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Angry Birds : Défendons nos œufs est un jeu de tower defense développé par Rovio Entertainment et Popcap Games. Le jeu met en scène les Angry Birds qui défendent les œufs sur l'île Piggy et les îles environnantes contre les cochons. Il a été conçu pour Windows, Mac, Android, iOS et une version HD pour iPad. Il sera également (probablement) disponible pour la Nintendo Switch.
Contenu
- 1 membres de l'équipe
- 2 Terrain
- 3 gameplay
- 4 oiseaux (tours)
- 5 cochons
- 6 types de lance-pierres
- 7 PNJ
- 8 Bosses
- 9 Sorts
- 9.1 Sort
- Mondes 10
- 11 mini-jeux
- 12 Événements
- 12.1 Attaque de la ville !
- 12.2 Défi du temps
Membres De L'Équipe
- Combo Luigi2000
- ExcitéVertCochon6
- DavetheFave11
- Plante grimpante upsetbirds
Terrain
Le Troupeau rassemble des ressources et essaie de décider quoi en faire. Les Blues s'excitent et font des trucs aléatoires avec eux, l'un d'eux construit une fronde miniature, ouvre un sac de graines de tournesol et utilise une graine pour lancer Red, qui était agacé à cause de cela. Soudain, un sondeur de cochons se dirige vers les plateaux de cobalt, ce qui attire l'attention de Red. Red a attrapé la fronde miniature des Blues et a tiré une graine sur le cochon. Le cochon s'arrêta une seconde et poussa un grand cri excessif. Red, satisfait de cela, demande aux Blues de faire plus de lance-pierres, l'écran zoome sur le visage de Red alors qu'il fait un sourire déterminé. Le tutoriel commence alors.
Bientôt, les oiseaux se rendent compte que les cochons ont leur museau tout autour de l'île. Les oiseaux doivent rapidement rassembler tous leurs copains autour de l'île (capturés par les cochons) pour défendre l'île contre eux.
gameplay
Il s'agit d'un jeu de tower defense, mais plus d'un Plants Vs. Jeu de tower defense de style Zombies qu'un jeu de style Tower Defense de Bloons. Vous placez des oiseaux (tours) vers le bas qui combattent les porcs en essayant d'atteindre la zone des œufs et d'obtenir vos œufs. Si un cochon arrive ici, il se passera quelque chose d'indécis.
- 1 : Le cochon va atteindre les œufs et vous perdez.
- 2: Le cochon va prendre les œufs et essayer de sortir de la carte en allant dans le sens inverse où il est allé. S'il sort de l'écran, vous perdez. Si vous battez le porteur d'œufs, il laissera tomber l'œuf et il retournera au nid à moins qu'il n'y ait un cochon derrière le porteur. Ensuite, il ramassera l'œuf.
Il y a aussi une carte du monde. À cet endroit, vous pouvez appuyer sur pour aller à un certain endroit ou à un certain niveau. Il y a aussi des ennemis. Si vous les touchez, vous jouerez un mini-niveau. Il est facultatif, mais vous donnera de l'XP s'il est terminé. La génération du champ de bataille est aléatoire à chaque fois, cela signifie que les niveaux seront différents à chaque fois, avec des éléments similaires.
Il y a une super barre de graines qui apparaît en bas de l'écran, et elle peut être remplie en faisant éclater des cochons. Une fois qu'il est plein, vous pouvez utiliser les super graines sur un oiseau, ce qui lui permet d'activer sa "super" capacité, une capacité temporaire qui peut être utilisée pour contrôler les foules.
Oiseaux (Tours)
Les tours sont les premiers et principaux outils que vous obtenez dans votre combat pour combattre les cochons.
Oiseau (Tour) | Nom | Capacité | HP | les dommages liés aux agressions du quotidien | Coût (en graines) |
Rouge | Ordinaire: Utilise une fronde à graines, qui tire une graine toutes les 1.3 secondes. et avec les améliorations, il peut envoyer des ondes de choc toutes les 2.5 secondes,
Super: Red Fury - Red devient extrêmement fou, gagne en portée et en santé et attaque plus rapidement pendant 10 secondes. |
25 | 2 (Niveau 1), 3 (Niveau 2), 7 (Niveau 3) | 100 | |
Le blues | Ordinaire: Tire trois graines à la fois au niveau 1, mais au niveau 2, ils tirent 5 graines à la fois, et au niveau 3, ils tirent 10 graines à la fois.
Super: Triple menace - Ils tirent chacun des graines très rapidement (pas aussi vite que Chuck, cependant), chacun visant les trois cochons les plus forts sur le champ de bataille. |
10 | 1 (par graine)
2 (Niveau 2) 3 (Niveau 3) |
150 | |
Mandrin | Ordinaire: Tire une graine toutes les 1 seconde, au niveau 2, il le fait toutes les 0.5 secondes, et au niveau 3, il le fait toutes les 0.2 secondes.
Super: Vitesse de la lumière - Chuck attaque si vite que ses attaques peuvent mettre le feu aux ennemis, infligeant des dégâts constants. |
30 | 1 (niveau 1)
2 (à partir du niveau 2) |
150 | |
Bombe | Ordinaire: Tire une bombe toutes les 3.5 secondes, celles-ci explosent dans un rayon de 3 × 3, infligeant des dégâts d'éclaboussure au niveau 1. Au niveau 2, elles explosent dans un rayon de 3 × 5. Au niveau 3, ils explosent dans un rayon de 5×5.
Super: Big Boom - Bomb gagne un canon et saute dedans, et tire des boulets de canon partout. |
35 | 5 (coup direct)
3 (rayon des dégâts des éclaboussures) |
250 | |
Matilda | Ordinaire: Mathilde crée une note de musique toutes les 6 secondes, guérissant l'oiseau avec les PV les plus bas pendant 5. Au niveau 2, elle soigne de 10 PV, et au niveau 3, elle soigne de 12 et peut sur-guériser ses alliés s'ils sont au maximum de leur santé pendant 15 autres santé que leur santé maximale normale.
Super: Chu Wave - Matilda soigne tous les alliés de 5 points de vie toutes les secondes pendant 5 secondes (total de 25 HP gagnés) |
25 | 0 | 125 | |
Hal | Ordinaire: Tire un boomerang toutes les 2.6 secondes, ce boomerang avance de 3 cases avant de revenir à Hal au niveau 1. Au niveau 2, il avance de 5 cases avant de revenir, et au niveau 3, il avance de 7 cases avant de revenir.
Super: L'heure de la tornade ! - Hal utilise son bec pour créer une tornade pendant 6 secondes. Les cochons à l'intérieur ne peuvent pas s'échapper et subissent des dégâts fous. |
25 | 5 (niveau 1)
6 (niveau 2) 8 (niveau 3) +2 dégâts au retour du boomerang. |
175 | |
Bubbles | Ordinaire: Tire un bonbon toutes les 2.4 secondes, ce bonbon ralentit un cochon de 65 % au niveau 1, 80 % au niveau 2 et 100 % au niveau 3. Il peut aussi soigner les tours.
Super: Dévastation par l'inflation - Les bulles gonflent à une taille massive, repoussant les porcs sans aucun dommage. Puis il se dégonfle, faisant des dégâts dans des voies aléatoires. En se dégonflant, il crache des bonbons qui explosent. |
20 | 2 (niveau 1)
3 (niveau 2) 4 (niveau 3) |
170 | |
Stella | Ordinaire: S'enferme dans une bulle 3×5, cela ralentit les porcs à l'intérieur de 70%. Au niveau 2, cette bulle 3x5 est remplacée par une bulle 5x5, et au niveau 3, elle est remplacée par une bulle 5x7.
Super: Bubble Boom - Chaque cochon à l'écran devient enfermé dans des bulles. |
30 | 0 | 140 | |
Argent | Ordinaire: Silver utilise son marteau pour marteler les cochons à courte distance toutes les 2 secondes, mais a une portée de 1 tuile. Au niveau 2, elle inflige 7 dégâts et au niveau 3, elle inflige 10 dégâts.
Super: Looping Legend - Le sol argenté frappe à peine le cochon le plus proche, causant des dégâts importants dans un rayon de 5x5. |
35 | 5 (niveau 1)
7 (niveau 2) 10 (niveau 3) |
200 | |
Plantra | Ordinaire: Plantra vous aide à générer des graines, 30 graines toutes les 10 secondes. Au niveau 2, elle les génère toutes les 8 secondes, et au niveau 3, elle génère 40 graines.
Super: Plantra génère 80 graines à la fois. |
20 | 0 | 75 | |
Barry | Ordinaire: Il faut environ 10 à 15 secondes pour se recharger, mais quand il est prêt, il fait une tornade de poussée.
Super: Mega-Vacuum - Aspire beaucoup de porcs autour de lui, puis les fait tourner vers d'autres porcs pour de gros dégâts. Les poids lourds comme Big Bork ont plus de résistance à être aspirés. |
25 | 6
8 (quand les porcs poussent dans les autres) |
250 | |
Sasha | Ordinaire: Sasha est un tireur d'élite et peut tirer sur des cochons à très longue distance ! Les plumes collent aux cibles et font des dégâts, mais finissent par tomber.
Super: Feather Fury - Tire un gros morceau de plumes d'un seul coup, et elles collent sur un cochon, l'endommageant jusqu'à ce qu'il éclate. Lorsque le cochon éclate, les plumes se détachent pour causer des dégâts supplémentaires. |
35 | 9
1 (Dégâts de pointe par seconde) |
300 | |
(Image à venir) | [nothing] | Ordinaire: Volt est un oiseau très électrique. Il tentera de zapper et de cibler les cochons les plus proches dans un rayon de 5x5, avec 45% de chances de provoquer des attaques en chaîne qui zappent d'un cochon à l'autre.
Super: Vivre la foudre - Invoque un orage qui frappe un éclair sur le cochon le plus fort, provoquant une onde de choc qui zappe d'autres cochons en même temps. |
35 | 2 (niveau 1)
3 (Niveau 2) 4 (Niveau 3) |
275 |
Bombe de glace | Ordinaire: Il utilise un lance-pierre normal et agit de la même manière que Red, mais lorsqu'il est touché, il "explose", plaquant une zone 3x3 avec de la glace. La glace ralentit les porcs, jusqu'à ce qu'ils en descendent. La glace fondra en 5 secondes après utilisation, et Icebomb dormira pendant 10 secondes et ne pourra pas utiliser cette capacité pendant un moment.
Super: Hoof Freezer - Icebomb gèle tous les ennemis pendant 10 secondes et lance des boules de neige aux ennemis au lieu de graines ordinaires pendant 15 secondes, les ralentissant même après cela. |
150 | 2 (Niveau 1), 3 (Niveau 2), 7 (Niveau 3) | 150 | |
Veston | Ordinaire: Au lieu d'utiliser un lance-pierre ordinaire, Blazer tire des boules de feu de son bec toutes les 2 secondes, qui brûlent les porcs, les endommageant pendant une courte période. Il peut également envoyer des ondes de choc de feu toutes les 2.5 secondes et peut rarement tirer des graines de napalm qui font deux fois plus de dégâts en utilisant des améliorations.
Super: Fiery Fiesta - Blaser fait exploser le feu tout en dansant dans quatre directions qui infligent les mêmes dégâts que les graines enflammées. |
35 | 2 (Niveau 1), 3 (Niveau 2), 7 (Niveau 3) 1 (En brûlant un cochon) | 250 | |
Prune | Ordinaire: Plum lance des potions qui peuvent soit faire exploser le cochon après un certain temps, empoisonner un cochon ou le ralentir. Il lui faudra un certain temps pour préparer les potions, cependant, lorsqu'il aura terminé, cliquez simplement sur lui pour utiliser la potion.
