2v2 est un mode de combat dans Clash Royale où deux joueurs jouent contre deux autres joueurs. Il est accessible en appuyant sur le bouton Party du menu principal. Il peut être joué avec un coéquipier aléatoire, un Clanmate ou un Ami. Les batailles 2v2 ont toutes les récompenses des batailles régulières sans mettre les trophées en danger. Le 2v2 est également parfois utilisé comme défi d'événement spécial, et ils sont également jouables dans les batailles amicales.
- Les batailles 2v2 sont des batailles entre 2 équipes de 2 joueurs. Les 4 joueurs jouent simultanément dans 1 arène, et chaque équipe tente de gagner plus de couronnes que l'équipe adverse pour gagner le match, tout comme les batailles 1v1 normales.
- Les batailles 2v2 peuvent être jouées avec un ami, un coéquipier ou un coéquipier aléatoire. Il peut également être joué dans des batailles amicales avec des coéquipiers.
- En 2v2, la tour du roi a 2 canons, est plus large, a 2 rois, a un badge spécial avec 2 couronnes dessus et elle a environ 20% de santé en plus qu'une tour du roi de niveau équivalent. Les deux canons ont leur propre portée individuelle. Les tours princesse restent inchangées.
- Il n'y a pas de restrictions de niveau en 2v2 normal. Le niveau des Crown Towers est la moyenne du niveau individuel des Crown Towers des 2 joueurs, arrondi à l'inférieur si nécessaire.
- Les deux joueurs utilisent des decks séparés. La génération d'élixir est ralentie à 85% de la génération normale (environ 1 élixir toutes les 3.3 secondes). Pendant le double élixir et les heures supplémentaires, la génération d'élixir est réduite à 70 % de la génération normale d'heures supplémentaires (1 élixir toutes les 1.8 secondes et 1 élixir toutes les 1.2 secondes en triple élixir).
- Au début de la bataille, les joueurs peuvent brièvement voir le deck de leur coéquipier et pendant la bataille, ils peuvent voir les cartes actuelles de leur coéquipier dans leur main. Il est possible de déterminer combien d'Elixir l'autre joueur possède en regardant le nombre à côté de sa main de cartes actuelle.
- Ils verront également où leurs coéquipiers planent leurs cartes. Ceci est très utile pour coordonner les attaques et les défenses, ainsi que pour désigner qui répondra à une situation, donc les cartes doivent toujours être traînées dans l'arène si le temps le permet.
- Les batailles 2v2 n'attribuent ni ne déduisent de trophées aux joueurs, mais elles attribuent des coffres et de l'or de victoire. Les batailles 2v2 comptent également pour les coffres à couronne.
- Tous les sorts affectent les deux joueurs d'une équipe. Par exemple, une Rage ou un Soin ami enragerait ou soignerait toutes les troupes amies dans le rayon, y compris celles d'un coéquipier. De même, un gel adverse ou un sort de dégâts gèlerait ou endommagerait les unités des deux coéquipiers.
- Cependant, un collecteur d'élixir ne générera d'élixir que pour celui qui le joue. Les blobs d'élixir de l'équipe adverse, lorsqu'ils sont détruits, ne donnent qu'un élixir à celui qui le détruit ; si une tour de la couronne détruit un blob d'élixir, chaque joueur est propriétaire d'une tour de princesse et d'une seule tour du roi (cela devient évident si deux joueurs ont choisi des skins de tour différents).
- L'espace de l'arène derrière la tour du roi est agrandi, pour avoir plus d'espace pour le déploiement des troupes. Cependant, il y a moins d'espace entre les côtés des Tours du Roi et les bords de l'Arène.
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Cette section décrit le contenu qui a été remplacé ou supprimé du jeu. Ces informations sont conservées ici à des fins historiques.
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- Les batailles de clans étaient un événement spécial qui a commencé avec le coffre de bataille de clans.
- Les batailles de clans étaient déclenchées par un bouton spécial dans le coin supérieur droit de l'écran des clans.
- Ils fonctionnaient comme des batailles amicales 2v2 dans le sens où ils ne perdaient pas de récompenses et étaient au niveau du tournoi. Les batailles de clans, cependant, ont été jouées avec un membre du même clan contre deux adversaires d'un clan différent.
- Les batailles de clans se déroulaient toujours dans l'arène royale.
