Aimant Trésor (Dessiner, Dorō?), Aussi traduit par Dessiner dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts: Chain of Memories, est une capacité qui apparaît dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories , Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Il apparaît dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories en tant qu'effet de carte ennemie, et dans Kingdom Hearts 358/2 Days en tant que panneau de capacités qui peut être mis à niveau à partir de Aimant au trésor LV1 à Aimant au trésor LV2 et Aimant au trésor LV3 en reliant T. Aimant LV+ Ⓛ (Draw Up Ⓛ, Dorō Appu Ⓛ ?, allumé. "Draw Up Ⓛ") panneaux qui lui sont associés.
Comme son nom l'indique, Treasure Magnet attire les orbes et les objets à proximité comme un aimant. L'efficacité de cette capacité peut être augmentée, augmentant sa portée, en équipant plusieurs copies de la capacité dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts II Final Mix et Kingdom Hearts Birth by Sleep ; ou en le mettant à niveau dans Kingdom Hearts 358/2 Days.
Contenu
- 1 aimant de trésor d'apprentissage
- 1.1 Kingdom Hearts
- 1.2 Mélange final de Kingdom Hearts
- 1.3 Kingdom Hearts: Chain of Memories / Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
- 1.4 Kingdom Hearts II
- 1.4.1 Gummi
- 1.5 Mélange final de Kingdom Hearts II
- 1.5.1 Gummi
- 1.6 Kingdom Hearts 358/2 jours
- 1.7 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
Aimant Trésor d'Apprentissage
Kingdom Hearts
- Sora apprend Treasure Magnet aux niveaux 12 et 30 avec la baguette de rêve, aux niveaux 27 et 39 avec le bouclier de rêve et aux niveaux 33 et 60 avec l'épée de rêve.
- Donald apprend Treasure Magnet aux niveaux 30 et 45.
- Dingo apprend Treasure Magnet aux niveaux 18 et 42.
- Aladdin a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
- Jack Skellington a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
- Peter Pan a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
Kingdom Hearts - Mélange final
- Sora apprend Treasure Magnet aux niveaux 9 et 72 avec la baguette de rêve, aux niveaux 30 et 57 avec le bouclier de rêve et aux niveaux 36 et 75 avec l'épée de rêve.
- Donald apprend Treasure Magnet aux niveaux 34 et 39.
- Dingo apprend Treasure Magnet aux niveaux 18 et 51.
- Aladdin a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
- Jack Skellington a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
- Peter Pan a Treasure Magnet comme capacité par défaut.
Kingdom Hearts: Chain of Memories / Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
- La carte Bouncywild a pour effet Draw.
Kingdom Hearts II
- Sora apprend Draw au niveau 25 avec la baguette de rêve, 28 avec l'épée de rêve et 47 avec le bouclier de rêve.
- Donald apprend Draw après avoir sauvé le médaillon.
- Dingo apprend Draw après avoir vaincu la Faucheuse au Black Pearl.
- Master Form a Draw comme capacité par défaut.
- Mulan a Draw comme capacité par défaut.
- Jack Sparrow a trois copies de Draw comme capacités par défaut.
- Le Follow the Wind a Draw comme capacité d'équipement.
- L'anneau de tirage a le tirage comme capacité d'équipement.
Gomme
- Le tirage est disponible en tant que capacité Gummi après avoir détruit la tête de chevalier rouge dans la mission 3 de Ancient Highway.
Kingdom Hearts II - Mélange final
- Roxas apprend Draw au début du troisième jour en mode critique.
- Sora apprend Draw au niveau 25 avec la Baguette de Rêve, 28 avec l'Épée de Rêve et 47 avec le Bouclier de Rêve ; il l'apprend également en augmentant la forme limite au niveau quatre.
- Donald apprend Draw après avoir défendu le Medallion à bord de l'Interceptor.
- Dingo apprend Draw après avoir vaincu la Faucheuse à bord du Black Pearl.
- Limit Form a Draw comme capacité par défaut.
- Master Form a deux copies de Draw comme capacités par défaut.
- Mulan a Draw comme capacité par défaut.
- Jack Sparrow a trois copies de Draw comme capacités par défaut.
- Le Follow the Wind a Draw comme capacité d'équipement.
- L'anneau de tirage a le tirage comme capacité d'équipement.
Gomme
- Le tirage est disponible en tant que capacité Gummi après avoir détruit la tête de chevalier rouge dans la mission 3 de Ancient Highway.
Kingdom Hearts 358/2 jours
- Aimant Trésor est un bonus clair pour Mission 29.
- Aimant au trésor ③ peut être acheté pour 1500 points cardiaques une fois que Roxas est promu au rang d'expert.
- T. Aimant LV+ Ⓛ peut être acheté pour 800 points cardiaques et à nouveau pour 1600 points cardiaques une fois que Roxas est promu au rang de maître.
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
- Treasure Magnet peut être attaché à une recette de commande de type I, de type J, de type K, de type L, de type M, de type N, de type O ou de type P via la fusion de commandes, soit de manière aléatoire, soit en appliquant un cristal affamé.