Super: Super Science - Plum défiera littéralement la gravité et éclaboussera cinq potions sur cinq cochons les plus proches du nid. Il restera dans son état défiant la gravité pendant quinze secondes pour éviter les cochons tout en utilisant sa capacité habituelle. |
35 | 25 (potion explosive niveau 1), 30 (potion explosive niveau 2), 35 (potion explosive niveau 3), 1 (potion empoisonnée niveau 1), 2 (potion empoisonnée niveau 2), 3 (potion empoisonnée niveau 3) | 275 |
Porcs
Les cochons sont les ennemis que vous combattez dans ce jeu. S'ils atteignent les œufs, vous perdez la partie, vous devez donc utiliser des oiseaux pour vous défendre contre les cochons.
Cochon | Nom | Capacité | HP | Dommage par seconde | Vitesse | Récompense (en graines) en cas de défaite |
Cochon Minion | Aucun, c'est juste votre cochon moyen. | 10 | 5 | 0.8
carrés par seconde. |
5 | |
Cochon de chou | Cabbage Pig est un Minion Pig plus robuste, avec plus de santé grâce à son armure de chou. | 20 | 5 | 0.8 carré par seconde. | 8 | |
Casque Tête Cochon | Les têtes de casque sont très robustes par rapport aux cochons Minion, arborant un casque difficile à casser. | 30 | 5 | 0.8 carré par seconde. | 10 | |
Porcelet | Les porcelets sont petits et agiles, mais plus fragiles que votre serviteur de tous les jours. | 5 | 3 | 1. carrés par seconde. | 2 | |
Caporal Cochon | Un cochon un peu coriace, a 25% de chances de bloquer les attaques. | 20 | 7 | 5 | 10 | |
Cochon Jetpack | Un petit cochon rapide pour vous. | 10 | 4 | 2.9 carré par seconde. | 5 | |
Cochon voyou | Inflige plus de dégâts qu'un cochon ordinaire et est légèrement plus furtif. | 10 | 7 | 0.9 carré par seconde. | 8 | |
Cochon à tête brûlée | Explose dans un rayon de 3 × 3 lorsqu'il est vaincu/touche une tour. cette explosion inflige des dégâts aux oiseaux et aux porcs. Icebomb peut éteindre son feu et faire de lui un cochon minion normal. | 5 | 20 (en rayon) | 0.6 carré par seconde | 25 | |
Comte Porcula | S'il touche une tour, la tour se transforme en cochon vampire, s'il est vaincu, tous les cochons vampires redeviennent leur tour à oiseaux d'origine. | 30 | Transforme immédiatement les oiseaux attaqués en cochons vampires | 0.5 carré par seconde. | 30 | |
Cochon vampire | Agit comme un Minion Pig, mais légèrement plus lentement, ne peut pas transformer les tours en Vampire Pigs. S'il est vaincu, il revient à sa tour d'oiseau d'origine. | 10 | 5 | 0.6 carré par seconde. | 5 | |
Cochon de printemps | Peut rebondir sur les tours et leur infliger des dégâts s'il atterrit dessus. S'il atterrit, il dispose de 5.1 secondes jusqu'à ce qu'il saute à nouveau sur la deuxième case devant lui. | 10 | 20 (quand atterrit) | 0 carré par seconde. (lors de la préparation du prochain saut) 2 carrés par seconde. (en sautant). | 10 | |
Cow-Boy Cochon | Se déplace assez rapidement et peut infliger des dégâts à 2 cibles à la fois, 3 balles pour chacune. S'il y en a un, ils obtiennent le plein barrage mortel.