- Gagner une bataille de clan rapporterait une victoire de bataille de clan au coffre de bataille de clan, quel que soit le nombre de couronnes prises.
- Le coffre de combat de clan était un type de coffre appartenant à un clan. C'était similaire à un coffre de clan dans le sens où les membres du clan devaient coopérer pour l'ouvrir.
- Le coffre de bataille de clan a commencé un vendredi sur deux. Tous les joueurs d'un clan à l'époque avaient la possibilité de gagner des batailles de clans pour le coffre de bataille de clans.
- Les joueurs ont pu accumuler des victoires en bataille de clans pendant trois jours. Ils essaieraient de rassembler autant de victoires que possible afin de maximiser les récompenses pour le coffre de combat de clan.
- Une fois que les joueurs ont remporté suffisamment de batailles de clans pour obtenir la récompense maximale, ou que l'événement de trois jours du coffre de bataille de clans s'est écoulé, le coffre de bataille de clans était disponible pour l'ouverture. La quantité d'or et de cartes offertes ne diffère pas entre les joueurs, mais son contenu sera différent selon l'arène dans laquelle se trouve le joueur. Par exemple, un joueur dans l'arène 7 ne pourra pas obtenir de cartes de l'arène 8 via le coffre de combat de clan. .
- Le nombre total de victoires a été comptabilisé dans l'onglet Coffre de l'écran d'informations du clan. Là , les joueurs étaient classés en fonction du nombre de victoires que le joueur avait contribué. À cette fin, une victoire de bataille de clans était partagée entre les deux coéquipiers gagnants, de sorte que chaque victoire récompensait les deux joueurs gagnants avec une demi-victoire chacun.
- Pour gagner les récompenses du coffre de bataille de clan, un joueur doit être resté dans le clan pendant la durée des trois jours et doit avoir contribué au moins à la moitié d'une victoire au coffre. Un joueur qui venait de rejoindre le clan doit avoir attendu que le prochain coffre de combat de clan soit disponible, quelles que soient ses contributions précédentes.
- Si un clan avait gagné la récompense maximale, les joueurs pouvaient toujours jouer aux batailles de clans mais sans autres récompenses. Les joueurs sans contribution n'étaient toujours pas éligibles pour le coffre de combat de clan, même s'ils avaient contribué après cela.
- Le n-ème niveau d'un coffre de bataille de clan est requis gagne au total et récompensé Or et cartes.
Statistiques de coffre de bataille de clan
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Niveau de poitrine
|
Victoires de bataille de clan requises
|
Prix ​​total
|
Cartes garanties
|
Augmentation par rapport au niveau précédent
|
Total cumulé
|
Or
|
Cartes
|
1 |
5 |
5 |
108 |
18 |
1 Rare
|
2 |
10 |
15 |
228 |
38 |
3 rares
|
3 |
15 |
30 |
360 |
60 |
6 rares
|
4 |
20 |
50 |
504 |
84 |
8 rares
|
5 |
25 |
75 |
660 |
110 |
11 Rares + 1 Épique
|
6 |
30 |
105 |
828 |
138 |
13 Rares + 1 Épique
|
7 |
35 |
140 |
1,008 |
168 |
16 Rares + 1 Épique
|
8 |
40 |
180 |
1,200 |
200 |
20 Rares + 2 Épiques
|
9 |
45 |
225 |
1,404 |
234 |
23 Rares + 2 Épiques
|
10 |
50 |
275 |
1,620 |
270 |
27 Rares + 2 Épiques
|
- Le mode 2v2 a été introduit pour la première fois sous le nom de batailles de clans. Le premier événement Clan Battle Chest a commencé le 24/3/17.
- Le même jour, une interruption de maintenance a résolu des problèmes où le jeu se plantait lors de l'observation d'une bataille de clans.
- Le 3/4, une pause de maintenance a augmenté les exigences de victoires de 17%. Les tailles des coffres de combat de clan sont restées inchangées.
- Le 12/6/17, une mise à jour a étendu le mode 2v2, ajoutant un bouton 2v2 temporaire adjacent au bouton Battle normal, permettant aux joueurs de jouer des matchs avec des joueurs extérieurs au clan du joueur, ainsi qu'avec les amis du joueur de la liste d'amis. Ce mode de jeu permettait également de jouer avec des coéquipiers comme il le faisait auparavant, et permettait aux joueurs d'obtenir des coffres sans jouer à des matchs d'arène 1v1. Cette fonctionnalité a duré une semaine, en tant que test probatoire pour le 2v2.
