Close
    Search Search

    aléatoire

    aléatoire, introduit en décembre 2017 [1] et publié le 3 janvier 2018, [2] est un objet qui génère des nombres plus aléatoires que math.random. Il peut être construit via Random.new(). En option, une graine peut lui être transmise.

    Contenu

    • Méthodes 1
      • 1.1 entier NextInteger(int min, int max)
      • 1.2 double Numéro suivant(double min = 0, double max = 1)
      • 1.3 Aléatoire Cloner()
    • Références 2

    Méthodologie

    aléatoire int NextInteger(int min, int max)

    Renvoie un entier pseudo-aléatoire entre min et max.



    aléatoire double Numéro suivant(double min = 0, double max = 1)

    Renvoie un double pseudo-aléatoire entre min et max.

    aléatoire aléatoire Cloner()

    Retourne un nouveau aléatoire avec le même état que celui-ci.

    Références

    1. ↑ https://devforum.roblox.com/t/a-random-feature/64517/
    2. ↑ https://devforum.roblox.com/t/a-random-feature/64517/51


    Types de données
    Types Lua de basenul · booléen · nombre · un magnifique · fonction · données utilisateur · table
    Types de Roblox
    CouleursBriqueCouleur · Color3 · CouleurSéquence · ColorSequenceKeypoint
    SéquencesNuméroSéquence · NumberSequenceKeypoint
    ÉvénementsRBXScriptSignal · RBXScriptConnexion
    VecteursVector2 · Vector3 · Vecteur2int16 · Vecteur3int16
    CoursInstance · Autres classes
    Types liés au chatService de chat · Barre de discussion · ChatChannel · ChatChannelUI · ChatChannelsBar · Message de discussion · ChatMessageLogAffichage · ChatSpeaker · ChatFenêtre
    Types internesChaîne Binaire · Chaîne protégée · QDir · QFont · tuple · Variante
    Autres typesHaches · Cadre CF/CadreCoordonnée · du Paquet · DockWidgetPluginGuiInfo · Enum · Visages · Plage de nombres · Chemin d'accès · Propriétés physiques · aléatoire · rayon · Bibliothèque Rbx · rect · Region3 · Région3int16 · StamperController · UDim · UDim2 · TweenInfo
    types C++bool · double · flotter · int · int64 · annuler
    ajouter un commentaire de aléatoire
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.