L'image PS est temporaire. |
20 | 3 (par balle)
Balles à la fois : 6 |
1.7 carré par seconde. (lors d'un déménagement)
0 carré par seconde. (lors de la prise de vue) |
40 | |
(Photo à venir) | Cochon voleur | Vole vos graines (ce que vous utilisez pour acheter des tours, ce qui est logique puisque les oiseaux tirent des graines) s'il atteint la zone des œufs au lieu de prendre l'œuf à moins que vous n'ayez pas d'argent. | 15 | 0 | 2.7 carré par seconde | 20 + toutes ses pièces collectées. |
Atome Cochon | Ce cochon va attraper un oiseau et le lui apporter. Red n'était-il pas en train de courir partout, pourchassant ces cochons ? Plus maintenant. Attention, ce cochon peut tout gâcher. | 24 | 5 | 0.7 carré par seconde. | 40 | |
Cochon de Feu | Tire des rafales de flammes causant des dommages continus aux oiseaux. Ses faiblesses : Eau, feu très lent et cookies aux pépites de chocolat. | 20 | 10 (coup direct) 5 (dégâts de zone) 2 (Dégâts de brûlure toutes les 1 seconde) | 0.9 carré par seconde. | 40 | |
Ninja Pig | Arrête et lance des shurikens sur les oiseaux toutes les 4.0 secondes. A 25% de chances d'esquiver les attaques. | 18 | 6 | 1.0 carré par seconde. | 30 | |
(Photo à venir) | Cochon ballon | Peut survoler des obstacles à moins que son ballon ne saute. | 10 | 5 | 0.9 carré par seconde. | 10 |
Cochon zombie | Ces porcs grands, sombres et morts sont invoqués des tombes. Si une tombe n'est pas détruite, elle a 50% de chances d'invoquer un cochon zombie. | 10 | 5 | 0.5 carré par seconde. | 15 | |
Cochon lanceur de boules de neige | Ces cochons peuvent lancer des boules de neige sur les oiseaux, ce qui les rend 50% plus lents pendant 7.2 secondes. | 10 | 1 | 1.0 carré par seconde. | 15 | |
Grand Bork | Marche très lentement, mais fait de GROS dégâts. Regarde ça? Regarde comment ça marche? GROS dégâts ? Pas un oiseau ne peut dépasser ses gros morceaux de graisse. | 50 | 50 | 0.1 carré par seconde. | 30 | |
Ropig | Saute du ciel avec une corde attachée à lui et attrape un oiseau. Battez-le avant qu'il n'attrape votre oiseau ou utilisez la capacité spéciale de Bubbles pour le bloquer. | 10 | S. O. | S. O. | 5 |
Types de fronde
Lance-pierres | Nom | Rang | Booster de score |
Fronde en bois | 1 | +0 |
PNJ
NPC | Nom | Aspect |
Professeur Cochon | Le professeur Pig fait une apparition dans la brasserie du professeur Pig, un endroit pour améliorer les sorts ou les bonus. Aide le troupeau dans l'histoire. | |
Piggy McCool | Piggy McCool fait une apparition au Market, un endroit pour acheter des articles. Il aide également le troupeau dans l'histoire. | |
Garretto | Un oiseau qui aide à améliorer les oiseaux et les armes. Aide le troupeau dans l'histoire. | |
Cochon Minion | S'ils vous repèrent, ils attaqueront, en commençant un mini-niveau qui peut être joué par choix. On ne peut leur parler dans Pig City qu'avec Pig Disguise. | |
Cochon à tête brûlée | Ne se trouve qu'à Pig City et ne peut être parlé qu'avec Pig Disguise. Est généralement en colère parce qu'il a perdu quelque chose. Si vous battez un niveau et trouvez cet objet, il deviendra normal et vous récompensera. |
Patrons
Patron | Détails | Capacité 1 | Capacité 2 | Capacité 3 |
---|---|---|---|---|
Hambo 100'''' HP |
Hambo est le soldat le plus coriace du Roi Cochon. Déterminé à empêcher les oiseaux d'interférer avec les plans du roi, il n'hésitera pas à déchaîner son coup le plus fort, la côtelette de porc. |
Côtelette de porc |
Appel aux armes |
Camouflage |
Hambo est un ennemi coriace qui essaiera d'appeler autant de soldats forts que possible. Vous ne pouvez pas le garder au même endroit, il bougera toujours pour utiliser Pork-Chop sur les oiseaux ou utiliser Camouflage pour vous garder sur vos gardes.