- Ce mode 2v2 n'utilise plus de règles conviviales ; Les niveaux des tours à couronne et des cartes ne sont plus ajustés aux normes du tournoi.
- Cette mise à jour a unifié le coffre de clan et le coffre de combat de clan, car les matchs d'échelle et les matchs 2v2 apportent des couronnes au coffre. Si deux joueurs du même clan s'associent, les couronnes qu'ils gagnent comptent pour les deux joueurs, ce qui entraîne une double contribution.
- Le 30/6/17, le bouton 2v2 a été rendu disponible pendant tout le mois de juillet, conservant la même fonctionnalité que lors de la période d'essai précédente. Cela a permis aux joueurs de jouer des matchs 2v2 en dehors des batailles de clans. Ce bouton a ensuite été supprimé le 1/8/17.
- Le 21/8/17, le mode 2v2 a été à nouveau disponible en dehors des batailles de clans, cette fois de manière permanente.
- Le 9/10/17, la mise à jour d'octobre 2017 a ajouté un chat post-bataille dans les batailles 2v2 ainsi que la possibilité de rematch (jouer un autre match) avec le co-mate. Cela permettait également de faire équipe avec des membres du clan ou des amis pour jouer à des défis d'événements spéciaux 2v2.
- Le 25/4/18, la mise à jour des guerres de clans a permis aux joueurs de voir les cartes actuelles de leur coéquipier en main en appuyant sur le nom de leur coéquipier. La même mise à jour a également ajouté une interdiction dans le jeu de 2v2 lorsqu'un joueur quittait sa bataille 2v2.
- Le 5/9/18, la mise à jour de septembre 2018 a permis aux joueurs de voir l'élixir actuel de leur coéquipier.
- Le 5/12/18, la mise à jour de décembre 2018 a ajouté la possibilité d'envoyer une demande d'ami aux coéquipiers après une bataille 2v2.
- Le 15/4/19, la mise à jour d'avril 2019 a prolongé la durée des heures supplémentaires dans les batailles 2v2 à 3 minutes (au lieu de 1 minute).
- Le 30/9/19, la mise à jour de septembre 2019 a déplacé le 2v2 en mode Fête.
Vitesse de frappe
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Autonomie
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Target
|
1 secondes |
7 |
Air et sol
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
1 |
2,880 |
50 x2 |
50 x2
|
2 |
3,082 |
53 x2 |
53 x2
|
3 |
3,284 |
57 x2 |
57 x2
|
4 |
3,485 |
60 x2 |
60 x2
|
5 |
3,716 |
64 x2 |
64 x2
|
6 |
3,975 |
69 x2 |
69 x2
|
7 |
4,234 |
73 x2 |
73 x2
|
8 |
4,522 |
78 x2 |
78 x2
|
9 |
4,810 |
83 x2 |
83 x2
|
10 |
5,271 |
91 x2 |
91 x2
|
11 |
5,789 |
100 x2 |
100 x2
|
12 |
6,365 |
110 x2 |
110 x2
|
13 |
6,999 |
121 x2 |
121 x2
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Navigation sur les pages Web
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Cartes
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Bataille
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Modes
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Crown Towers
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Tour du Roi • Tours de la Princesse
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gameplay
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Notions de base
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Coffres • Trophées • Expérience • Esports
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Social
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Statistiques de coffre de bataille de clan Niveau de coffre Gains de bataille de clan requis Nombre total de cartes garanties Augmentation par rapport au niveau précédent Nombre total de cartes d'or 1 5 5 108 18 1 Rare 2 10 15 228 38 3 Rares 3 15 30 360 60 6 Rares 4 20 50 504 84 8 Rares 5 25 75 660 110 11 Rares + 1 Epic 6 30 105 828 138 13 Rares + 1 Epic 7 35 140 1,008 168 16 1 Rares + 8 Epic 40 180 1,200 200 20 2 9 Rares + 45 Epics 225 1,404 234 23 2 10 50 Rares + 275 Epics 1,620 270 27 2 XNUMX XNUMX XNUMX Rares + XNUMX Epics Page web Navigation
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