pendant 2 tours.
Armure gelée
La cible est protégée par une barrière de glace qui absorbe les dégâts N. Dure 5 tours.
Ironclad
Passif : les dégâts inférieurs à N n'infligent que la moitié des dégâts.
Stratégie
Grotte 14 : Mer orageuse
Cette grotte est remplie de drones. Son patron est le Maître bricoleur. Ses capacités sont montrées ici :
Bricoler
Inflige N dégâts. 25% pour étourdir la cible pendant 1 tour.
Appeler des drones
Charge : 3 tours. Appelle 2 drones de la même couleur que le support.
Le réparateur
Tous les drones régénèrent 15% de leur santé maximale par tour.
Stratégie
Grotte 15 : La grande fracture
Cette grotte est un désert dans les airs. Son patron est Laurent. Ses capacités sont indiquées ci-dessous :
Frappe démoralisante
Charge : 3 tours. Inflige N dégâts. Réduit la puissance d'attaque de la cible de 90%. Dure 3 tours.
Impact d'interruption
Inflige 2x N de dégâts. 15% de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour.
Stratégie
Grotte 16 : Bassins sacrés
Cette grotte est remplie de pirates. Son patron est le Capitaine Barbe Rouge. Voici ses capacités :
AVC assaisonné
Inflige 2x N de dégâts.
Appeler l'aide
Charge : 2 tours. Invoque des alliés pirates.
Sale trucs
Passif : immunisé contre les effets nocifs.
Stratégie
Remarque : cette vidéo est obsolète, car maintenant Captain Red Beard a maintenant une apparence différente.
Grotte 17 : Porche Porche
Cette grotte est remplie de cochons de la nature, et son patron est le Dark Shaman. Voici ses capacités :
Force de la Nature
Inflige N dégâts à tous les ennemis. Réduit les soins reçus de 50%. Dure 3 tours.
Coup de poignard vicieux
Inflige 3x N de dégâts.
Wilding
Passif : Gagne une puissance d'attaque supplémentaire pendant que le Rage Chili se remplit.
Stratégie
Grotte 18 : Bacon Bay
Cette grotte a des pirates et des chevaliers. Son patron est le chevalier des fleurs. Ses capacités sont montrées ici :
Poussée de rose
Inflige N dégâts. La cible subit également N dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.
Guirlande De Roses
Les ennemis attaquant la cible reçoivent N dégâts par attaque. Dure 3 tours.
Ironclad
Passif : les dégâts inférieurs à N n'infligent que la moitié des dégâts.
Stratégie
Grotte 19 : Mâchoire du volcan
Cette grotte a des zombies et des chevaliers. Son patron est le chevalier des morts-vivants. Voici ses capacités :
Coup imparable
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts.
Déchaînement
La cible a 50% de chances d'infliger des dégâts critiques. Dure 3 tours.
Undead
Passif : Ranime 3 tours après avoir été assommé.
Stratégie
Cave 20: Hog Head Hollow
Cette grotte a des ninjas. Ici, le patron est Lefty. Voici ses capacités :
Souffle empoisonné
Inflige N dégâts. La cible subit également N dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.
Undead
Passif : Ranime 3 tours après avoir été assommé.
Stratégie
Cave 21 : Les Cloches de l'Enfer
Cette grotte a des pirates. Le patron est le Dark Cupidon. Ses capacités sont montrées ici :
Balançoire de récolte
Inflige N dégâts. Le Dark Cupidon est soigné par la santé H pour les 3 prochains tours.
Châtiment fracassant
Charge : 3 tours. Inflige N points de dégâts et 100 % de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour. Tous les autres ennemis reçoivent N dégâts.
Tête de cochon
Passif : Cochon est étourdi pendant 1 tour après avoir attaqué.
Stratégie
Remarque : Cette vidéo est obsolète, car cette grotte s'appelait « Côte des pirates » lors de sa première sortie.
Grotte 22 : Baie des pirates
Cette grotte a des pirates. Le patron est le garçon de cabine. Voici ses capacités :
Faneur
Charge : 3 tours. Inflige N dégâts à tous les ennemis.
Sale trucs
Passif : immunisé contre les effets nocifs.
Stratégie
Cave 23 : Brume hostile
Cette grotte a des drones. Le patron est le Doom Drone. Voici ses capacités :
Salve de fusée
Inflige N dégâts à tous les ennemis. Tous les ennemis reçoivent 25% de dégâts supplémentaires pendant 3 tours.
Mimic
Inflige N dégâts. Vole tous les soins reçus sur le cochon avec la santé la plus faible. Dure 3 tours.
Appeler un drone
Appelle un drone comme support tous les 2 tours.
Stratégie
Grotte 24 : Eaux glacées
Cette grotte a des cochons de glace géants et minuscules. Ici, le boss est le Ice Shaman King. Voici ses capacités :
Frappe aveuglante
Inflige N dégâts. Réduit la puissance d'attaque de la cible de 90% pendant 3 tours.
Jugement glacial
Charge : 2 tours. Inflige N dégâts. Les cibles avec des effets négatifs reçoivent 250% de dégâts.
Wilding
Passif : Gagne une puissance d'attaque supplémentaire pendant que le Rage Chili se remplit.
Stratégie
Grotte 25 : Le paradis des cochons
Cette grotte a tout de Piggy Island et de la plupart des événements. Son patron est Alphapig. Voici ses capacités :
- HP: 1,000,086
- Niveau d'XP : 100
Touche de chaos
Inflige 3,495 XNUMX points de dégâts et affecte un effet de statut négatif aléatoire à la cible.
Horde sans fin
Appelle 2 cochons aléatoires comme support.
Duel d'honneur
Les potions ne sont pas autorisées !
Stratégie
Grotte 26 : Mer mystérieuse
Cette grotte a d'étranges pirates. Son patron est Snor the Pirate. Voici ses capacités :
Ronflement Punch
Inflige 6104 points de dégâts à la cible et 2442 points de dégâts à tous les autres ennemis.
Les copains de Moustache
Charge : 3 tours. Invoque 4 pirates de l'équipage de Snor.
Duel d'honneur
Les potions ne sont pas autorisées !
Stratégie
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