Trouvé dans le camp militaire |
Courez jusqu'à un oiseau à 3 cases et frappez-le pour 6 dégâts. |
Appelez 3 Minions Pigs pour combattre. | Hambo disparaîtra pendant 3 secondes, puis apparaîtra immédiatement à côté d'un oiseau et utilisera Pork-Chop. | |
Caporal Cochon 250'''' HP |
Hambo n'était qu'un échauffement ! Le caporal Pig est le général et le commandant de l'armée Pig. Avec les puissants cochons de l'armée à sa disposition, ce n'est pas un porc facile à battre ! |
Chapeau |
Booster de défense |
Rallye |
Le caporal Pig est un porc difficile à battre. Il essaiera toujours d'être défendu, en utilisant Chapeau bas à distance, en utilisant le Booster de défense pour le rendre résistant aux attaques, ou en invoquant des cochons coriaces et en bonne santé. Battez ses troupes rapidement ou il n'hésitera pas à utiliser Rally et à augmenter leur puissance d'attaque !
Trouvé dans le ??? |
Le caporal jette son casque dans une courbe, infligeant 8 dégâts au premier oiseau touché et 5 à tout autre oiseau. |
Le caporal Pig attend 3 secondes, mais ensuite il renforcera son casque, lui donnant un bouclier qui le protégera jusqu'à sa destruction. | Le caporal Cochon augmentera la puissance d'attaque de tous les cochons devant lui. |
Cochon | Nom | Capacité | HP | Dommage par seconde | Vitesse | Récompense (en graines) en cas de défaite | Chef de… |
Caporal Cochon | Un cochon un peu coriace, a 25% de chances de bloquer les attaques. | 100 | 7 | 0.6 carré par seconde. | 10 | Cobalt Plateaus en boss,
De nombreux niveaux par la suite en tant qu'ennemi normal. | |
Slappotron 2000 du contremaître Pig | Un cochon fort, dur comme un parpaing, a 30% de chances de bloquer les attaques. Problème, extrême lenteur. | 200 | 15 | 0.3 carré par seconde. | 50 | Plateaux de cobalt 2 | |
Hambo | Peut invoquer des troupes de nulle part et bloquer les attaques | 325 | 19 | 0.5 carré par seconde | 60 | Boot Hamp (à venir) | |
Cochon apiculteur | Invoque des cochons d'abeille de sa ruche qui pique des tours, infligeant des dégâts. Peut jeter du miel sur les tours d'oiseaux, les rendant 60 % plus lentes pendant 5.3 secondes. | 300 | 1 | 0.7 carré par seconde. | 60 | Honeybee Hollows (à venir) | |
Cochon de chef | Peut à nouveau invoquer ses propres serviteurs (Minion Bakers), il peut également lancer du gâteau sur les oiseaux, les rendant deux fois plus lents et forts pendant 4 secondes. | 450 | 5 | 0.6 carré par seconde | 65 | Boulangerie Pig City (à venir) | |
(Photo à venir) | Robuste royal du roi cochon | Le boss final du mode histoire, peut invoquer n'importe quel cochon non boss de nulle part, peut tirer des lasers pour endommager les tours dans d'autres voies, dispose d'un rayon de gel installé pour empêcher temporairement les tours d'utiliser leurs capacités et immunisé contre les sorts. | 800 | 30 | 0.1 carré par seconde | 500 | Château du Roi Cochon (à venir) |
Sorts
Les sorts sont brassés dans la Brasserie. Si vous avez les ingrédients, pourquoi ne pas vous arrêter ?
Sort de Terence : "Terence va rouler autour de la piste/voie (rappelez-vous, c'est encore en développement) et écrasera tous les cochons sur son chemin!"
