AKM | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 6/25/19 (Version : N/A) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 47 |
Vitesse de balle initiale | 715 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 10,000 |
Gamme zéro | 100 - 1000 |
Temps entre les prises de vue | 0.100s |
Modes de tir | Simple, Automatique |
Coups de rafale | - |
DĂ©lai de rafale | - |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 2.900s |
Durée (Tactique) | 2.250s |
Rareté | Rare |
Se propager | |
Notes de fond | 6.00 |
Modificateur de visée | 0.15 |
Modificateur ADS | 0.025 |
Base de tir | 9 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 3.10 |
Base (visée) | 1.40 |
Base (ADS) | 0.02 |
Gain de recul | 1.40 |
Gain de recul (visée) | 0.90 |
Gain de recul (ADS) | 0.022 |
Limite max | 8.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 3.5 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 300 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0.05 - 8.00 |
Vert. La vitesse | 15.00 |
Vert. Pince de récupération | 9.50 |
Vert. Récupération maximale | 15.00 |
Vert. Recovery Modifier | 0.55 |
HOR. La vitesse | 12.00 |
HOR. Tendance | Ă 0.10 |
Max gauche | Ă 0.60 |
Droite Max | 0.60 |
Vitesse | 12.00 |
Vitesse de récupération | 6.00 |
Échelle de motif | 0.73 |
Montée en valeur | 0.65 |
Chute de valeur | 2.10 |
Crouch Modifier | 0.84 |
Prone Modifier | 0.60 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 5.00 |
Près de la portée | 27.00 |
puissance | 1.00 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 400 ms |
Data | |
Type de munitions | 7.62 mm |
Taille du magazine | 30 |
Taille de magazine Ă©tendue | 40 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 3 |
Type | Fusil d'assaut |
Pour les compagnons d'armes. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 47 |
Niveau 1 | 34.30 |
Niveau 2 | 29.40 |
Niveau 3 | 22 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 115.10 |
Niveau 1 | 80.60 |
Niveau 2 | 69 |
Niveau 3 | 51.80 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/
Le AKM est une arme de type fusil d'assaut dans BATTLEGROUNDS. L'AKM (Avtomat Kalashnikova Modernizirovanny, allumé. Modernized Kalachnikov Automatic Rifle) est une version améliorée de l'AK-47 original développé pour la première fois en 1959, avec des améliorations et des raffinements dans la fabrication et les matériaux pour créer une version modernisée de l'une des armes à feu les plus reconnaissables au monde. Particulièrement populaire auprès des combattants de la liberté, des insurgés et des forces de guérilla, dans BATTLEGROUNDS, son pouvoir d'arrêt le rend populaire pour les combats rapprochés.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Revues -‎
- 3.2 Muselière -‎
- 3.3 Sites -‎
- 3.4 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
Un fusil d'assaut puissant qui utilise des munitions de 7.62 mm, ce fusil fait plus de dégâts que les fusils d'assaut de 5.56 mm et est livré avec un coup de pied correspondant. En ce qui concerne les accessoires, l'AKM est identique au M16A4 en ce sens qu'il ne peut accepter qu'un museau, un chargeur et un viseur. Il est préférable de l'utiliser en mode coup unique, sauf lorsque vous essayez de percer des bâtiments avec lui.
À courte et moyenne portée, il est remarquable que même si une cible porte un gilet militaire et/ou un casque Spetsnaz, il ne faut que cinq coups au maximum pour tuer. Il est également capable de tuer un porteur de casque Spetsnaz en deux coups en lui envoyant un coup sur la tête, puis en le terminant par un autre coup sur n'importe quelle autre partie de son corps.
L'AKM infligera un maximum de dégâts à moins de 50 mètres, au-delà de cette distance, les dégâts diminueront continuellement jusqu'à 290 mètres. Ainsi, il n'est pas recommandé d'engager des joueurs suffisamment blindés à des distances plus longues, car le recul et la vitesse de balle inférieure par rapport aux autres fusils s'avéreront difficiles à atteindre.
" | Pour les compagnons d'armes. | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #31 (Saison 4 - Mise à jour 4.1)- Réduction des dégâts de base d'AKM et de Groza de 49 à 47.
Mise Ă jour #12 - v3.8.21.9
- Les RA rééquilibrés afin qu'aucun ne soit le meilleur « objectif » : la différence de puissance entre chacun est maintenant réduite, mais chacun apporte des avantages dans différentes situations.
- Grandes portées restreintes (8x et plus) à utiliser avec tous les AR.
- Augmentation du temps de rechargement de 10% pour l'AKM.
- Diminution du taux de récupération du recul.
- Ajout de nouvelles animations de recul.
Accès anticipé (Mise à jour du mois 2) - v2.3.28
- Augmentation des dégâts des balles légèrement.
- Recul modifié pour l'AKM.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Revues -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) |
Museau -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) |
Sites -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Vue inclinée | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Vue inclinée | |
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Viseur holographique | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) |
Trivia
- Souvent appelé à tort AK-47, l'AKM est basé sur l'arme du monde réel du même nom, qui est elle-même une variante modernisée de l'AK-47. Le modèle en jeu dispose d'un rail de protection anti-poussière Picatinny de rechange pour permettre le montage d'accessoires tels que des viseurs télescopiques.
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Info-bulle d'inventaire.
-
Vue de fer
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
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Normal | AKM tir unique | |
Normal | AKM entièrement automatique | |
Supprimée | AKM tir unique | |
Supprimée | AKM entièrement automatique | |
Rechargement | Rechargement AKM |
|
Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |