2x lunette de visée | |
---|---|
Détails | |
Armes attachables | UMP9, AKM, M16A4, M416, SCAR-L, SKS, S12K, M249, MG3, Kar98k, M24, AWM, KRISS Vector, OTs-14 Groza, Mk14 EBR, Mini 14, DP-28, AUG A3, SLR, QBZ95, QBU, Béryl M762, Mk47, G36C, MP5K |
de la Batterie | 15 |
Type | Attachement |
Grossissement 2x (40° FOV) +10.00% de vitesse ADS[1] |
Le 2x lunette de visée est une pièce jointe de type viseur dans BATTLEGROUNDS.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Anecdotes
- 3
- 4
Résumé
Bien que cette lunette semble médiocre en ce qui concerne sa puissance de zoom et son réticule, le réticule permet à l'utilisateur une méthode improvisée de télémétrie - une personne debout à 100 mètres s'adaptera parfaitement entre le haut et le bas du cercle extérieur, et une personne debout à 200 mètres loin s'adaptera entre le point central et le cercle extérieur. À 300 mètres, la largeur d'une personne debout sera masquée par le point central. En gardant cela à l'esprit, la visée peut ensuite être ajustée pour la distance à laquelle se trouve la cible pour effectuer des tirs de précision et comme la plupart des engagements ont généralement lieu à moins de 300 mètres, l'utilité de cette lunette est souvent sous-estimée. La luminosité du réticule peut également être ajustée aux conditions d'éclairage actuelles.
Étant donné que le grossissement de la lunette 2x définit le champ de vision à 40°,[1] les joueurs utilisant une valeur de champ de vision par défaut supérieure à 80° obtiendront techniquement une puissance de grossissement légèrement supérieure à 2x en raison de la plus grande différence de valeurs de champ de vision.
Trivia
- Le 2x Aimpoint Scope est basé sur le viseur reflex Aimpoint Comp M2, désigné comme M68 Close Combat Optic par l'armée américaine, bien qu'en réalité, le Comp M2 soit un viseur non grossissant.
-
Réticule vert.
-
Réticule rouge.
- ↑ 1.0 1.1 Données brutes pour 2x Aimpoint Scope
|
Prolongé | Chargeur étendu (AR, DMR, S12K) • Chargeur étendu (DMR, SR) • Chargeur étendu (arme de poing, SMG) |
QuickDraw | QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • QuickDraw Mag (DMR, SR) • QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG) |
Poste Dégainer rapidement | Poste QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • Ext. QuickDraw Mag (DMR, SR) • Ext. QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG) |
Compensateur | Compensateur (AR, DMR, S12K) • Compensateur (DMR, SR) • Compensateur (SMG) |
Cache Flash | Cache Flash (AR, DMR, S12K) • Cache Flash (DMR, SR) • Cache Flash (SMG) |
Antiparasite | Suppresseur (AR, DMR, S12K) • Suppresseur (DMR, SR) • Suppresseur (Arme de poing, SMG) |
Étouffer | Choke (SG) • Bec de canard (SG) |