Le sort à usage unique (enfin en fait, il se recharge avec le temps) invoque Terence. Il roule sur la piste/la voie et fait de gros dégâts aux cochons, les battant tous sauf les plus coriaces.
Sort de graine : "Cet étrange mélange de terre, d'eau, de feuilles et de fourrure de lapin (?) Vous procure cette potion productrice de graines.
Le sort de graines augmente la production de graines de x2 pendant 12.5 secondes (au niveau 1)
Baril de nouveau-né : "Comment ces petites BOULES DE DESTRUCTION douces et mignonnes sont-elles entrées à l'intérieur? Tout ce que nous savons, c'est que les cochons recevront sûrement leur Mighty Delivery."
Le baril roule sur une courte distance, endommageant les ennemis, puis fait éclater un essaim de nouveau-nés.
Sort de vitesse : "Quand vous avez besoin de vitesse."
Augmente la vitesse de x1.5 pendant 10 secondes (au niveau 1).
Piment de la rage :
Épeler
Terrence Spell-Terrence roule sur la piste en infligeant de lourds dégâts.Mondes
Remarque : dans chaque monde, ce sont en fait des niveaux, ce qui en fait un jeu d'histoire, mais lorsque vous terminez un monde, vous pouvez jouer au monde dans un niveau de jeu gratuit. De plus, les cochons commencent toujours sur le côté droit de l'écran et la base est sur la gauche.
Plateaux de cobalt (monde par défaut).Plateaux de cobalt 2 (une autre carte des plateaux de cobalt, terminez tous les niveaux des plateaux de cobalt à débloquer).South Beach (Tutoriel complet pour débloquer).Forêt de bambous (Tutoriel complet pour débloquer).Desert Island (Tutoriel complet pour débloquer).Île volcanique (vainquez 250 cochons pour déverrouiller).Temple de Buta (vainquez 500 cochons pour le déverrouiller).Cimetière de Pig City (vainquez 1,250 XNUMX cochons pour déverrouiller).Station de ski de Crown Mountians (Placez 200 oiseaux pour déverrouiller).Scènes cinématiques des plateaux de cobalt
1:
Mini-jeux
Détruisez le cochon - Utilisez un marteau pour frapper les cochons qui sortent des trous avant qu'ils n'arrivent chez vous ! (Pas d'oiseaux)
Evénements
Les événements sont des jeux auxquels vous pouvez jouer avec des effets qui changent le jeu de temps en temps pendant une durée limitée.
Attaque de la ville !
Attaque de la ville ! est un mode multijoueur amusant où vous attaquez les villes des gens.
Dans Town Attack, vous pouvez placer des tours d'oiseaux dans votre ville pour vous défendre contre les cochons non-boss envoyés par les joueurs ennemis. Vous ne pouvez entraîner que les cochons que vous avez rencontrés et sautés en mode Histoire. En gros, vous envoyez ces cochons se rendre dans un village pour voler un faux œuf au centre de la ville. Mais il y a des tours d'oiseaux, et comme d'habitude, ils attaqueront. Vous n'êtes pas obligé de participer à ce mode, mais une fois que vous envoyez ne serait-ce qu'un seul museau de cochon par-dessus la frontière d'une ville, vous y êtes. Désormais, votre ville peut être attaquée une fois que vous attaquez. Alors faites la meilleure défense.
|
2. Former des cochons
pour piller des rivaux. |
3. Libérez-vous
les porcs ! |
4. Soyez doux
récompenses & montée les ligues ! |
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Défi du temps
Vous disposez d'un temps limité pour battre une vague de porcs venant en sens inverse. Vous pouvez envoyer des vagues de porcs plus tôt pour avoir moins de temps. Mais n'envoyez pas trop de vagues à la fois si vos défenses sont faibles ! Le meilleur temps contre les autres joueurs du classement l'emporte. Tout le monde obtient quelque chose, mais le meilleur joueur obtient la meilleure récompense.