aimant (Magné, Magune ?), Magnera (Magnera, Magunera ?), Et magnéga (マグネガ, Magunega?) La magie est des sorts utilisés par Sora et d'autres personnages et ennemis qui utilisent l'élément des ténèbres dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts II Final Mix, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix et Kingdom Hearts Re:codé. Magnet, ainsi que Reflect, remplacent Gravity, Aero et Stop de Kingdom Hearts dans Kingdom Hearts II. Il est classé comme Magie avancée.
L'aimant est un type spécial de magie qui attire les ennemis, les orbes et les objets vers un orbe magnétique qu'il crée. Au fur et à mesure que le rang de la magie augmente, l'orbe devient plus gros et plus puissant. Il est extrêmement utile lorsque vous combattez le Grim Reaper à Port Royal. Les ennemis dans l'orbe subissent continuellement des dégâts.
Magnet apparaît également dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix et a les mêmes effets que dans Kingdom Hearts II. Bien qu'il n'apparaisse pas dans le jeu, le tour de passe-passe "Magnet Spiral" dans Kingdom Hearts Re:Chain of Memories utilisé par Sora ressemble au sort Magnega dans Kingdom Hearts II. Dans Reverse/Rebirth, l'attaque de base de Zexion crée un vortex tourbillonnant à partir de l'un de ses nombreux lexiques pour voler les cartes de Riku. Ce vortex est identique en apparence au sort Aimant.
Contenu
- 1 Mécanique
- 1.1 Kingdom Hearts II
- 1.2 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 2 aimant d'apprentissage
- 2.1 Kingdom Hearts II
- 2.2 Kingdom Hearts Re:codé
- Gouttes 3
- 3.1 Kingdom Hearts Naissance Par Sommeil
- 3.2 Kingdom Hearts Re:codé
- 4 recettes
- 4.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 4.1.1 Magnéra
- 4.1.2 Magnéga
- 4.2 Kingdom Hearts Re:codé
- Magnet 4.2.1
- 4.2.2 Magnéra
- 4.2.3 Magnéga
- 4.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 5 commandes fusionnées
- 5.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 6 ennemis capables de lancer Magnet Magic
- 6.1 Sans coeur
- 6.2 Quelqu'un
- 7 et
Mécanique
Kingdom Hearts II
Dans Kingdom Hearts II, Magnet est un type spécial de magie qui attire les ennemis, les orbes et les objets vers l'orbe magnétique qu'il crée, endommageant une fraction de la santé des ennemis attirés, comme le sort Gravité. Magnega et Reflega sont les seuls sorts qui peuvent être utilisés pour blesser le sorcier Nobody et Sephiroth.
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, Magnet est un type de magie qui attire les ennemis dans un vortex avec deux orbes en orbite. Ce type de magie est essentiel pour remplir facilement la barre de commandes. Il est disponible pour les trois personnages.
Il existe également de nombreuses commandes liées aux aimants.
Les trois personnages ont accès à Collision Magnet, Magnet Spiral et Transcendence, mais seul Aqua peut fusionner Energy Magnet, D-Link Magnet et Munny Magnet.
aimant-d-apprentissage">Aimant d'apprentissage
Kingdom Hearts II
- Vaincre Oogie Boogie dans la ville d'Halloween
- Vaincre Grim Reaper à Port Royal
- Battez Xigbar dans le monde qui n'a jamais été. Dans Kingdom Hearts II Final Mix, l'exigence est changée en Luxord.
Kingdom Hearts Re: codé
- Data-Sora peut créer Magnera et Magnega via la conversion de commande.
- Data-Sora peut acheter un aimant dans la boutique Riku pour 800 munny à Hollow Bastion.
Drops
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Kingdom Hearts Re: codé
- aimant: Wyvern (25%)[3]
Recettes
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Magnera
Magnera est une commande magique de classe de base qui peut être fusionnée à travers trois recettes différentes, répertoriées dans la recette magique.
- La première recette peut être mélangée par Terra, Ventus et Aqua, et est une recette M.
- Aimant (LV2) + Aimant (LV2)
- La deuxième recette peut être mélangée par Terra, Ventus et Aqua, et est une recette K.
- Bord d'étourdissement (LV2) + Aimant (LV2)
- La troisième recette peut être mélangée par Terra, Ventus et Aqua, et est une recette I.
- Tonnerre (LV2) + Aimant (LV2)
magnéga
Magnega est une commande magique de classe avancée qui peut être fusionnée à travers deux recettes différentes, répertoriées dans la recette magique Mega.
- La première recette peut être mélangée par Terra, Ventus et Aqua, et est une recette J.
- Magnéra (LV3) + Magnéra (LV3)
- La deuxième recette peut être mélangée par Terra, Ventus et Aqua, et est une recette I.
- Aimant (LV3) + Magnéra (LV3)
Kingdom Hearts Re: codé
aimant
(Consommation de mémoire : 17 %) Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis environnants vers vous et infliger une petite quantité de dégâts. Data-Sora peut apprendre Magnet en l'achetant à Hollow Bastion Riku Shop: 800 munny.
Magnera
(Consommation de mémoire : 17 %) Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis environnants vers vous et infliger une petite quantité de dégâts. Data-Sora peut apprendre Magnera via SYNTH ou l'acheter à Hollow Bastion Riku Shop: 2400 munny.
- Blizzard Slam + Aimant
- Cure + Aimant
- Lent + Aimant
- Arrêt + Aimant
magnéga
(Consommation de mémoire : 21 %) Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis environnants vers vous et infliger une petite quantité de dégâts. Data-Sora peut apprendre Magnega via SYNTH UNIQUEMENT
Commandes fusionnées
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Magnet est utilisé pour fusionner les commandes suivantes :
Magnera est utilisé pour fusionner les commandes suivantes :
- Aimant d'énergie
- magnéga
- Aimant de collision
- Aimant Spirale
- Glissière d'origine
- Raid au trésor
- Aimant D-Link
- Aimant Munny
- Mini
Magnega est utilisé pour fusionner les commandes suivantes :
- Tornade
- Trembler
- météore
- Raid d'étincelles
- Chercheur Mine
Ennemis capables de lancer Magnet Magic
Sans coeur
- Grim Reaper
Quelqu'un
- Volonté persistante
et
- ↑ Le Blobmob laisse tomber un Magnera 25% du temps si le héros a un niveau de magasin de 5 ou 6.
- Le Triple Wrecker laisse tomber un Magnega 5% du temps si le héros a un niveau de magasin de 7 ou 8.
- ↑ La Wyvern laisse tomber un Aimant 25% du temps.
la magie |
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